Canal Plus/Canalsat

Canal Plus/Canalsat

1, rue du Spectacle,92 863 Issy-Les-Moulineaux
Horaire: L-S 8h-22h
Contactez cette entreprise
Load telephone
Par le biais du numéro 03.22.33.63.66 nous vous faciliterons le contact d' Canal Plus/Canalsat.Appelez nous, nous sommes à votre disposition!
03.22.33.63.66
Telephone Canal Plus/Canalsat
Information sur la Compagnie

Canal +, la première chaîne privée française

Il s’agit d’une chaîne de télévision française de statut généraliste nationale privée, elle existe depuis 1984. La chaîne Canal + est axée surtout sur le cinéma, les films récents en exclusivité ainsi que le sport, plus précisément les matchs de football de première ligue mais aussi la formule 1 ou la Boxe entre beaucoup d’autres grands événements sportifs. Canal + diffuse également d’autres programmes comme des séries, des flashs d’informations ou encore des émissions de divertissements.

Service client Canal +

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les nouvelles offres, modifier votre abonnement ou encore résoudre un problème, vous pouvez contacter avec le service client de Canal +. Des conseillers sont à votre disposition par téléphone pour vous aider. Le service client Canal + est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h. Un conseiller répondra à vos doutes et questions. Vous avez également la possibilité d'entrer dans le site officiel de la chaîne www.canalplus.fr

Comment joindre facilement un conseiller client Canal +

Vous souhaitez vous abonner, vous avez un soucis avec votre décodeur ou votre télécommande, un doute sur une facture, un paiement rejeté ou bien simplement besoin d’obtenir plus d' informations, vous pouvez joindre sans aucun problème les conseillers du service client de Canal + par téléphone en appelant le 0899 107 399, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service clientèle.

Autres numéros de Canal + :

Pour les abonnements, par téléphone, au service client de canal + au numéro unique : 3910

Pour les modifications d’abonnements, avec l’aide du serveur local disponible 24h/24 et 7j/7 au numéro : 3190

Pour une réclamation ou un abonnement, vous pouvez également contacter avec le service client par chat.

Localisation sur la carte de la société
Évaluations de cette entreprise
S
St?phane
Bonjour, je souhaite m'abonner à Canal . Quels sont les tarifs actuels SVP. Est il préférable que j'attende une promo pour le mois de décembre ou janvier. Merci
- Publié le 2015-11-24 13:11:22
E
Elsa
Bonjour, je suis cliente de Canal , qu'elles sont les conditions pour avoir le nouveau décodeur.
- Publié le 2015-10-30 12:42:38
P
Paul D.
J'ai essayé le tout nouveau décodeur de Canal et pour l'instant, je tiens à le signaler, aucun problème. Je suis vraiment satisfait de ce service client contrairement à beaucoup d'autres...
- Publié le 2015-09-30 12:13:13
S
Serge Atlaoui
faisons tout pour arrêter l'excusion de Serge
- Publié le 2015-04-23 19:21:47
P
Paule

Vous pouvez élargir la gamme des programmes de canal plus ? Merci beaucoup.

- Publié le 2015-02-25 00:00:00
D
DUMARTIN

Je suis abonnée depuis plusieurs années à canal plus 4 étoiles et rugby +.Depuis au moins 6 mois vous me coupez le film ou le match, toujours aux alentours de 20H50 pour me passer des offres promotionnelles de canalplus et canalst et autres ,pour les arrêter je suis obligée de changer de chaîne et revenir sur la chaîne de canal pour reprendre mon film ou mon match. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cela n´arrive plus SVP, car c´est pénible et énervant d´autant plus que je suis déjà abonnée depuis longtemps, je ne vais pas me réabonner encore une fois le suis déjà. Merci de votre compréhension.J´ai chater avec votre service en passant par mon compte mais je vois que l´interlocuteur n´a rien compris.

- Publié le 2015-01-19 00:00:00
H
Hassan

Bonjour je suis en train de m´inscrire sur votre site je suis arrive au champ numero de telephone je mais le numero et on me dit que c´est inccorecte. Le code de mon pays est 00224 guinnee.

- Publié le 2014-07-22 00:00:00
M
Marine

Bonjour, j´ai appelé le numéro du service client de canal + au 0899 10 73 99, on m´a mis directement en contact avec et j´ai pu obtenir toutes les informations dont j´avais besoin. Service client parfait, service de renseignements téléphoniques et informations, impeccable.

- Publié le 2014-02-17 00:00:00
s
soumah mangue

Bonsoir,je suis client chez Canalesat guinée.Je voudrais recharger mon compte en France , que faut il faire pour réussir cette option.

- Publié le 2014-02-13 00:00:00
p
phommarath

J´ai acquis d´un nouveau décodeur ms il bug de tps à autre c´est désagréable surtout sd viys suivez un film que faut il faire ds ces cas ? Sans passez par le sav.

- Publié le 2014-01-26 00:00:00
v
valet

bonsoir j´aimerais bien savoir quelle genre personne vous engagez pour répondre au téléphone suivant 0899107399 car j´ai été carrément insulter par une de vos employée. je suis une fidèle cliente depuis 20 ans. jamais on en parle comme cela au personne, n´importe qui ne mérites pas d´être insultez. Une sanction s´impose . Changer votre publicité qui est au dessus du numéro que je vous aie donnée vous n´êtes pas à la disposition du client. je vous cite cette personne une femme : vous êtes au siège et nous ne sommes pas la pour écouter les élucubrations et les plaintes des clientes et elle racroche en hurlant et en me coupant la parole. elle est impolie je pense porter plainte auprès de vos services. Très commerciale. Je pense résilier mon contrat chez vous. j´attends une réponse de votre part et du siège justement. si votre numéro n´est plus bon changer le ainsi que votre publicité qui encourage les gens à téléphoner. votre phrase nous sommes à votre disposition est donc mensongère. mon soucis de télécommande a été réglée. j´attends une réponse ferme. bien cordialement, mme valert

- Publié le 2013-12-18 00:00:00
D
Danielle AQUILI

comment se fait-il que vous avez supprimé sur canalPlay : canal play VOD qui permettait de louer les derniers DVD sortis et qu´à la place vous avez mis CANAL PLAY INFINITY avec que des DVD de films anciens qu´on a dèjà vus et revus ???? C´est nul !!!!

- Publié le 2013-09-09 00:00:00
m
marjollet alain

je voudrais parrainer un nouveau client mai je n ai pas mon numero de client canal plus pouvez vous me le faire parvenir des que possible merci d avance m marjollet alain feytauds la chapelle gonaguet 24350

- Publié le 2013-08-27 00:00:00
M
Michel CELIS

je souhaiterai vos contacter par téléphone pour payer ma facture SVP MERCI !!!?

- Publié le 2013-07-02 00:00:00
d
da cunha
je voudrais reactiver mes droits a canal plus car j ai pris une box mais j ai perdu mon numero d abonne et je ne recois aucun magazine comment faire
- Publié le 2013-04-12 00:00:00
l
ludo.kambrun@orange.fr
Bonjour,
Je ne suis pas satisfait de vos services. Impossible de modifier ma formule d'abonnement à canalsat. A chaque fois sur le site canal.fr on me dit que qu'il n'y a pas de RIB à mon nom alors que cela fait presque 15 ans que vous me prélevez.Et lorsque j'essaie de joindre quelqu'un par tel, on me dit de rappeler plus tard.

merci de bien vouloir me répondre
- Publié le 2013-04-12 00:00:00
c
christine.peralta@wanadoo.fr
n° T 4362232
client depuis 18 ans et payant tarif plein jesuis trés mécontent. depuis le changement du 4 avril, impossible de naviguer avec la télécommande je suis obligé de passer par les chaines TNT pour la débloquer Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, temps d'attente interminable,donc je vais résilier mon contrat que dois je faire ?
- Publié le 2013-04-11 00:00:00
c
cappa emile
depuis 2 jours,certaines chaines disparaissent et l'écran revient à la mosaique,parfois une annoce affiche,remplacer votre décodeur,que dois je faire
- Publié le 2013-04-11 00:00:00
M
MOSCA
Impossible de vous joindre par téléphone
votre service après vente est nul
- Publié le 2013-04-11 00:00:00
L
LE ROUX Claude
Je ne reçois pas FR3 (chaine générale sur la 3) : message: signal insuffisant. Les autres chaines passent correctement.
je vous envoie ce message pour le N° d'abonné M15564597.
Est-ce temporaire? Y a-t-il quelque manoeuvre à faire? La mise à niveau vient juste de se faire.
Me contacter : clr49@free.fr.
- Publié le 2013-04-11 00:00:00
C
Chan-Lee James
Bonjour !
Je suis client chez vous depuis 16 ans. Hier soir et aujourd'hui j'étais étonné à trouver que la moitié de chaînes sur mon décodeur ne marchaient pas ! Mais comme j'avais réinstallé un satellite, accordement et décodeur -- j'ai pensé qu'il y avait une panne technique. "Indication = "pas signal vérifier votre installation" Ainsi, j'ai appelé mon dépanneur. Heureusement, j'ai appelé votre service ??? client -- et tombé sur votre répondeur -- qui a comme même expliquer que vous aviez changer la numérotation de chaines hier soir à 24H00 !!!!!!! Tout ce que je puis dire est que vos relations public sont vraiment NUL !! Pourquoi n'aviez vous pas faire un annonce sur votre site ou envoyer cette information à vos clients??????? Je veux bien recevoir une réponse....... cordialement, James Chan-Lee
- Publié le 2013-04-09 00:00:00
c
colette delhorbe
souhaite résilier mon abonnement
- Publié le 2013-04-08 00:00:00
Évaluer cette entreprise
Entreprises voir plus
PriceMinister est un site internet français dédié à la vente...
Allianz est une compagnie d´assurance mondialement reconnue
La Macif est une mutuelle d´assurances française qui propose...
La GMF (Garantie mutuelle des fonctionnaires) est une mutuelle...
Le Crédit Mutuel est une banque mutualiste fondée en 1882 en Alsace, dans...
Dernières nouvelles
Avec ses 27 millions de clients et ses 850 magasins en France, le groupe Orange...
Le géant sud-coréen propose sa version du Galaxy S7 et S7 Edge en rose ! Pour...
Amazon annonce que sa tablette à 60 euros sera désormais disponible en 4...
De nouveau, frayeur à Roissy pour ce pilote d'avion lorsque ce dernier...
Leclerc était jusqu'à présent uniquement installé en périphérie parisienne...
L'iPhone 7 qui va prochainement être présenté par la marque à la pomme,...
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter