Distram
Horaires d'ouverture du service client Distram
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Distram
Comment contacter le service client Distram en France ?
Si vous désirez des renseignements sur les produits ou services de la société Distram, si vous souhaitez devenir clients ou prendre des informations sur votre commande, vous pouvez contacter le service client par téléphone, mail, formulaire de contact, via les réseaux sociaux ou par courrier. Un conseiller clientèle vous accompagnera dans vos démarches.
Joindre le service client Distram par téléphone
Vous pouvez joindre un conseiller client Distram par téléphone que ce soit pour une commande en ligne ou directement en magasin, pour des informations sur les produits, mais également si vous rencontrez des problèmes à la création de votre compte client, pour cela vous pouvez composer les numéros suivants :
Service client magasin : 04.78.20.12.00 nous vous mettons en lien avec les services client.
Si vous rencontrez un problème avec le site web appelez le 0478 200 301 (appel non surtaxé).
Contacter le service client Distram par mail ou formulaire de contact
L’assistance client Distram est disponible directement par e-mail, que ce soit pour prendre des informations sur votre commande ou sur les produits et services de la société, pour cela, envoyez un courriel en précisant la nature de votre demande et vos informations de contact sur papier livre à l’adresse suivante : contact@distram.com
Le site internet fourni également un formulaire de contact que vous trouverez sur la page www.distram.fr en haut à droite dans le menu sous l’onglet « contact ».
Ou directement sur le lien suivant : https://www.distrame.fr/fr/website/Nous-contacter,13175.html
Information sur le siège social de Distram
Si vos questions ne concernent pas les produits, une commande ou votre compte client, vous pouvez écrire, téléphoner ou faxer Distram.
Comment contacter avec Distram
Email: contact@distram.com
Distram,
4 bis rue de Provence,
69800 Saint Priest,
FRANCE
Distram, 15 ans d’innovation alimentaire
Créer en 1993, Distram est un grossiste alimentaire et créateur de concepts innovants qui s’est spécialisée dans la mise en place de concepts alimentaire mais également dans le conseil et le suivi des professionnels de la restauration. La société assure la mission de grossiste et de distributeur pour la restauration, les chaînes de restauration et la GMS.
Elle assure la vente de denrées alimentaires, de matériel, d’accessoires et d’outils de communication permettant aux professionnels de mieux se développer.
La société met à votre disposition une expertise afin de répondre au mieux à vos demandes et dans un but d’accroître votre chiffre d’affaires et vos marges.
Les Concepts : Pizza & Pasta, compagnie Mexicaine, Kebab Express, Chicken time, Original Burger Compagny, Pani Mundo, Pacific Dip’s…
C’est parce que notre monde bouge qu’il faut s’adapter aux nouvelles cuisines telles que la cuisine chinoise, indienne, ethnique, méditerranéenne, française, Tex Mex, américaine (avec la retour en force du Burger en France), Italienne ou japonaise…
De par cette demande grandissante, Distram invente et développe depuis maintenant 15 ans des concepts de restauration pour les professionnels en s’imposant des contraintes qui répondent à vos besoins.
Services Distram
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Distram ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Distram ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Distram
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Distram
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Distram
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 4 bis rue de Provence, 69800 Saint-Priest,.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.distram.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Distram
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4 bis rue de Provence, 69800 Saint-Priest,.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Distram hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Distram ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Distram également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.