La compagnie Brussels Airlines dévoile son calendrier estivale 2018 !

Brussels Airlines est une compagnie aérienne belge basée à l'aéroport de Bruxelles Zaventem. La compagnie permet de desservir plus de 80 destinations dans le monde entier et permet le transport de plus de 5 millions d´usagers par an. Suite a une faillite, la Brussels Airlines voit le jour en 2007 et se développe rapidement pour devenir une compagnie de qualité qui mise sur le confort et la sécurité en cabine mais aussi au sein de l´aéroport. Que ce soit pour aller sur le continent américain, européen, russe, africain ou asiatique, vous êtes certain de choisir la bonne compagnie aérienne. Avec une flotte complète d´appareils modernes, Brussels Airlines met l´accent sur le confort pour permettre aux usagers de voyager dans les meilleures conditions.

En effet, en plein essor, la compagnie aérienne Brussels Airlines annonce début 2018, son calendrier estival concernant le saison 2018. En publication, depuis mars 2018 pour être précis, vous pouvez désormais voir les nouvelles destinations, 26 au total. Grace a la collaboration et la réactivité des tours opérateurs des agences de voyages ou des comparateurs de vols en ligne, Brussels Airlines est disponible en ligne avec des destinations accessibles et pour tous les gouts et tous les budgets. Ainsi, le nouveau calendrier vous donne l´accès aux nouvelles destinations en plus des régulières et vous êtes libre d´organiser votre séjour selon vos envies du moment. Le calendrier 2018 est disponible du 5 mars jusqu’au 27 octobre 2018, ce qui vous laisse le temps d´organiser votre voyage en toute sérénité. Pour avoir accès au calendrier estival 2018, rien de plus facile, allez directement sur la page officielle de la compagnie aérienne Brussels Airlines et dans la rubrique Actualités cherchez l´article en question et en bas de page vus aurez le calendrier en format PDF a télécharger directement sur votre ordinateur ou sur votre smartphone. Ainsi le calendrier vous donne de multiples informations que ce soit sur les vols européens mais aussi internationaux. La fréquence étant plus importante, il est essentiel de pouvoir planifier a l´avance ou en dernière minute, tout en sachant que les vols sont disponibles sur une large période.

Cette nouvelle devrait réjouir et vous faire passer plus rapidement les gréves de la compagnie pour ce même mois de mai. En effet, autre information complémentaire, la compagnie Brussels Airlines rappelle que le trafic de vols est perturbé en raisons de gréves prévues en mai 2018, ce qui peut perturber certains vols, ou causer quelques retards. Pour autan, ne vous inquiétez pas le trafic devrait très vite se rétablir il faudra juste un peu de patience, en sachant que la compagnie n´annonce que eux jours de gréve, avant de profiter pleinement de vos vacances d´été ! Grâce a ce nouveau calendrier estival, la compagnie espère une hausse des vols de plus de 35%, ce qui devrait rester très fluide grâce a l´augmentation et la fréquence des vols. Enfin, la compagnie annonce aussi un renforcement des contrôles de sécurité concernant les vols et le transit dans les aéroports. Pour vous assurer le moins de gêne possible, vous pouvez si vous le souhaitez, venir avec un peu plus d´avance, pour passer tous les contrôles de sécurité sans problème.