LG a choisi Jason Statham pour faire la pub de son G5

Les constructeurs comme Samsung, Huawei etc… font appel aux vedettes pour lancer les publicités de leurs appareils. Après Samsung avec le rappeur américain Lil Wayne et Huawei avec Leo Messi, c’est au tour de la marque coréenne LG. En effet, LG a decidé de faire appel à l’acteur britannique Jason Statham, connu pour son rôle principal dans “Le Transporteur” afin de publiciter son G5.

 

La marque a lancé un communiqué dans lequel plusieurs détails sont donnés. LG a indiqué à ses aficionados que le lieu du tournage avait été Los Angeles. Son réalisateur est Fredrik Bond et l’agence publicitaire Energy BBDO. L’acteur des films d’action a assuré à son tour avoir apprécié son travail avec LG. Ce dernier a également ajouté que le design et la technologie du G5 allait sûrement fonctionner avec le public.

 

Cette pub sera prochainement diffusée aux Etats-Unis, en Europe et en Asie de l’Est. Pour tous ceux qui souhaitent se procurer le G5, le dernier smartphone de la firme sera disponible en précommande à partir du 1er avril.