Le 25e anniversaire du parc le plus magique va ravire petits et grands

Disney Paris fête ses 25 ans

« Je déclare les festivités de notre 25e Anniversaire officiellement ouvertes », c'est par ces mots que la présidente de Disneyland Paris a lancé le weekend dernier les festivités du parc pour son 25eme anniversaire. En présence de milliers de visiteurs tous venus au rendez-vous et de Bob Chapek, Président de Walt Disney Park and Resorts les fans de Disney ont pu assister aux nouveaux spectacles dont la nouvelle parade Disney Stars « On Parade » et un nocturne appelé « Disney Illuminations ». Ils étaient tous là pour découvrir avec un grand intérêt le spectacle intégrant les personnages de la célèbre série Star Wars avec le « Star Wars Tours : l'Aventure continue ».

Ce fut un travail colossal pour préparer ces festivités et notamment sur les rénovations qu'ont subi les attractions comme la Cabane des Robinson, le Big Thunder Mountain ou encore le Disney's Hotel Newport Bay, il a fallu également mettre en place les nouvelles attractions entourant l'univers de Star Wars, qui rappelleront des souvenirs pour certains et feront découvrir l'univers de Han Solo, Luke Skywalker, Chewbacca et des adorables Ewoks pour les autres.

Pour cela, Disney n'a pas hésité sur les moyens, la mise en place du plus grand spectacle fait de sons et de lumières : « Star Wars: Rogue One » sera projeté en nocturne et ravira les passionnés comme les néophytes. Pendant la journée, c'est d'autres animations qui ont été mise en place, comme le spectacle intitulé : « Star Wars: Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine » ou jedi et sith s'affronteront sur scène dans un sublime décor et avec des rebondissements qui étonneront petits et grands.

Tout en voguant dans les rues de Disney Studio, il vous faudra vous tenir à carreau, car les stormtroopers en patrouille veillent à ce que tout le monde respecte les lois imposées par l'Empire.

Bref, Disney a pris le taureau par les cornes et s'attend à recevoir des milliers de visiteurs d'ici cet été, un bel anniversaire pour le parc le plus visité en Europe.