France Telecom service client, Numéro pour contacter France Telecom, informations France Telecom/Orange
Service Client 07:00 h - 22:00 h
Appeler et parler à un opèrateur
07.00 h - 22.00 h
Appel
Appelant le numéro
08 99 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel

Numéro de téléphone France Télécom, Service Client France Telecom

6, place d´ Alleray,Paris
Horaire France Telecom: 24h/24 - 7j/7
Activité: Opérateur de télécommunications
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 07:00 h - 22: 00h
Charger le numéro de téléphone France Telecom
Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr pour avoir le numéro - 07.00 h - 22.00 h
379
157
Fiable
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si a servi d'utilité celui-ci numéro.

Horaires d´overture service client France Telecom

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre France Telecom, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Il existe de nombreuses compagnies de télécommunication et les tarifs varient d’une à l’autre. L’un des opérateurs le plus importants en Europe et surtout en France est France Telecom/Orange. Cette entreprise offre des services pour l’accès à internet et la téléphonie mobile ou fixe.

Contacter France Telecom & OrangeFRANCE TELECOM / ORANGE

France Telecom nommée Orange depuis 2013 est un des principaux opérateurs européens et africains du secteur mobile et de l’accès internet ADSL. C’est également un des leaders mondiaux des services de télécommunications dédiés aux entreprises. Orange en chiffre peut se résumer par près de 156 000 salariés au total dont 97 000 en France, la 4G dans 13 pays, environ 150 millions de clients dans le monde mais aussi élu pour la 4ème fois consécutive, le meilleur réseau mobile en France.

Service client Orange, service client France Telecom

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les nouvelles offres aussi bien internet, que mobile ou internet + mobile, modifier votre abonnement, consulter les forfaits ou encore résoudre un problème, vous pouvez contacter le service client d’Orange. Des conseillers sont à votre disposition par téléphone pour vous aider. Le service client Orange est disponible toute la semaine 8h à 20h. Un conseiller répondra à vos doutes et questions.

En cas de problème technique en relation avec votre fixe ou mobile , des conseillers experts sont également à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Si vous ne savez pas comment les contacter, aller directement sur leur site où on vous propose un chat en ligne. Vous serez mis en contact rapidement avec un conseiller pour avoir des réponses à toutes vos questions. Vous pourrez directement discuter avec une personne qualifiée pour répondre à vos demandes précises ou générales.

Comment joindre facilement un conseiller client Orange

Vous pouvez nous appeler au 0899 105 868, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service client de France Telecom / Orange. Vous pouvez également vous rendre sur le site www.france-telecom.fr.

Que ce soit pour consulter votre permanence ou obtenir toute autre information, vous avez la possibilité de joindre le service client Orange par le biais de plusieurs méthodes. Ou bien par session e-chat, par email ou encore par téléphone.

Assistance pour les clients Orange

Vous devez tout d’abord sélectionner le type de client: êtes-vous un ancien client d’Orange? Un nouveau client? Un futur client? Un client actuel? Vous devez sélectionner cette information dans la partie contact du site d’Orange, plus exactement sur le site contact.orange.fr.

Si vous êtes client, vous pouvez trouver en ligne les réponses à vos questions en cliquant sur le bouton “consulter l’assistance” ou en vous connectant sur le site assistance.orange.fr. Sélectionnez ensuite pour quel appareil vous avez besoin d’aide. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez chatter en ligne avec un conseiller client. Si cette méthode ne vous convient pas, vous pouvez également les joindre par email ou par téléphone.

Si vous n’êtes pas client, il existe une option sur le site pour pouvoir entrer en contact avec le service clientèle d’Orange. Dans tous les cas, vous avez toujours la possibilité de discuter en ligne avec un opérateur via le eChat, via téléphone ou par courriel.

N’oubliez pas que vous devez compléter le plus précisément possible les propositions qui vous sont faites, afin que l’opérateur qui s’occupera de vous au service clientèle puisse vous procurer toutes les informations nécessaires afin de régler votre problème.

Autres contacts chez Orange

Vous désirez contacter l’entreprise Orange (anciennement France Télécom) dans un autre cadre que celui du service clientèle? Il existe deux options pour le faire.

vous pouvez joindre le département Contacts groupe (pour la presse, le recrutement, les investisseurs…) et Contacts pro (pour les entreprises). Vous serez mis en contact avec un conseiller par téléphone, par email ou par chat. Vous pourrez ainsi obtenir toutes les réponses à vos éventuelles questions.

Contact espace client France Telecom, OrangeEspace client France Telecom, Orange

Le site réserve une section espace client qui vous permettra de visualiser les détails concernant votre contrat téléphonique, les tarifs, vos dépenses en téléphonie… Vous pouvez également entrer en contact avec le service client en étant enregistré dans votre espace client. Vous y accédez grâce à votre adresse email ou votre numéro de téléphone, et avec votre mot de passe.

Cet espace du site est réservé aux clients. Il est donc nécessaire d’avoir déjà eu un contrat avec Orange pour pouvoir y accéder. C’est un moyen rapide d’avoir accès à vos informations et de pouvoir entrer en contact avec le service clientèle.

Service après-vente : prendre contact avec un technicien

Si vous êtes déjà client chez France Télécom/Orange et que vous souhaitez entrer en contact avec un technicien de la compagnie, vous pouvez le faire via le site internet d’Orange, dans la section “boutique”: boutique.orange.fr.

Ça peut être le cas si vous déménagez, si vous avez des problèmes de connexion, pour des questions concernant l’ADSL ou même la téléphonie. Si vous avez besoin d’une quelconque assistance (en ligne ou téléphonique), vous pouvez joindre l’équipe d’assistance par téléphone au 1013 ou encore en ligne.

Il est possible d’avoir l’aide d’un technicien directement à domicile mais attention, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés. Pour plus d’informations, rendez-vous directement dans la rubrique “conseils et assistance” du site.

Réponses à vos questions

Vous pouvez vous rendre sur le forum du site ou encore la FAQ. Cette page du site peut vous aider à trouver les réponses à vos questions.

Vous pouvez ordonner les réponses à vos questions en les cherchant dans la base de données à partir de l’outil de recherche. Le site de France Télécom/Orange vous fera des propositions quant à la rubrique concernée par votre question.

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, mieux vaut contacter directement le service client par téléphone, par courriel ou encore via le chat en ligne (eChat). C’est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’obtenir de l’aide.
Service client France Telecom


Questions fréquentes :

  • Quels sont les délais de livraison ?

Le délai moyen pour la livraison de produits et accessoires est de 3 jours ouvrés par Chronopost ou Colissimo. Les délais de livraison en cas de commandes sur les sites des partenaires d’Oranges sont fixés par les conditions générales de ventes de ces derniers.

  • Quelle est la disponibilité des conseillers ?

Les conseillers téléphoniques du service client d’Orange sont à votre disposition par téléphone ou chat toute la semaine de 8h à 20h. Concernant les problèmes techniques, des conseillers spécialisés pourront vous aider 24h/24 et 7j/7.

  • Puis-je me rétracter ?

Oui. Vous pouvez vous rétracter aussi bien d’un contrat souscrit que d’un achat dans un délai de 21 jours depuis la date de votre commande sans donner de motif. Pour toute rétractation, il est conseillé de contacter avec le service client d’Orange.

Pour joindre France Telecom, appelez
Charger le numéro pour contacter France Telecom
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de France Telecom, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes France Telecom

Corporate, le film inspiré du scandale France Télécom, sorti au cinéma le 5 avril 2017
France Telecom a connu en juin 2016 une vague de suicide, les dirigeants menacés de poursuites pour harcèlement moral devaient répondre de leurs méthodes de gestion du personnel. 1 an après le verdict du tribunal, Nicolas Silhol, présente son premier long métrage inspiré de ces événements : Corporate.
Fin du roaming à partir du 15 juin 2017
Le parlement européen vient d'adopter une nouvelle législation. A partir du mois de juin 2017 les frais supplémentaires dérivés des appels ou des SMS effectués à l'étranger seront totalement éliminés.
Fin des cabines téléphoniques
L'obligation de service universel pour Orange d'installer et d'entretenir les cabines téléphoniques en France est arrivée à sa fin. L'opérateur est enfin libre de cette charge. D'ici 2 ans, les cabines téléphoniques vont disparaitre des rue françaises.
Et alors, les cabines téléphoniques?.c'est fini ?
France Télécom, désormais Orange en a marre des cabines téléphoniques. Et bien oui, selon l'opérateur, elles seraient trop coûteuses et obsolètes de nos jours. Tout le monde ou presque compte avec un téléphone portable, alors que va t-il se passer avec les à peu près 40 000 cabines existantes sur le territoire ?

Localisation de la société France Telecom

Évaluations de cette entreprise France Telecom

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter