Contacter France Telecom, société française de télécommunication

Numéro de téléphone France Télécom

6, place d´ Alleray,Paris
Charger le numéro de téléphone France Telecom
Pour joindre France Telecom, appelez le 01570504720899 105 868. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
0969363900

Pour communiquer il existe de nombreuses compagnies de télécommunication et les tarifs varient d’une à l’autre. L’un des opérateurs le plus importants en Europe et surtout en France est France Telecom/Orange. Cette entreprise offre des services pour l’accès à internet et la téléphonie mobile ou fixe.

FRANCE TELECOM / ORANGE

France Telecom nommée Orange depuis 2013 est un des principaux opérateurs européens et africains du secteur mobile et de l’accès internet ADSL. C’est également un des leaders mondiaux des services de télécommunications dédiés aux entreprises. Orange en chiffre peut se résumer par près de 156 000 salariés au total dont 97 000 en France, la 4G dans 13 pays, environ 150 millions de clients dans le monde mais aussi élu pour la 4ème fois consécutive, le meilleur réseau mobile en France.

Service client Orange, service client France Telecom

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les nouvelles offres aussi bien internet, que mobile ou internet + mobile, modifier votre abonnement, consulter les forfaits ou encore résoudre un problème, vous pouvez contacter avec le service client d’Orange. Des conseillers sont à votre disposition par téléphone pour vous aider. Le service client Orange est disponible toute la semaine 8h à 20h. Un conseiller répondra à vos doutes et questions.

En cas de problème technique en relation avec votre fixe ou mobile , des conseillers experts sont également à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Si vous ne savez pas comment les contacter, aller directement sur leur site où on vous propose un chat en ligne. Vous serez mis en contact rapidement avec un conseiller pour pouvoir avoir des réponses à toutes vos questions. Vous pourrez directement discuter avec une personne qualifiée pour répondre à vos demandes précises ou générales.

Comment joindre facilement un conseiller client Orange

Vous pouvez nous appeler au 0899 105 868, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service client de France Telecom / Orange. Vous pouvez également vous rendre sur le site www.france-telecom.fr

Que ce soit pour consulter votre permanence ou obtenir toute autre information, vous avez la possibilité de joindre le service client Orange par le biais de plusieurs méthodes. Ou bien par session e-chat, par email ou encore par téléphone.

Assistance pour les clients Orange

Vous devez tout d’abord sélectionner le type de client: êtes-vous un ancien client d’Orange? Un nouveau client? Un futur client? Un client actuel? Vous devez sélectionner cette information dans la partie contact du site d’Orange, plus exactement sur le site https://contact.orange.fr/.

Si vous êtes client, vous pouvez trouver en ligne les réponses à vos questions en cliquant sur le bouton “consulter l’assistance” ou en vous connectant sur le site http://assistance.orange.fr/. Sélectionnez ensuite pour quel appareil vous avez besoin d’aide. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez chatter en ligne avec un conseiller client. Si cette méthode ne vous convient pas, vous pouvez également les joindre par email ou par téléphone.

Si vous n’êtes pas client, il existe une option sur le site pour pouvoir entrer en contact avec le service clientèle d’Orange. Dans tous les cas, vous avez toujours la possibilité de discuter en ligne avec un opérateur via le eChat, via téléphone ou par courriel.

N’oubliez pas que vous devez compléter le plus précisément possible les propositions qui vous sont faites, afin que l’opérateur qui s’occupera de vous au service clientèle puisse vous procurer toutes les informations nécessaires afin de régler votre problème.

Autres contacts chez Orange

Vous désirez contacter l’entreprise Orange (anciennement France Télécom) dans un autre cadre que celui du service clientèle? Il existe deux options pour le faire.

vous pouvez joindre le département Contacts groupe (pour la presse, le recrutement, les investisseurs…) et Contacts pro (pour les entreprises). Vous serez mis en contact avec un conseiller par téléphone, par email ou par chat. Vous pourrez ainsi obtenir toutes les réponses à vos éventuelles questions.

Espace client France Telecom, Orange

Le site réserve une section espace client qui vous permettra de visualiser les détails concernant votre contrat téléphonique, les tarifs, vos dépenses en téléphonie… Vous pouvez également entrer en contact avec le service client en étant enregistré dans votre espace client. Vous y accédez grâce à votre adresse email ou votre numéro de téléphone, et avec votre mot de passe.

Cet espace du site est réservé aux clients. Il est donc nécessaire d’avoir déjà eu un contrat avec Orange pour pouvoir y accéder. C’est un moyen rapide d’avoir accès à vos informations et de pouvoir entrer en contact avec le service clientèle.

Service après-vente : prendre contact avec un technicien

Si vous êtes déjà client chez France Télécom/Orange et que vous souhaitez entrer en contact avec un technicien de la compagnie, vous pouvez le faire via le site internet d’Orange, dans la section “boutique”: http://boutique.orange.fr/.

Ça peut être le cas si vous déménagez, si vous avez des problèmes de connexion, pour des questions concernant l’ADSL ou même la téléphonie. Si vous avez besoin d’une quelconque assistance (en ligne ou téléphonique) ce concernant, vous pouvez joindre l’équipe d’assistance par téléphone au 1013 ou encore en ligne.

Il est possible d’avoir l’aide d’un technicien directement à domicile mais attention, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés. Pour plus d’informations, rendez-vous directement dans la rubrique “conseils et assistance” du site.

Réponses à vos questions

Vous pouvez vous rendre sur le forum du site ou encore la FAQ. Cette page du site peut vous aider à trouver les réponses à vos questions.

Vous pouvez ordonner les réponses à vos questions en les cherchant dans la base de données à partir de l’outil de recherche. Le site de France Télécom/Orange vous fera des propositions quant à la rubrique concernée par votre question.

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, mieux vaut contacter directement le service client par téléphone, par courriel ou encore via le chat en ligne (eChat). C’est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’obtenir de l’aide.

Questions fréquentes :

  • Quels sont les délais de livraison ?

Le délai moyen pour la livraison de produits et accessoires est de 3 jours ouvrés par Chronopost ou Colissimo. Les délais de livraison en cas de commandes sur les sites des partenaires d’Oranges sont fixés par les conditions générales de ventes de ces derniers.

  • Quelle est la disponibilité des conseillers ?

Les conseillers téléphoniques du service client d’Orange sont à votre disposition par téléphone ou chat toute la semaine de 8h à 20h. Concernant les problèmes techniques, des conseillers spécialisés pourront vous aider 24h/24 et 7j/7.

  • Puis-je me rétracter ?

Oui. Vous pouvez vous rétracter aussi bien d’un contrat souscrit que d’un achat dans un délai de 21 jours depuis la date de votre commande sans donner de motif. Pour toute rétractation, il est conseillé de contacter avec le service client d’Orange.

Pour joindre France Telecom, appelez
0969363900
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de France Telecom, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes France Telecom

Fin des cabines téléphoniques
L'obligation de service universel pour Orange d'installer et d'entretenir les cabines téléphoniques en France est arrivée à sa fin. L'opérateur est enfin libre de cette charge. D'ici 2 ans, les cabines téléphoniques vont disparaitre des rue françaises.
France Telecom, opérateur gratuit, Seems Boxed In, à la recherche de la prochaine étape
France Telecom, opérateur gratuit, Seems Boxed In, à la recherche de la prochaine étape
Orange annonce son intention de mettre fin au téléphone à ligne fixe
Orange, ex-France Telecom vient d'annoncer à l'ARCEP ( Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) ainsi qu'aux autres opérateurs, son intention d'arrêter de manière progressive son réseau de téléphones fixes.

Localisation de la société France Telecom

Donnez votre avis

Évaluations de cette entreprise France Telecom

M
Myriam
Depuis 2013, Orange est consideré l'un des leaders mondiaux des services de telecommunications et cela est absolument vrai. Leur risseau est très fiable et il a une large couverture. Leur service clientèle est extraordinaire. On est toujours disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux toutes les questions sur n?importe quel sujet.
- Publié le 2016-09-23 18:13:13
G
Georges
France Telecom à travers Orange ne finit pas de me combler en tant que FAI et en tant qu'opérateur Mobile. Pour l'internet, grace à mon box sur mesure, je n'ai plus à me plaindre, j'ai toujours une bonne connexion. Ce qui me plait le plus chez Orange, c'est l'importance de son réseau à travers le monde. Moi qui ais l'habitude de voyager, je ne change jamais d'opérateur et les tarifs sont accessibles et si toutefois j'ai des soucis avec le service j'ai toujours droit à des explications claires de la part du service client très professionnel et disponible. RAS !
- Publié le 2016-09-16 14:30:20
a
al1
On paye un abonnement pour tous les FAI avec une box donc 3 services , internet ,le téléphone et la télé mais le problème est que vous ne faite rien dans tous les forums les français se plaignent de baisse de débit ,donc plus moyen de regarder la télé sans avoir de coupures ,pour jouer en réseau avec un ping qui passe de 35 a 300 donc coupures ou lag Alors on va se plaindre chez notre FAI qui ne peut rien faire car France telecom géré les lignes des abonnes , les techniciens nous dises des banalités théoriques mais ne comprennent pas tous les problèmes rencontres et nous disent pour moi vous avez une bonne connexion donc pas de problèmes , Voila la politique de France telecom plus d abonnes sans qualité de connexion MERCI AU SERVICE PUBLIQUE
- Publié le 2016-09-06 15:56:04
C
Chatfield, Colin
Telephone moi 06.22.73.73.56 pour une coupure sur ma ligne fixe.
- Publié le 2016-09-06 15:55:06
k
kadir
pour une creation de ligne apeler 0763107766
- Publié le 2016-09-06 15:54:53
t
tonino
bonjour, est il possible d'avoir une ligne téléphonique uniquement pour le terminal carte bleue. Merci
- Publié le 2016-05-19 14:14:50
r
recherche numero de telephone
bonjour, je suis nouveau locataire au 22 rue de l?église 91830 le coudray montceaux j´aimerais avoir le dernier numéro de la ligne de cet appartement pour pouvoir obtenir l´ADSL . en vous remerciant Ridel Vincent
- Publié le 2016-02-24 20:45:56
P
Patrick
C'est pour quant le retrait des cabines téléphoniques. Merci.
- Publié le 2015-11-10 12:11:11
F
Fran?ois
Bonjour, comment faire pour recevoir mes factures par internet et non à mon domicile... Merci
- Publié le 2015-10-29 12:14:38
C
Claude
Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai contacté avec France Telecom pour les changements nécessaires concernant ma ligne téléphonique et réponse immédiate, en très peu de temps j'ai eu de nouveau ma ligne en service dans mon nouveau domicile.
- Publié le 2015-09-30 12:10:25
C
Cristine
Je viens d'appeler un conseiller FRance Telecom/Orange pour ouverture d'une 2ème ligne. Je n'ai pratiquement pas attendu, tout s'est très bien passé contrairement à ce que je pensais...
- Publié le 2015-04-29 13:03:18
C
Claudie

J´aime Canal Plus. Puisqu´il y a an y voir mes séries préférées.

- Publié le 2015-03-13 00:00:00
N
Nerea

Existe-t-il une offre de contracter France Télécom à l´heure actuelle ? Merci beaucoup.

- Publié le 2015-03-13 00:00:00
P
Paul

Bonjour ! , je suis harcelé plusieurs fois par jour avec certains numéros de téléphone. Appels de téléphone que je ne veux pas recevoir, dans ma ligne de téléphone de France Télécom. j´ai appelé le service client mais ils ne m´ont pas expliqué bien. Est- ce que vous pouvez me geler les numéros ou m´expliquer comment je le peux le faire ? Ils sont très assommants et ils appelant toujours quand je n´ai besoin eux pour m´ offrir une promotion qui ne m´intéresse pas. Je vous remercie pour votre action

- Publié le 2015-02-19 00:00:00
l
lekdim

Bonsoir je suis nouveau locataire au 4rue des écoles BT: B RDC porte gauche Aulnay sous bois 93600 Le nom de L´ancien locataire bien avoir si il y avis déjà une ligne dans cet appartement pour avoir obtenir l´ADSL en vous remerciant cordialement Réponse rapide svp

- Publié le 2014-12-27 00:00:00
l
languedoc

étant abonnée à sfr il apparait que ma ligne est coupée depuis le 24 novembre 2014 impossible d´avoir le téléphone et internet qui joindre pour que ma ligne soit rétabli tres vite merci

- Publié le 2014-12-14 00:00:00
F
FRancois Vergauwen

Bonjour, dans la rue le cable de telephone et tombé par terre , pour 350 metre, travercé le chemin, intervention rappide

- Publié le 2014-09-08 00:00:00
c
crivellari brigitte
serait il possible de recevoir les annuaires pages blanches et jaunes etant donner que ns avons demenage en Vaucluse mon adresse 14 lotissement laplasse 84800 l isle sur la sorgue merci
- Publié le 2014-09-05 00:00:00
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter