Panasonic lance son nouvel appareil photo compact

Panasonic lance son tout dernier Lumix. Un appareil photo puissant et compact à objectifs interchangeables avec le nouveau GX85.

 

Les smartphones ont aujourd’hui remplacé les appareils photo car ces derniers sont de plus en plus perfectionnés et permettent de prendre des photos remarquables, mais les fabricants sont encouragés à innover et à proposer des appareils photo proposant des caractéristiques que les smartphones ne possèdent pas.

 

Le nouveau Lumix est proposé dans un boîtier compact et léger. La performance de cet appareil est épatante, il est doté d’un capteur Live MOS 16 Mpix et il est capable de rendre les photos nettes même si la luminosité est faible ou les personnages sont en mouvements.

 

L’appareil pourra prendre jusqu’à 10 images par secondes en autofocus et 6 images par secondes pour refaire un point.

 

Le dernier Lumix pourra également filmer en 4K. Sa résolution est celle d’un 1080 HD. Il est aussi doté d’un viseur et d’un écran tactile rotatif pour y ajouter des effets ou encore prendre des selfies.


Concernant son style, les fans du Vintage vont adorer cet appareil photo. Il est disponible en noir mat et en argenté et sera commercialisé à partir du mois de mars. Le prix du Lumix DMC-GX85 Micro Four Thirdds + un lot d’objectifs sera de 797 dollars.