Disneyland Paris va organiser à partir de cet été des demandes en mariage

Le parc d’attractions Disneyland Paris va organiser à partir du mois de juin, la date exacte n’a toujours pas été facilitée, des demandes en mariage. Ce nouveau service est destiné à tous les amoureux qui souhaitent faire cette demande au pied du château de la Belle au bois dormant.

 

Special Activities, le service Disney, travaille actuellement sur l’organisation des ces évênements ainsi que le coût de ceux-ci. Special Activities s’occupe habituellement des demandes des clients de ses hôtels de luxe, bien souvent insolites.

 

Hugo Courcelle, auteur du blog Disneyland Paris Express a expliqué qu’il s’agissait d’une excellente idée étant donné le moment magique d’une demande en mariage.

 

Aux Etats-Unis, à Disney World, ces services sont déja proposés aux visiteurs. Le château de la Belle au bois dormant est également le lieu choisit pour créer l’évênement romantique. La compagnie propose aussi la possibilité de louer ce dernier pour y célébrer son mariage au tarif de 65000 euros environ. A Disneyland Paris par contre, la location du château n’est pour l’instant pas envisagée.