HP présente sa nouvelle gamme de PC, HP Pavilion

HP vient de présenter la toute nouvelle gamme HP Pavilion. DEs PC classiques et convertibles. Une gamme avec un nouveau design, largement affiné.

 

Pour compléter la série des HP Pavilion de 11 et 13 pouces, une nouvelle version de 15 pouces vient d’être créée. Tous les modèles peuvent être utilisés en divers modes comme PC, tablette, chevalet et tente. Selon les différents modèles, ces derniers peuvent être dotés jusqu’à 12 Go de RAM et avoir jusqu’à 9 heures d’autonomie. La gamme HP Pavilion classique compte de modèles de 14, 15 et 17 pouces et peuvent contenir jusqu’à 16 Go de RAM.

 

Du côté des tarifs, les HP Pavilion X360 seront disponibles à partir de 349 euros jusqu’à 699 euros, tout dépendra  du modèle. Le 15 pouces sera en vente en France, à partir du mois de juin. Le HP Pavilion 14 pouces aura un tarif à partir de 599 euros puis 999 euros pour le 17 pouces ayant une configuration de base.

 

HP a également annoncé la sortie d’un nouvel écran pour le mois de juin, un écran QHD de 32 pouces parfait pour les joueurs. Celui-ci sera disponible au prix de 449 euros.

 

HP a déja présenté il y a quelques semaines, l’ordinateur portable le fin du monde, le HP Spectre, haut de gamme de 13,3 pouces avec uniquement 10,4 mm d’épaisseur. Il sera disponible en France à partir de cet été. Aux Etats-Unis par contre, il est déja en vente au prix de 1169 dollars.