Annuaire téléphonique d'entreprises | Service client | Telephone
Nous utilisons des cookies afin d´améliorer nos services. En utilisant nos services, nous considérons que vous acceptez son utilisation. Plus d´informations
Renseignements téléphoniques
Appelez notre annuaire téléphonique, nous serons enchantés de vous renseigner.
08.99.10.71.65
1.35€/appel + 0.34€/minute. numéro de téléphone de mise en relation, à tarification majorée. Pourquoi ce numero ?
 >>   >> 

Numéro de téléphone Direct Energie

Direct Energie, en France

Si vous souhaitez appeler Direct Energie, contactez-nous au 0899 107 165 et nous vous faciliterons le numéro direct de leur service d’information. (Consultez les tarifs)

L´entreprise Direct Energie centre son activité comme fournisseur privé d´électricité et de gaz. Elle s´est fusionnée avec l´entreprise Poweo en 2012 pour former POWEO DIRECT ENERGIE qui est désormais le 1er fournisseur d´électricité et de gaz de France. Elle compte déja plus d´un million de clients.

La compagnie provisionne des clients particuliers et offre les meilleurs services avec des conditions économiques compétitives et importantes. Direct Energie a été le sponsor de l´équipe de football Olympique de Marseille en 2009/2010.

Pour joindre le service client de Direct Energie pour plus d´informations, entrez dans son site www.direct-energie.com ou bien appelez le 0899 107 165 nous vous fourniront le numéro direct du service client de l´entreprise.

Adresse Direct Energie : 2 bis, rue Louis Armand, Paris, Île De France

  • Situation
  • Téléphone
  • Partager
  • Site Web
  • Favoris

Numéro de téléphone Direct Energie
0170382104

Partager sur ...

Site Direct Energie
www.direct-energie.com

Ajouter aux favoris Direct Energie

Telephone.fr est un service de renseignements et de mise en relation entièrement indépendant et n'est en aucun cas lié ou affilié aux entreprises ou sociétés dont les numéros sont communiqués.


Entreprises similaire à Direct Energie

Poweo

Plus d'info+

Planète OUI

Plus d'info+

LAISSEZ UN COMMENTAIRE


+++++