Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Allobébé

Allobébé



Adresse:   
Z.I. de l'Inquétrie - BP 906, SAINT MARTIN BOULOGNE
Code postal:   
62280
Horaires:   
Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Horaires d'ouverture du service client Allobébé

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Allobébé

Joindre le service client :

Si vous avez une question, suggestion ou réclamation concernant les produits ou les services de la société Allobébé, veuillez composer le numéro de téléphone 03 21 30 08 42, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Description :

Allobébé c’est plus de 6000 références et 13 ans d’expérience ! Allobébé est le leader français d’articles de puériculture (matériel, hygiène, alimentaire). La société propose les meilleurs prix du marché dans les plus grandes marques (Bébé Confort, Chicco, Graco, Britax, Romer, Avent).

Appeler directement le téléphone AllobébéC’est un opérateur d’une plate-forme en ligne destinée à proposer des produits pour bébés. La plate-forme en ligne de l’entreprise est un détaillant multimarques de produits pour bébés, y compris des sièges de sécurité, de la vaisselle, des couches, des vêtements et des consommables, fournissant aux futurs parents, parents et toutes les personnes qui entourent les bébés des informations sur les soins du bébé, la nutrition du bébé, l’hygiène du bébé et d’autres.

Retrouvez tout l’univers de bébé à prix tout doux. De la chambre coquette à la petite puériculture en passant par la poussette ou le siège auto, ce sont les plus grandes marques de puériculture qui y sont représentées. Pas de mauvaise surprise pour autant.

Le réseau de magasins d’Allobébé est constitué de 3 commerces situés principalement dans le Nord de la France. Cette initiative entreprise depuis 2011 avec le magasin de Seclin près de Lille a fait des émules ! En effet, face au succès du concept-store Allobébé et son offre sans précédent, les magasins de Bruay et Valenciennes ont vu le jour.

Comment contacter le service client ?

Chez Allobébé, ils vous offrent la même qualité d’accompagnement que pour un achat en magasin.et ils mettent à votre disposition tous les outils afin de répondre à vos besoins

Alors si vous voulez un conseil, une question ?avant de communiquer avec l’équipe d’Allobébé, veuillez Consulter la rubrique des questions les plus fréquemment posées. La réponse à votre question est peut être disponible sur cette page.
si vous n’avez pas trouvé une réponse pour votre question, contactez AlloBébé !!

Contacter le service client de la société par téléphone :

Composez le numéro de téléphone 03 21 30 08 42 (Coût d’un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur) et appeler l’équipe de service client, leur services sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Comment contacter avec Allobébé


Adresse: Z.I. de l'Inquétrie - BP 906, SAINT MARTIN BOULOGNE

Contacter le service client de la société par Email :

Pour envoyer un message à l’entreprise, veuillez-vous rendre sur www.allobebe.fr. Vous y trouverez un formulaire de contact qui vous permettra de lui envoyer un email.

Si vous souhaitez faire partie de l’entreprise, envoyez votre candidature spontanée (CV + lettre de motivation) à recrutement@cdm.fr

Autres services :

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale :

SAS CDM – allobebe.fr – Service client 
Z.I. de l’Inquétrie – BP 906 
62280 SAINT MARTIN BOULOGNE

Pour plus d’informations, consultez leur site web ou suivez AlloBébé sur les réseaux ociaux : Facebook , Twitter ou YouTube.

Services Allobébé



Comment établir la communication avec le service commercial Allobébé ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Allobébé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Allobébé

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Allobébé

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Déposer une revendication auprès de la société Allobébé

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Allobébé ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Allobébé et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Allobébé par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Z.I. de l'Inquétrie - BP 906, SAINT MARTIN BOULOGNE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.allobebe.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Allobébé

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Z.I. de l'Inquétrie - BP 906, SAINT MARTIN BOULOGNE.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Allobébé hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Allobébé ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Allobébé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.2 1544 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.