Télephone information entreprise Poweo

Poweo



Adresse:   
44, rue Washington, Paris
Code postal:   
75008
CNAE:   
Fournisseur d'électricité et de gaz naturel
Directeur:   
Xavier Caïtucoli
Horaires:   
L-V 9h-19h + S 9h-13h

Horaires d'ouverture du service client Poweo

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Poweo

Pour joindre Poweo, appelez le 08.99.34.52.09. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Poweo est un groupe d’entreprises qui est présent dans de nombreux secteurs économiques et des marchés. En 2000, un contrat a été signé avec une compagnie pétrolière égyptienne qui permet elle-même à Poweo d’avoir du gaz à la source et donc d’avoir un avantage dans le secteur. En outre, ‘Soluziona’ est créé comme inclusive de sociétés de services professionnels du Groupe.

La centrale de Hermosillo au Mexique entre en service en 2001 et est le premier gaz à cycle combiné  construite et exploitée par la société. En 2002, son nom est retiré du mot ‘Power’ pour tenir compte de l’entrée dans d’autres entreprises.

Son activité initiale était la production et la distribution d’électricité, mais son activité a été étendue également à d’autres énergies, tels que les zones de gaz, et à d´autres secteurs comme les services professionnels et les télécommunications.

En 2003, est entré comme partenaire stratégique dans la participation de cette entreprise, la société italienne ENI, dont plus de 50% des titres, et renforce le positionnement du Groupe sur les marchés internationaux du gaz.

Pour joindre facilement Poweo Direct Energie, contactez-nous, nous vous donnerons accès au numéro de téléphone du service clientèle ou bien pour plus de renseignements vous pouvez également visiter le site www.poweo.com.

Comment joindre le service client de Poweo ?

Contacter le service clientèle de Poweo par téléphone

Si vous avez des questions avant de souscrire un contrat d’énergie car vous emménagez  ou souhaitez changer de fournisseur et passer chez Direct Energie (Poweo) pour l’électricité ou le gaz, contactez le service client de Direct Energie au 3099 (service et appel gratuits). Les conseillers Direct Energie répondent à vos questions du lundi au samedi, de 8H à 21H, sans interruption. Si vous êtes déjà client chez Direct Energie, formez le 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), du lundi au samedi, de 9H à 19H. Et enfin, si vous êtes client Online, composez le 09 77 40 12 41 (prix d’un appel local). Votre service client dédié est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Envoyer un email au service clientèle de Poweo

Vous pouvez également poser vos questions par email. Rendez-vous sur www.direct-energie.com, puis cliquez sur la rubrique “Contactez-nous”. Indiquez si vous êtes client ou non puis remplissez le formulaire de contact, avec vos données personnelles et votre référence client le cas échéant. Toutefois, si vous êtes déjà client ou client Online chez Direct Energie, il est préférable de contacter le service client via le formulaire de contact disponible dans votre espace personnel, puisque vos données seront pré-remplies.

Comment contacter avec Poweo


Adresse: 44, rue Washington, Paris

Chatter avec le service client de Poweo

Direct Energie, anciennement Poweo, est aussi présent sur les réseaux sociaux afin de mieux vous servir en toutes circonstances. Rendez-vous sur le web officiel de la marque, cliquez sur l’icône du réseau social de votre choix dans la rubrique “Nous suivre” ou “Contactez-nous” notamment. Vous pourrez voir toute l’actualité de Direct Energie, les promotions proposées parfois, et discuter en ligne avec les chargés de clientèle Direct Energie. Connectez-vous au réseau social si ce n’est pas déjà fait, puis cliquez sur le bouton “Contacter”. Une petite fenêtre de discussion instantanée s’ouvrira. Vous pourrez y écrire toutes vos questions. Un conseiller vous répondra dans l’heure, aux heures d’ouverture du service client de Direct Energie.

Simulateur en ligne

Grâce aux outils de simulation que vous pouvez retrouver dans la rubrique “Outils de simulation” sur la web, vous avez la possibilité d’utiliser le simulateur de consommation pour établir une estimation gratuite, de vérifier la plage horaire d’heures pleines et d’heures creuses, ainsi que de visualiser la zone tarifaire à laquelle vous appartenez, tout ça en quelques clics seulement.

Souscrire en ligne

Une fois la simulation faite, vous pouvez également souscrire en ligne à une offre d’électricité ou de gaz. Que vous emménagiez dans un nouveau logement ou que vous ayez déjà un contrat chez un autre fournisseur, vous pouvez souscrire en ligne au moyen de quelques documents à fournir. Choisissez donc la rubrique “Souscrire” puis suivez les indications affichées sur votre écran.

Espace client

Si vous êtes déjà client et décidez de contacter votre service client, il est préférable de passer par votre espace personnel appelé “Espace client”. Vous aurez besoin de votre adresse email ou de votre référence client disponible sur votre email de bienvenue, sur votre échéancier ou votre facture, ainsi que de votre mot de passe. À partir de votre espace client Direct Energie, vous aurez la possibilité de consulter et payer vos factures, suivre votre consommation d’énergie, changer d’offre, ou encore résilier votre contrat.

Autres renseignements

Autres services

Direct Energie n’offre pas que de l’électricité et du gaz, mais aussi une assistance dépannage à n’importe quelle heure pour l’électricité comme le gaz. Vous pouvez également bénéficier de l’entretien de votre chaudière à gaz, de l’installation de votre chaudière ou de votre ballon chaude par des professionnels. Pour retrouver ces offres et services, rendez-vous dans la rubrique “Offres et services”. Vous aurez la possibilité d’y souscrire en ligne.

FAQ

Avant de contacter le service client par email ou téléphone, n’hésitez pas à consulter la FAQ. Vous y retrouverez un tas de questions fréquemment posées par les clients de Direct Energie, auxquelles les conseillers ont répondu. Cliquez sur la rubrique “Questions/Réponses” puis posez votre question ou faites votre choix dans la liste des questions fréquentes. Vous pourrez savoir comment obtenir un duplicata de votre facture, comment relever votre compteur, comment résilier votre contrat, qui contacter en cas de panne d’électricité ou de gaz, quelles sont les démarches à suivre si vous quittez votre logement, comment modifier vos coordonnées postales ou téléphoniques, ou encore comment déclarer un changement de situation familiale.

Services Poweo



Contacter le service clientèle et le support technique Poweo ?

Vous êtes client Poweo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-19h + S 9h-13h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Poweo ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Poweo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Poweo

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Poweo et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-19h + S 9h-13h.

Déposer une revendication auprès de la société Poweo

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Poweo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Poweo et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Poweo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 44, rue Washington, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.poweo.com, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Poweo en France

La raison sociale de la société Poweo vous attend à cette adresse : 44, rue Washington, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Poweo depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Poweo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Poweo et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Poweo. Allez vite jeter un œil !



4.7 1512 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Louvieaux Marie Laurence
Louvieaux Marie Laurence
4 années il y a

Peut on me rappeler merci!!

Greg
Greg
6 années il y a

J’ai contacté le service clients de Poweo facilement avec le numéro de contact donné, merci

Horace
Horace
6 années il y a

J’ai pu contacter le service client Poweo pour régler mon problème, merci

Stephen
Stephen
8 années il y a

Bonjour, je souhaite envoyer mon cv à Poweo, qu’elle est l’adresse du service de ressources humaines, merci.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.