Apple devrait lancer l'iPhone 8 totalement relooké en 2017

L’iPhone 7 qui va prochainement être présenté par la marque à la pomme, passe presque en second plan, car les rumeurs qui circulent en ce moment se tournent vers son successeur, l’iPhone 8. Ce dernier devrait sortir en 2017 et Apple prévoit pour son prochain produit un look tout nouveau.

 

Le site spécialisé 9to5Mac a indiqué dans une note que l’iPhone 7 allait être dévoilé par la firme au mois de septembre mais que ce dernier n’allait marquer aucun changement radical qui pouvait le différencier de la génération précédente.

 

L’analyste a assuré que d’après certaines sources, la firme américaine allait lancer en 2017, l’iPhone 8 et que celui-ci par contre serait totalement relooké. Ce prochain modèle devrait être doté d’un boitier en verre. Ceci marquerait le contraste avec les concurrents car tous les smarphones actuels sont équipés avec ce matériau.

 

Ce n’est pas la première fois qu’Apple orne ses téléphones avec du verre car la marque avait déja équipé l’iPhone 4 et l’iPhone 4S avec. Aujourd’hui, avec un petit retour au passé, l’entreprise marquerait la différence avec les autres constructeurs.

 

Pour l’instant, il faudra patienter jusqu’au mois de septembre pour la présentation de l’iPhone 7 qui nous réserve peut-être de nombreuses surprises....