Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Orange

Orange



Adresse:   
78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris
Code postal:   
75015
CNAE:   
Opérateur de télécommunications
Directeur:   
Stéphane Richard
Horaires:   
du Lundi au samedi de 8h à 20h.h


Horaires d'ouverture du service client Orange

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Orange

Appeler la assistance technique par téléphone de Orange

Voyez la vie en couleurs avec le service d’Orange !

Il s’agit d’une société spécialisée dans le domaine de la télécommunication française, qui propose ainsi des offres spécialisées dans la téléphonie, concernant Internet (ADSL/Fibre) et propose également un service dédié à la télévision (bouquets de chaînes télévisées) et de nombreux services annexes. La compagnie rend accessible son service aux clients particuliers mais aussi auprès des professionnels, ce qui assure un service complet et leader dans son domaine, malgré une forte concurrence.

Joindre par téléphone avec la entreprise Orange

Souhaitez-vous joindre le service assistance ?

L’opérateur en question est à votre entière disposition en cas de besoin, c’est pourquoi si jamais vous avez des questions concernant le service mobile, le service Internet ou l’offre concernant la télévision, vous pouvez vous informer ici. En effet, nous avons réuni tous les contacts disponibles qui vont vous venir en aide et répondre ainsi à toutes vos questions. L’enseigne de télécommunication propose donc plusieurs manières d’entrer en communication avec le service Assistance, tout en vous offrant un service compétent, accessible et réactif, quel que soit le support de communication utilisé.

Découvrez le service téléphonique

Si vous êtes client ou même un professionnel avec des besoins spécifiques, il est possible de vous renseigner par téléphone, tous les jours, en composant le 3900 (gratuit pour les clients Orange). Il s’agit d’un service par téléphone qui va vous mettre en relation avec un conseiller qui se chargera de vous écouter et bien entendu, de vous venir en aide, quel que soit l’objet de votre appel.

Assistance téléphonique pour contacter Orange

Le service à la clientèle vous informe également par mail

Pour entrer en contact avec le service assistance, il existe plusieurs options qui s’offrent à vous. Nous allons commencer par le plus simple, si jamais vous avez un compte personnel sur le site officiel, ce qui est le cas si vous êtes vous-même client. Vous pourrez remplir un formulaire de prise de contact, qui comme un mail classique sera soumis au service.

Pour tout autre type de renseignement, vous pourrez aussi envoyer toutes vos demandes directement à l’aide de cette adresse : contact@orange.fr. Que ce soit pour vous informer, pour faire une réclamation ou alors éventuellement pour souscrire de nouvelles options et d’en savoir plus, cette adresse peut vous être très utile.

Rédigez vos demandes par courrier

Pour contacter le service client, vous avez également la possibilité de le faire par écrit, pour des informations complémentaires, pour avoir de l’aide ou pour vous tenir informé des offres du moment. Dans un premier temps, sachez que pour tout envoi, il est préférable de soumettre un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception, ce qui vous garantit une réception optimale.

Appeler par téléphone le service clientOrange

Pour toute demande en rapporte avec le service clientèle, veuillez soumettre vos demandes à cette adresse, juste ci-dessous :

Internet Orange

Comment contacter avec Orange


Adresse: 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris

service client

33732 Bordeaux Cedex 9

France

Si vous préférez joindre uniquement le service en relation avec le service mobile et les offres mises en avant par l’opérateur Orange, nous vous suggérons de le faire à l’adresse que nous allons vous présenter juste ici :

Mobile Orange

service consommateurs

33732 Bordeaux Cedex 9

France

SAV par téléphone OrangeEnfin, pour conclure il est également possible de joindre le service d’aide depuis votre ‘espace client’ ou bien aussi depuis l’application mobile ‘Orange et moi’ (disponible sur IOS et sur Android). Prenez le temps de parcourir cet espace virtuel, retrouvez un accompagnement optimal, des contacts, un forum et de nombreux conseils (litiges, perte, vol, casse, changement de ligne, souscription de services…).

Services Orange



Contacter le service clientèle et le support technique Orange ?

Vous êtes client Orange ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du Lundi au samedi de 8h à 20h.h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Orange ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Orange, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Orange

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Orange et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du Lundi au samedi de 8h à 20h.h.

Soumettre une réclamation au service compétent Orange

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.orange.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Orange

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 78, rue Olivier de Serres, 75015 Paris.

Téléphoner au service clientèle Orange depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Orange, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Orange également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.8 1411 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
27 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Amélie
Amélie
5 mois il y a

Probablement le meilleur opérateur mobile grâce à la couverture du réseau orange. Forcément un peu plus cher que les concurrents mais je pense que cela est justifié par la qualité du réseau et du service client.

Maria
Maria
5 mois il y a

Un rapport qualité / prix au top, nous sommes très satisfait de cette box internet avec même un haut débit en campagne. Le service a été rapide et efficace, facile d’installation. Nous recommandons !

Angélique
Angélique
2 années il y a

Bonjour. Orange est bien propriétaire de la société Sosh ? Je voudrais passer à un plus petit forfait mais j’ai peur de me retrouver à faire beaucoup de paperasse comme on dit.

Marcel
Marcel
2 années il y a

Bonjour je voudrais avoir des précisions sur ma dernière facture. Quel numéro faut-il appeler pour une réclamation spécifiquement ? Cordialement.

Adeline Mompard
Adeline Mompard
2 années il y a

Bonjour, suite à une facture que je viens de recevoir je voudrais joindre le service SAV ou réclamation, afin de la comprendre parce que l’on me facture des frais en plus pour mon abonnement et ce qui est ajouté n’est pas normal selon moi. Quel est le numéro de téléphone pour une éventuelle réclamation ?

Eric
Eric
4 années il y a

Bonjour à tous, pour ma part je viens de changer de forfait mais le souci c’est qu’en allant sur mon espace perso je ne vois pas le cumul de mes points avec Orange donc je voudrais bien obtenir le numéro de téléphone afin de m’informer s’il vous plaît ? Merci d’avance !

Pierre
Pierre
4 années il y a

Bonjour, j’aimerais recevoir les factures des derniers mois. J’ai besoin d’eux pour demander une aide financière. Où devrais-je aller chercher mes factures Orange? Puis-je appeler n’importe quel numéro de téléphone du service clientèle Orange? Quel est le numéro de téléphone?

Cindy
Cindy
5 années il y a

Bonjour je cherche à joindre le service client d’Orange car je voudrais un forfait mobile sans engagement au meilleur prix mais en boutique il y a toujours beaucoup de monde, pensez-vous que par téléphone je peux être conseillée ou est-ce uniquement pour résoudre des problèmes que le service client est à disposition des clients ?

André
André
5 années il y a

Bonjour je voudrais résilier mon forfait Orange Professionnel mais je voudrais le faire au plus vite, quel est le protocole à suivre, dois-je envoyer un courrier en lettre recommandée avec mon numéro de téléphone mon nom etc ou dois-je faire quelque chose en plus ? Sinon, quelle est l’adresse où je dois envoyer le courrier ? Merci de vos réponses.

Agnes
Agnes
5 années il y a

J’ai besoin des dernières factures Orange pour la comptabilité. En ce qui concerne le service fourni par l’opérateur Orange, je suis très heureux. Grâce à Orange, la connexion dans mon entreprise est parfaite.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.