Panasonic présente sa nouvelle gamme de téléviseurs UHD

En début d’année, le groupe Panasonic avait annoncé lors de CES de Las Végas, le lancement d’une nouvelle gamme de téléviseurs UHD.

 

Hier, l’entreprise a enfin présenté cette dernière. Cette gamme de TV UHD va fonctionner sous Firefox OS. Mozilla qui n’a toujours pas réussi sa technologie sur les mobiles, a décidé de continuer à perfectionner et améliorer son système d’exploitation concernant les téléviseurs.

 

Ces téléviseurs vont donc bénéficier de la mise à jour de Firefox OS ce qui permettra alors à l’utilisateur de trouver rapidement ses sites web, ses vidéos, ses chaînes ou encore ses applications comme par exemple Giphy, AOL, Atari etc… Grâce à ces contenus, le client pourra voir directement ses propres applications sur l’écran d’accueil de son téléviseur.

 

Aussi, cette nouvelle gamme de TV UHD sera dotée d’une nouvelle fonctionnalité. Celle-ci permettra de partager sans problèmes des contenus d’internet par le biais de Firefox pour Android vers une TV Firefox OS.

 

Mozilla qui compte de mauvaises expériences dans le passé a tout de même décidé de continuer ses améliorations et expérimentations sur les objets connectés. Dans ce cas, les téléviseurs UHD de Panasonic.

 

Les deux groupes travaillent ensemble depuis déja deux ans. Pour visionner une démonstration de Firefox OS sur un téléviseur UHD de la marque Panasonic, voici le lien :

 

youtu.be/z-rbMi8Lh5o