Le calendrier estival 2018 d´Air France est disponible

L'aéroport de Paris Charles de Gaulle, également appelé aéroport de Roissy, est le plus grand aéroport international du territoire français. Il porte le nom de Charles de Gaulle qui était le chef des forces françaises libres pendant la Seconde Guerre mondiale, également fondateur de la Vème République française, avant d´être lui-même président de la République. Image de l´Histoire moderne de la France, il était tout naturel de rendre un hommage a ce grand homme et c´est ainsi que le nom de l´aéroport est venu. L'aéroport Charles de Gaulle est situé dans des parties de plusieurs communes, dans un rayon de 25 km, au nord-est de Paris. Pour vous donner quelques chiffres, l'aéroport a accueilli en 2017, plus de 60.000.000 passagers, au cours de l´année.

L´aéroport de Charles de Gaulles est ainsi un des plus fréquentés au monde et permet de transit de millions de passagers qui le temps d´un escale ou d´un vol, mettrons le pied au sein de l´aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Avec autant de passage, il est essentiel de mettre l´accent sur la sécurité et de ne rien laisser au hasard. En effet, des militaires et des représentants de l´Ordre sont présents quotidiennement au delà des contrôles de sécurité rigoureux, qui permettent de faire régner la tranquillité, la sécurité et la protection des usagers en cas de besoin. L´aéroport parisien permet ainsi le transport de divers compagnies au quatre coins du monde sur les cinq continents, que ce soit en Asie, en Afrique, en Amérique ou en Russie. Ainsi vous pouvez prendre n´importe quel vol avec ou sans escales et bénéficier des compagnies de votre choix, avec des départs constants, ce qui en fait un ds plus visité au monde.

C´est ainsi que depuis mars dernier, il vous est possible et on le rappelle de choper le calendrier estival 2018 de la Compagnie Air France avec les départs en partance directe de l´aéroport de Charles de Gaulle. En effet, pour accéder a ce calendrier, facile, rendez-vous sur la page principale de l´aéroport de Charles de Gaulle, cliquez ensuite dans la rubrique Actualités, située en haut de la page dans une bannière bleue normalement. Cliquez sur la rubrique et laissez-passer guider. Vous aurez a votre disposition un petit article qui vous explique un peu le fonctionnement du calendrier et ensuite en bas de l´article un lien avec un documente en PDF. Cliquez sur le lien et enregistrez le document pour le checker selon votre destination prévue.

En effet, la saison a bel et bien commencée¡ et pour l´occasion, la compagnie Air France ouvre plusieurs destinations depuis Paris-Charles de Gaulle. Que ce soit pour vous rendre en Norvège, aux Seychelles, en Irlande, au Brésil ou même a Marseille, le calendrier vous présente toutes les destinations possibles, pour vous faciliter la vie dans la recherche d’informations. De cette façon, vous pouvez garder un œil sur votre vol que ce soit sur votre tablette ou encore sur votre smartphone, pour être informé en temps réel, avec parfois des informations complémentaires. Air France est une compagnie aérienne qui est aussi la compagnie officielle de la France et il est donc normal que la compagnie soit centre autours du plus grand aéroport national. Cette collaboration dure depuis le début et permet une transparence dans le domaine des informations, des conseils ou des consignes éventuelles.