Vous pouvez également entrer dans le site www.sfr.fr oú des tas d´informations vous seront fournies directement.

Numéro de téléphone de SFR

1, place Carpeaux, 92915 Paris-La-Défense
Charger le numéro de téléphone Sfr
Pour joindre Sfr, appelez le 0 899 107 179. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
0 899 107 179

SFR est une société française. Il s’agit d’un opérateur de télécommunications. En 2014, la société a été rachetée par Numéricable et forme depuis le groupe Numéricable-SFR. Les activités du groupe sont centrées sur de nombreux produits comme la téléphonie mobile, la téléphonie fixe, internet, la télévision IP ainsi que la vidéo à la commande. SFR compte de près de 750 boutiques dans toute la France.

SFR a été créé en 1987, par la compagnie générale des eaux. En 2011, le patron de SFR est devenu Vivendi puis Altice, plus récemment, en 2014 (Numéricable). Depuis 2016, il existe de nouveaux groupes au sein de SFR: SFR group, SFR média, SFR Publicité et télécom.

Cette entreprise rassemble plus de vingt-deux millions d’abonnés, dans plus de 7 millions d’habitations. SFR compte aussi parmi ses clients des entreprises et des collectivités, plus de 190 000 au total.

La compagnie est active dans différents secteurs des télécommunications. Pour internet et le téléphone fixe: depuis 2010, SFR a mis sur le marché une “box” et a changé ses offres. Elle propose ainsi une connexion internet haut débit (ADSL). Les données des clients peuvent être dans leur “box” dans les nuages (cloud). SFR propose également un “décodeur” avec la possibilité d’installer des applications via Google Play. On peut ainsi accéder aux chaînes de télévision par internet. Depuis 2014, SFR propose aussi d’accéder à la chaîne Netflix à ses abonnés, grâce au décodeur.

Comment contacter facilement SFR?

Joindre rapidement SFR

Pour joindre le service clientèle de l'opérateur, vous pouvez appeler le 0899 107 179, nous vous faciliterons le numéro de ce service. Vous pouvez également accéder à la boutique en ligne ou à l'espace client, en entrant directement dans le site officiel www.sfr.fr

Les conseillers du service client SFR sont disponibles tous les jours de 9h à 22h.

Contacter le service client SFR

Toutes les informations du service client SFR se trouve sur leur site, dans la rubrique “service client”. Vous devrez indiquer l’objet de votre demande, est-ce qu’elle concerne: la box? votre téléphone mobile? vous voulez devenir client? vous êtes sourd ou malentendant?

Si vous n’êtes pas encore client, contactez le service client par téléphone au 1099 (numéro gratuit).

Contacter le service clientèle SFR à propos de la box, internet ou la télévision

Pour contacter rapidement le service client SFR concernant votre “box”, internet ou la TV, rendez-vous sur la page de contact du site. Si votre problème concerne la box ADSL, vous trouverez les réponses à vos questions directement sur le site. Si votre demande est à propos de la box fibre, vous devez également vous connecter et indiquer l’objet de votre demande.


Si vous n’obtenez pas de réponse à vos questions, veuillez vous connecter dans votre espace personnel, vous obtiendrez les numéros de téléphone relatif à vos demandes et besoins. Un membre du service client sera à votre écoute et répondra à toutes vos éventuelles questions.

Entrer en contact avec le service client SFR pour la téléphonie mobile

Pour contacter le département de téléphone mobile SFR, veuillez vous rendre sur la page du site qui y est consacré. Vous devrez indiquer l’objet de votre demande: vol ou perte de votre téléphone, problème avec une facture, consulter votre consommation, vos paiements, problème de communication, votre forfait, votre carte SIM, activer une nouvelle ligne, etc. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez vous connecter dans votre espace client privé et on vous proposera une méthode de contact adéquate pour obtenir de l’aide.

Contacter SFR pour être devenir client

Si vous voulez changer d’opérateur et devenir client SFR, vous pouvez aller sur le site SFR et consulter les offres mobiles. Le numéro de téléphone pour les nouveaux clients est le 1099 et ce numéro est gratuit. Vous pouvez aussi trouver des infos ou souscrire un contrat via la boutique en ligne SFR.

Trouver des réponses à vos questions dans la foire aux questions

La FAQ reprend les questions fréquemment posées. Cette rubrique est bien organisée et vous permettra de trouver des solutions à vos éventuels problèmes rapidement. Tous les renseignements utiles concernant la box, internet, la téléphonie... s’y trouvent. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, contactez le service client via votre espace client personnel ou contactez le 1099 si vous êtes un nouveau client.

Adressez-vous à la communauté SFR via le forum SFR

Si vous voulez discuter avec d’autres utilisateurs SFR, vous pouvez le faire sur le Forum SFR. Les questions posées seront publiques et le service client ou technique SFR pourra y répondre directement.

Pourquoi contacter le service client de SFR?

Espace client : urgence, dépannage, activer une ligne, services

Assistance : mobile perdu ou volé, dépannage wifi, mot de passe oublié

Contact : trouver un magasin, contacter le service client, commander au 1099, garder le contact pendant vos vacances à l’étranger

Autres : Bons plans, reprise de votre ancien mobile, tarifs et conditions, accessoires, questions fréquentes

Besoin d’aide?

Obtenir une assistance générale

Pour obtenir de l’aide ou une assistance personnalisée, rendez-vous dans la rubrique “assistance” sur le site de SFR. Vous obtiendrez une aide technique pour résoudre un problème: de téléphonie (carte SIM bloquée, mobile volé, portable en panne…); de connexion internet; avec la box…

Si votre problème concerne la box, vous devrez effectuer un diagnostic en ligne et ensuite, si le problème persiste, contactez un technicien SFR en vous connectant dans votre espace client.

Faire un suivi de commande

Pour suivre votre commande SFR, allez sur le site dans la rubrique “suivi de commande”. Vous pourrez indiquer de quel produit il s’agit et compléter un formulaire avec vos données personnelles. Une fois le formulaire complété et la référence de la commande donnée, vous pourrez voir le suivi de votre colis.

Pour joindre Sfr, appelez
0 899 107 179
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Sfr, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Sfr

RATP
RATP : La 3G et la 4G dans le métro dès 2014
Le rachat de Bouygues Telecom par Numéricable-SFR tombé à l'eau
Et oui, après plusieurs semaines de réunions, communiqués et diverses questions à ce sujet, le rachat a été rejetté. Le conseil d'administration de Bouygues Telecom a repoussé définitivement l'offre du patron d'Altice, Numéricable-SFR, Patrick Drahi pour la somme de 10 milliards d'euros.
Les conditions du Premier ministre Manuel Valls sur le rachat de Bouygues Telecom par SFR
A l'ordre du jour, le rachat de Bouygues Telecom par l'opérateur SFR. Hier l'annonce d'un rachat de la part du patron d'Altice, Patrick Drahi (Numéricable, SFR etc?) pour la somme de 10 milliards d'euros faisait notamment sauter toutes les alarmes, même celles de Matignon.
Orange lancera le 19 mai prochain sa nouvelle Livebox 4K
L'opérateur Orange a annoncé le lancement de sa nouvelle Livebox par le biais de deux formules, Play et Jet, à partir du 19 mai. Cette nouvelle box sera doté d'un décodeur 4k, un réseau Wi-Fi haute performance ainsi qu?un espace de stockage capable d'atteindre jusqu'à 1 To.

Localisation de la société Sfr

Donnez votre avis

Évaluations de cette entreprise Sfr

F
Franco
Situé à 1, Place Carpeaux, 92915 Paris-La-Défense, SFR offre des produits tels que la télévision IP, la téléphonie mobile, la vidéo à la commande, l?internet, ainsi que la téléphonie fixe. Contactez eux maintenant pour les meilleurs services. L?Horaire de Sfr est de Lundi à Samedi ; de 8h-20h
- Publié le 2016-09-26 13:41:34
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter