Apple présente son nouvel iPad Pro

Lors de la Keynote du 21 mars, le géant américain Apple a présenté un nouvel iPhone mais aussi son dernier iPad Pro de 9,7 pouces. Ce dernier devrait être commercialisé à partir de 599 euros.

 

Cet iPad Pro sera doté de 9,7 pouces contre 12,9 pouces , l’ancien modèle. Il sera donc plus petit. La marque à la pomme  souhaite miser sur les tablettes  afin de remplacer les ordinateurs. Les couleurs du nouveau iPad Pro s’adaptent à la luminosité  de la pièce où il se trouve. L’écran sera également plus brillant.

 

Celui-ci sera détachable et l’iPad possèdera aussi un tout nouveau lecteur de carte SD ainsi qu’une caméra de 12 mégapixels. Du côté design, ce modèle sera disponible en 4 couleurs métalisées différentes.Concernant les tarifs, il faudra compter 599 euros pour l’iPad Pro 32 GB et 899 euros pour le 256 GB.

 

Ces modèles seront en vente en magasins dès le 31 mars aux Etats-Unis mais pour les autres pays, dont la France, ce sera à partie de fin mai.

 

Apple a également profité la keynote pour présenter les nouveaux bracelets pour l’Apple Watch. Ces derniers, en matière et couleurs différentes que les précédentes et à un prix inférieur, 299 euros.