Téléphone et informations du Marionnaud, service client et contacter

Téléphone Marionnaud

32, rue de Monceau,Paris
Horaire Marionnaud: L-S 10h-19h
Catégorie: Commerces
Activité: Distribution

Contacter Marionnaud

Telephone
Charger le numéro de téléphone Marionnaud
0969360500
Pour joindre Marionnaud, appelez le 0969360500. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Marionnaud est le leader multinational dans le secteur de la parfumerie en Europe.

D´origine française, Marionnaud appartient  depuis 2005 au group  AS Watson, qui est le plus grand groupe de parfumerie et  y Health & Beauty mondiale. Dans d´autres pays, le groupe opère à travers des marques comme Sunkist, Watsons, Taste o Sarsae.

Cette entreprise propose la meilleure sélection en parfumerie et cosmétique, en combinant une large gamme de marques de prestige, ainsi que des produits de marque propre développés en collaboration avec les plus prestigieux instituts de recherche et développement cosmétique. Ses produits sont divisés dans les et sous-catégories: Parfums: féminine, infantiles, masculins, unisexes…  Maquillage: maquillage de l lèvres, des yeux, du visage. Traitement: corps, visage, des articles de toilette, solaire... Capillaires: fixation, d'hygiène et de soins. Accessoires: manucure / pédicure, autres... Également parmi ses produits avec les marques les plus prestigieuses comme Carolina Herrera, Biotherm, Donna Karan, Chanel, Estée Lauder et Loewe.

Les magasins Marionnaud sont généralement situés dans des zones commerciales de référence et sont spacieuses et lumineuses. Elle offre de cartes de fidélité avec de bonnes avantages comme 50 points d´accueil, cadeau d'anniversaire…

Joindre le service clientèle de Marionnaud

Pour contacter avec le service client Marionnaud, vous pouvez appeler le 0969 360 500, nous vous faciliterons le numéro du service clientèle de votre parfumerie. Des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h pour vous aider au sujet d'une commande, d'une livraison en attente, du programme de fidélité ou encore des avantages clients.

Vous pouvez également visiter le site officiel de Marionnaud www.marionnaud.fr, créer un compte et faire vos achats directement en ligne.

Contacter le service client Marionnaud

Joindre le service client par téléphone

Vous pouvez appeler le service client Marionnaud, de 10h à 19h, du lundi au samedi. Cet appel n’est pas surtaxé. Un conseiller client répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous informera sur Marionnaud et ses produits. N’hésitez pas à avoir plus d’informations pour contacter Marionnaud sur leur site, dans la rubrique “contactez-nous”. Les appels peuvent être enregistrés pour améliorer la qualité du service client et service après-vente Marionnaud.

Effectuer une commande par téléphone

Vous pouvez appeler le service clientèle Marionnaud, de 10 à 19h, du lundi au samedi. Vous pouvez réaliser vos commandes en décrivant le produit souhaité et son numéro de référence. Vous devrez également fournir votre adresse et numéro de téléphone au service des commandes Marionnaud.

Envoyer un email au service client ou après-vente Marionnaud

Si vous voulez écrire soit au service après-vente, soit au service client Marionnaud, rien de plus simple, connectez-vous sur le site, dans le formulaire de contact de la marque. Votre question peut concerner: une commande, le site internet, le programme et la carte de fidélité, les magasins et les instituts Marionnaud, la société. Pour chaque catégorie, veuillez sélectionner la question qui vous concerne. Si vous ne la trouvez pas dans la liste, cliquez sur “autre demande”.

Autres informations importantes

Comment trouver un magasin Marionnaud

Vous pouvez chercher le magasin Marionnaud le plus proche en consultant le moteur de recherche du site de Marionnaud France. Vous pouvez indiquer votre code postal et filtrer les résultats (institut, livraison, bar à ongles, bar à cheveux, bar à sourcils, bar à conseils ou parapharmacie). Vous pourrez ensuite localiser sur une carte la boutique ou l’institut Marionnaud le plus proche de chez vous.

Créer un compte client Marionnaud

Vous pouvez vous inscrire sur le site pour consulter directement en ligne vos commandes, vos paiements, vos factures, vos livraisons, vos retours, vos remboursements, etc. Pour ce faire, cliquer, dans la barre d’outils du site en haut de votre écran, sur “m’identifier” ou “créer un compte”. Vous devrez ensuite choisir ou créer un identifiant et un mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, pour le récupérer, cliquez sur le bouton prévu à cet effet. Il vous sera renvoyé par email. Vous pouvez effectuer la même opération avec votre identifiant.

Depuis votre espace personnel, il est plus simple de commander et d’effectuer d’éventuels retours. Vous pouvez aussi contacter directement le service client ou le service après-vente en étant connecté à votre compte client.

Comment retourner un article?

Vous avez 14 jours pour retourner un article s’il ne vous satisfait pas ou encore s’il ne fonctionne pas bien . Il doit être en parfait état et dans son emballage d’origine. Pour retourner un article, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 0969 360 500 ou vous connecter à votre compte client et cliquer sur le bouton prévu pour les retours.

Pour assurer un retour, vous devrez imprimer un bon de retour. Ce formulaire doit être dûment rempli puis être imprimé et ajouté au colis qui comporte votre objet acheté chez Marionnaud. Le remboursement sera effectué de la même manière que vous avez payé votre achat, 14 jours maximum auparavant. Votre colis peut être renvoyé à l’adresse suivante: ID Logistics/MRN ; ZAC Val du Breon ; Site 6 ; 77610 Châtres.

Le service après-vente réceptionnera votre appel, vous informera de vos droits et organisera avec vous la livraison pour le retour de votre colis. N’hésitez pas à consulter plus d’informations à ce sujet sur la page “retour facile” du site.

Comment échanger un article?

Pour échanger un article, vous pouvez vous rendre dans un magasin Marionnaud. De nouveau, le produit doit être en parfait état et dans son emballage d’origine. En entrant dans votre compte client, vous pourrez voir la facture associée à votre achat. Imprimez-la afin de la rendre au moment de l’échange. Il s’agit de la preuve de votre achat et elle est indispensable pour pouvoir échanger un article. Si vous achetez un article d’un coût moins élevé que l’article d’origine, vous ne serez pas remboursé. Vous devez donc acheter un produit du même montant ou d’un montant supérieur pour ne pas perdre d’argent.

Que faire si un produit ne fonctionne pas?

Si un produit acheté chez Marionnaud est défectueux, vous devez contacter le service après-vente. Vous pouvez le faire grâce au formulaire de contact ou en téléphonant pendant les horaires d’ouverture du service (de 8h à 20h). Le service après-vente vous indiquera pas à pas la marche à suivre pour renvoyer le produit et être remboursé dans les plus brefs délais.

Pour joindre Marionnaud, appelez
Charger le numéro pour contacter Marionnaud
0969360500
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Marionnaud, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Marionnaud

Évaluations de cette entreprise Marionnaud

A
Aur?lie
Je souhaite savoir si Marionnaud propose aussi des maquillages pour mariées. Ont-ils des professionnels pour rendre ce service ? Merci
- Publié le 2015-11-05 16:22:22
Y
Yves
Y a t-il des franchises Marionnaud en Espagne. Je souhaite contacter le siège social pour une possible colaboration à l'étranger.
- Publié le 2015-04-30 11:22:45
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter