Astuce pour augmenter l'espace de stockage d'un iPhone en moins de 10 secondes

Lorsque les utilisateurs se trouvent dans la situation où un message apparaît sur l’écran de leur iPhone 16 GB disant que le Stockage est presque saturé, beaucoup d’entre eux décident alors de supprimer du contenu pour pouvoir continuer à installer de nouvelles applications, prendre des photos ou encore ajouter de la musique.

 

Mais, pas de panique, voici une astuce pour augmenter la capacité d’un iPhone ou d’un iPad. Il existe un moyen simple de quoi vous dépanner en cas d’urgence. Ceci ne va pas permettre d’augmenter l’espace de mémoire mais de nettoyer, en supprimant les cookies des applications et l’historique de l’appareil. Une formule facile et rapide.

 

Premier pas, pour rechercher et télécharger un film, il faudra tout d’abord aller sur iTunes Store et chercher le fichier vidéo, qui ne doit pas être supérieur à l’espace de stockage de l’iPhone. Le but est alors de faire apparaître le message d’erreur pour forcer le téléphone à supprimer l’historique  et les cookies cachés dans ce dernier.

 

Ensuite un message apparaîtra vous indiquant que l’espace est insuffisant pour continuer cette action. Il suffira alors d’appuyer sur “Réglages” et l’espace de stockage disponible aura augmenté !

 

Pour une situation d’urgence, ce moyen astucieux n’est pas énorme mais dépanne suffisamment.