Orange lancera le 19 mai prochain sa nouvelle Livebox 4K

L’opérateur Orange a annoncé le lancement de sa nouvelle Livebox par le biais de deux formules, PLay et Jet, à partir du 19 mai. Cette nouvelle box sera doté d’un décodeur 4k, un réseau Wi-Fi haute performance ainsi qu’un espace de stockage capable d’atteindre jusqu’à 1 To.

 

Les tarifs, quant à eux, ont augmenté étant donné qu’il s’agit de deux offres haut de gamme. Pour le forfait Play, il faudra débourser 39,99 euros et pour le forfait Jet, 47,99 euros, ainsi que les 3 euros mensuels pour la location de la box. Concernant l’offre Jet, la plus complète, celle-ci comptera d’un espace se stockage on line  de 1 To ainsi qu’un relais 4G Airbox et un petit boîiter permettant de ne jamais être déconnecté même en cas de panne.

 

La Livebox aura deux boîtiers, un pour le réseau et l’autre pour le décodeur TV, les deux biensûr, sans fil. Le Wi-Fi sera le plus rapide du moment en proposant un débit jusqu’à 1,9 Gbits/s. Le décodeur pourra montrer des images en 4k. L’opérateur compte sur de nombreux contenus Ultra HD (matchs de l’UEFA Euro 2016, Canal + etc…)

 

Orange souhaite rivaliser avec la Box Fibre Zive de son concurrent SFR et la Bbox Miami de Bouygues Telecom.