H&M dévoilera sa nouvelle enseigne Arket lors de l'ouverture de sa première boutique à Londres

Arket, la feuille, made in H&M ! Très prochainement sont ouverture à Londres !

Arket est le nouveau nom, signifiant feuille au pays des vikings, qu'a imaginé le groupe H&M. Cette nouvelle marque rejoint donc les 6 autres enseignes du groupe que sont H&M, Cos, Weekday, Cheap Monday, Monki et Other Stories.

La question que tout le monde se pose, qu'offrira cette nouvelle marque que n'offre pas déjà le groupe. Selon certaines sources, rien de bien plus que ce qu’offre les autres enseignes sauf la brochette de prix qui sera plus large que celle proposé par H&M. On trouvera ainsi des chemises hommes à partir de 39 euros et allant jusqu'à 115 euros, en espérant que la qualité soit mise en avant dans le dernier cas.

Pour le reste, Arket offrira des basiques pour femmes, hommes et enfants, donc rien de bien nouveau comparé à ce qui se vends déjà dans les 3900 boutiques H&M du groupe à travers le monde

Ce nouveau magasin aura par contre un emplacement de choix car c'est dans la très célèbre Regent Street à Londres qu'il prendra ses quartiers et ce sera aux côtés de Burberry, Calvin Klein et autre Desigual que le groupe essaiera de percer avec cette nouvelle enseigne.

Un développement international rapide est prévu

Selon BoF (Business of Fashion), le groupe ne va pas s'arrêter en si bon chemin, c'est en effet dans plusieurs villes d'Europe que devrait apparaître les magasins Arket avec des ouvertures prévues à Bruxelles, Munich et Copenhague, le développement devrait être rapide et d'autres villes comme Paris, Milan et Barcelone seront très certainement dans le collimateur du géant suédois et viendront compléter les 3500 magasins que comporte le groupe toutes enseignes confondues.

En espérant ne pas retrouver les mêmes lignes que celle déjà présentes dans les 6 marques, il est certain que le succès de cette nouvelle entité sera regardé de près par les professionnels comme par les clients.