Le tout nouveau HTC 10 dévoilé sur Twitter par des blogueurs promet d'être très performant

Le dernier smartphone HTC a été fuité sur Twitter avant même sa présentation oficielle. Le groupe, absent au salon annuel de Barcelone, le Mobile World Congress a vu comment deux blogueurs, toujours très bien informés, ont posté sur internet, via Twitter, des photos du HTC 10 ainsi que les caractéristiques de ce dernier.

 

Le HTC 10, d’après les informations des blogueurs, serait doté d’un écran QHD de 5,15 pouces. Il possèderait un processeur Snapdragon 820 et aurait 4 Go de RAM. Aussi, ce terminal disposerait d’une caméra photos de 12 Mégapixels puis d’un port USB-C ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales.

 

HTC avait présenté au MWC 2015 son One M9, un modèle chic et design, qui est d’ailleurs toujours disponible, avec des finitions remarquables en gris acier, argent ou doré. Il faudra attendre encore un peu pour en découvrir plus sur ce dernier smartphone. Le HTC 10 devrait être présenté de manière officielle au mois d’avril mais il se peut que le groupe décide d’avancer cette date suite aux fuites.

 

Concernant sa commercialisation, celle-ci devrait commencer à partir du mois de mai. Les tarifs, quant à eux restent encore inconnus.