Microsoft lance un nouveau service, qui devrait faciliter l´activité des entreprises

Microsoft est une multinationale informatique américaine, fondée en 1975 par Bill Gates et un certain Paul Allen. Depuis la création de la société, l´activité principale consiste à développer des systèmes informatiques comme des logiciels mais se concentre aussi dans la conception et la vente de produits et d´accessoires informatiques. Aujourd’hui Microsoft est présent dans plus de 100 pays et permet ainsi d´employer plus de 100.000 personnes pour concevoir, vendre et gérer la demande de la clientèle toujours croissante, au fil du temps. Concernant le nom de la société Microsoft, il s´agit d´un mot-valise qui vient de Microcomputer et de Software, donnant ainsi le nom que l´on connaît tous depuis.

Microsoft se ne cesse de se diversifier et propose aussi plusieurs outils pour les entreprises comme Microsoft SQL Server qui est le système de gestion de base de données, service phare de Microsoft. En effet, Microsoft met l´accent sur des services qui permettent aux entreprises de se développer et de gérer leurs informations en toute sécurité. Que ce soit des logiciels, des softwares ou autres, la compagnie Microsoft améliore ses services et actualise en fonction des nouveautés et des disponibilités qui améliorent la gestion de flux d´informations. C´est de cette façon que Microsoft devient le leader dans son domaine et réunit les plus grands professionnels qui font évoluer la marque et ses services.

Le semaine dernière, Microsoft vient de dévoiler au grand public son nouveau projet, celui de créer une nouvelle interface qui se nommera Surface Hub 2. Il s´agit en fait d´une nouvelle édition de la solution à écran tactile favorisant la collaboration en entreprise, déjà utilisée par plus de la moitié des entreprises, depuis quelques temps. Cette interface permet déjà de répondre aux besoins du domaine professionnel et la nouvelle version devrait être disponible début 2019. Il faudra effectivement patienter encore un peu mais on peut dire que c´est déjà une super nouvelle non ?

Pour donner un peu plus d´informations, Mirosoft a annoncé par une conférence officielle ce mois-ci les nouvelles fonctions de l´interface Surface Hub 2. La version améliorée présente les fonctions suivantes, des cameras, un micro sensible et de haute qualité, avec des hauts parleurs intégrés. Un alliance d´écrans qui permettront d´assembler plusieurs appareils pour ne former qu’une seule grande surface de travail. De plus, la nouvelle version de l´interface est mobile et peut pivoter pour vous faciliter son utilisation. Toutes ces nouvelles installations devraient mieux s´adapter aux besoins mais aussi permettre un travail plus efficace, ce qui est sur c´est que le succès sera au rendez-vous.

Pour les plus curieux, vous pouvez déjà aller voir sur Youtube les premiers prototypes mis en ligne par la société Microsoft elle-même et qui présente sa nouvelle interface ainsi que ses nouvelles fonctions. Cela devrait vous faire patienter un peu ! Avec ce tutoriel court mais intéressant, la nouvelle interface sera séduire les professionnels qui font confiance a la qualité, la réactivité mais aussi a l´utilité de Microsoft.