> >

Renseignements téléphoniques

Canal Plus/Canalsat

0899 03 03 03

Appelez!

1.35€/appel + 0.34€/minute

Téléphone Canal Plus/Canalsat

Contacter telephone

1, rue du Spectacle,92 863 Issy-Les-Moulineaux, Hauts-De-Seine,Île De France, France

1 Opinions

Description de Canal Plus/Canalsat

Téléphone Canal Plus. Pour contacter directement Canal Plus appelez le 0899 107 399 et nous le aiderons avec ce que vous voulez.1.35€/appel + 0.34€/minute. Numéro de téléphone de mise en relation, à tarification majorée.

Canal Plus

C´est la seule plateforme de télévision payante par satellite en France après sa fusion avec TPS.

Son actionnaire majoritaire est Canal + France, avec 66 % de l´actionnariat. L´autre actionnaire est le groupe Lagardère, avec 34 %.

 Il a commencé son service en 1996 dans le prolongement de l´ancienne CanalSatellite analogique (créé en 1993), puis ajouter le Français mot Numérique (digital). En mai 2005, il renouvelle un peu leur image de marque et surtout change de nom pour le nouveau CanalSat.

Cette plate-forme de partage, en plus de la part de l´actionnariat, image de marque et un bon nombre de services et canaux avec l´espagnol Digital +. Marquez le numéro téléphone Canal Plus pour tout ce que vous avez besoin.

PLUS DE RESEIGNEMENT

Vous pouvez visiter le site www.canalplus.fr. si vous avez besoin ou marquez le téléphone Canal Plus pour parler avec un opérateur.

Canal Plus/Canalsat
De:

La recherche d'entreprises à proximité...

Commentaires

Usager

Invité

Évalue cette entreprise

Envoyer
Chan-Lee James

Chan-Lee James

0

1 Opinion

Écrit le 09 de Abril de 2013  

Bonjour !
Je suis client chez vous depuis 16 ans. Hier soir et aujourd'hui j'étais étonné à trouver que la moitié de chaînes sur mon décodeur ne marchaient pas ! Mais comme j'avais réinstallé un satellite, accordement et décodeur -- j'ai pensé qu'il y avait une panne technique. "Indication = "pas signal vérifier votre installation" Ainsi, j'ai appelé mon dépanneur. Heureusement, j'ai appelé votre service ’’’ client -- et tombé sur votre répondeur -- qui a comme même expliquer que vous aviez changer la numérotation de chaines hier soir à 24H00 !!!!!!! Tout ce que je puis dire est que vos relations public sont vraiment NUL !! Pourquoi n'aviez vous pas faire un annonce sur votre site ou envoyer cette information à vos clients’’’’’’’ Je veux bien recevoir une réponse....... cordialement, James Chan-Lee

cappa emile

cappa emile

0

1 Opinion

Écrit le 11 de Abril de 2013  

depuis 2 jours,certaines chaines disparaissent et l'écran revient à la mosaique,parfois une annoce affiche,remplacer votre décodeur,que dois je faire

LE ROUX Claude

LE ROUX Claude

0

1 Opinion

Écrit le 11 de Abril de 2013  

Je ne reçois pas FR3 (chaine générale sur la 3) : message: signal insuffisant. Les autres chaines passent correctement.
je vous envoie ce message pour le N° d'abonné M15564597.
Est-ce temporaire’ Y a-t-il quelque manoeuvre à faire’ La mise à niveau vient juste de se faire.
Me contacter : clr49@free.fr.

da cunha

da cunha

0

1 Opinion

Écrit le 12 de Abril de 2013  

je voudrais reactiver mes droits a canal plus car j ai pris une box mais j ai perdu mon numero d abonne et je ne recois aucun magazine comment faire

ludo.kambrun@orange.fr

ludo.kambrun@orange.fr

0

1 Opinion

Écrit le 12 de Abril de 2013  

Bonjour,
Je ne suis pas satisfait de vos services. Impossible de modifier ma formule d'abonnement à canalsat. A chaque fois sur le site canal.fr on me dit que qu'il n'y a pas de RIB à mon nom alors que cela fait presque 15 ans que vous me prélevez.Et lorsque j'essaie de joindre quelqu'un par tel, on me dit de rappeler plus tard.

merci de bien vouloir me répondre

Michel CELIS

Michel CELIS

0

1 Opinion

Écrit le 02 de Julio de 2013  

je souhaiterai vos contacter par téléphone pour payer ma facture SVP MERCI !!!’

marjollet alain

marjollet alain

0

1 Opinion

Écrit le 27 de Agosto de 2013  

je voudrais parrainer un nouveau client mai je n ai pas mon numero de client canal plus pouvez vous me le faire parvenir des que possible merci d avance m marjollet alain feytauds la chapelle gonaguet 24350

Danielle AQUILI

Danielle AQUILI

0

1 Opinion

Écrit le 09 de Septiembre de 2013  

comment se fait-il que vous avez supprimé sur canalPlay : canal play VOD qui permettait de louer les derniers DVD sortis et qu´à la place vous avez mis CANAL PLAY INFINITY avec que des DVD de films anciens qu´on a dèjà vus et revus ’’’’ C´est nul !!!!

phommarath

phommarath

0

1 Opinion

Écrit le 26 de Enero de 2014  

J´ai acquis d´un nouveau décodeur ms il bug de tps à autre c´est désagréable surtout sd viys suivez un film que faut il faire ds ces cas ’ Sans passez par le sav.

soumah mangue

soumah mangue

0

1 Opinion

Écrit le 13 de Febrero de 2014  

Bonsoir,je suis client chez Canalesat guinée.Je voudrais recharger mon compte en France , que faut il faire pour réussir cette option.

Marine

Marine

0

1 Opinion

Écrit le 17 de Febrero de 2014  

Bonjour, j´ai appelé le numéro du service client de canal + au 0899 10 73 99, on m´a mis directement en contact avec et j´ai pu obtenir toutes les informations dont j´avais besoin. Service client parfait, service de renseignements téléphoniques et informations, impeccable.

Hassan

Hassan

0

1 Opinion

Écrit le 22 de Julio de 2014  

Bonjour je suis en train de m´inscrire sur votre site je suis arrive au champ numero de telephone je mais le numero et on me dit que c´est inccorecte. Le code de mon pays est 00224 guinnee.

DUMARTIN

DUMARTIN

0

1 Opinion

Écrit le 19 de Enero de 2015  

Je suis abonnée depuis plusieurs années à canal plus 4 étoiles et rugby +.Depuis au moins 6 mois vous me coupez le film ou le match, toujours aux alentours de 20H50 pour me passer des offres promotionnelles de canalplus et canalst et autres ,pour les arrêter je suis obligée de changer de chaîne et revenir sur la chaîne de canal pour reprendre mon film ou mon match. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cela n´arrive plus SVP, car c´est pénible et énervant d´autant plus que je suis déjà abonnée depuis longtemps, je ne vais pas me réabonner encore une fois le suis déjà. Merci de votre compréhension.J´ai chater avec votre service en passant par mon compte mais je vois que l´interlocuteur n´a rien compris.

Paule

Paule

0

1 Opinion

Écrit le 25 de Febrero de 2015  

Vous pouvez élargir la gamme des programmes de canal plus ’ Merci beaucoup.

Philippe

Philippe

1 Opinion

Écrit le 20 de Abril de 2015  

Bonjour ! Je suis client chez Canal . Contrairement ’ d'autres commentaires, j'ai eu un probl’me avec mon d’codeur. Apr’s avoir appel’ le service client puis d’pannage on line, tout est arrang’. Pas beaucoup d'attente au t’l’phone et bon service. Philippe