Contacter le service client Free, téléphone Free, numéro de téléphone de Free

Numéro de téléphone de Free, service client Free, contactez-nous

8, rue de la ville l´Évèque, Paris
Horaire Free: L-D 7h-23h
Activité: Fournisseur d'accès à Internet Opérateur de téléphonie mobile
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant, nous sommes à votre écoute
Charger le numéro de téléphone Free
Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
178
55
Fiable
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si a servi d'utilité celui-ci numéro.

Horaires d´overture service client Free

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
7:00-23:00
Attente estimée
Faible
Moyenne
Forte
Pour joindre Free, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Numéro de téléphone Free, contacter Free

Créé en 1999 sous l’initiative de Xavier Niel et installé au 8, rue de la ville l’Évêque à Paris, Free est un fournisseur français d’accès à internet et un opérateur de téléphonie mobile affilié au groupe de télécommunication Iliad. Depuis ses débuts jusqu’à ce jour, la société s’est bâti une solide réputation à travers une utilisation savante des nouvelles technologies et surtout une politique tarifaire pas facile à battre. Cela lui a ainsi permis de devenir l’un des principaux fournisseurs d’accès à Internet de la France, aux côtés d’entreprises concurrentes comme Bouygues Telecom, SFR ou encore Orange. Outre l’accès RTC, l’ADSL ou encore le FTTH, cette société de télécommunication française lance la Freebox en 2010, le premier modem à proposer un service « Triple Play », qui regroupe dans une offre unique, Internet, téléphonie et télévision.

logo free

Free propose donc une grande partie de ses services à travers son boitier, qui se décline aujourd’hui sous plusieurs versions dont la « Freebox Révolution » et la « Freebox 4K », qui sont pour ainsi dire les modèles phares. Ces derniers proposent donc un accès internet haut débit soit en fibre optique, en ADSL2+ ou en VDSL2, ainsi que des prestations téléphoniques fixes ou mobiles. Un service de télévision est également compris, avec des centaines de chaines TV incluant des options d’enregistrement et contrôle du direct, TV Replay, VOD/SVOD, timeshift. Et pour ceux qui sont fans de jeux vidéo, l’appareil peut également faire office de console de jeux avec un gamepad inclus et des manettes pour jouer aux productions des grands studios du moment. Il faut ajouter à cela des services multimédias donnant la possibilité de visualiser ou d’écouter des fichiers personnels, avec un accès aux réseaux sociaux du moment depuis n’importe quel téléphone ou ordinateur.

En développant ses propres réseaux 3G et 4G, Free Mobile a été lancé en 2012 et est devenu le 4ème opérateur de réseau mobile en France....

Contacter Free et son service client

Vous cherchez à contacter Free? Retrouvez toutes les différentes façons de contacter Free (Mobile & Internet) sur cette page.

Toutes les coordonnées pour contacter FreeVous voulez souscrire avec FREE ? Êtes déjà client de Free ? Êtes-vous abonné Free ? Souhaitez-vous résilier votre contrat ou changer d'abonnement ? 

Contactez votre opérateur par téléphone, par internet ou déplacez-vous directement dans une boutique pour obtenir une assistance ou une aide quelconque : mobile perdu ou volé, carte SIM bloquée, panne totale d'internet, mot de passe de l'espace client perdu, signaler un dommage sur le réseau Free, etc.

Le service client FREE est ouvert 7/7 de sept heures à minuit. Conseil : Appelez plutôt quand l’affluence est faible entre 8h et 19h pour moins d’attente.

Numéros de téléphone pour contacter Free

Le numéro de service à la clientèle de Free est 1014. Ce numéro est gratuit pour appeler depuis un téléphone fixe en France et disponible 24h / 24 et 7j / 7. Vous pouvez utiliser ce numéro pour en savoir plus sur les offres gratuites ou pour vous inscrire à un plan.

  • Si vous n’êtes pas client: Si vous êtes intéressé par les offres de Free et si vous souhaitez avoir des informations sur la société, vous n’avez qu’à appeler le 0899 107 187 pour être tout de suite redirigé vers le service clientèle. Vous pouvez également composer le 1044 qui est disponible 24h/24 et 7j/7, même pendant les jours de fête et les jours fériés, tout en étant facturé à 0,078 €TTC, prix d’un appel local, 0,014 €TTC/min (en heures creuses) et 0,028 €TTC en heures pleines.
  • Si vous êtes client: Par contre, si vous êtes déjà abonné, le 3244 est mis à votre disposition de 7h à 24h et 7j/7 avec indisponibilité du service entre les 24-26 décembre et du 31 au 2 janvier. Le tarif d’un appel local s’applique également avec les mêmes taux en heures creuses et pleines, et le temps d’attente est offert si l’appel provient d’une Freebox. Par ailleurs, vous pouvez contacter Free en passant par son service d’assistance en ligne depuis le site www.free.fr, par fax (0899 90 5000), par courrier (75371 Paris Cedex 08) ou tout simplement vous rendre dans le Free Center le plus proche.

Entrer en contact avec le service client Free par courrier

Assistance téléphoniquePour écrire directement au service client Free, vous pouvez envoyer votre lettre adressée à Free Forfait Mobile, à l’adresse 75371 Paris, Cedex 08. Si vous voulez un moyen plus rapide d’entrer en contact avec un conseiller Free, vous pouvez téléphoner ou envoyer un email aux agents Free. Ils se mettront en contact avec vous le plus rapidement possible.

Contacter le service clientèle Free en direct, via internet

Le service à la clientèle de Free est en ligne, donc vous êtes le plus susceptible de trouver des réponses à vos questions et préoccupations sur leur site.

Vous trouverez ici des informations (guides d'utilisation, guides de dépannage, etc.) sur votre Freebox (plan Internet) ici et pour votre téléphone portable ici.

Vous pouvez trouver des informations sur votre plan et les coordonnées de Free Mobile dans votre espace personnel gratuitement. Vous pouvez trouver ici votre espace personnel Freebox.

Pour contacter un conseiller Free et obtenir des renseignements, vous pouvez utiliser le service Face to Free. Vous serez mis en contact avec un aidant via votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Vous devez posséder une webcam pour utiliser ce service.

Vous pouvez également demander de l’aide en ligne, grâce au service ”d’assistance en ligne Free. Si vous n’êtes pas client, vous devrez sélectionner l’objet de votre demande dans une liste fournie sur le site internet Free Mobile. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter un membre du service client Free par téléphone au 3244 depuis la France, au 00331 78 569 560 depuis l’étranger.

Si votre demande concerne la télévision, internet, la Freebox,... et une possible inscription au service Free, vous pouvez vous inscrire par téléphone en composant le 1044 (numéro payant si vous n’avez pas encore Free).

free

Faire une réclamation ou modifier son abonnement Free

Faire une réclamation à Free

Première étape

Option 1: Si vous n’êtes pas satisfait du service et que vous voulez faire une réclamation, vous pouvez vous connecter sur assistance.free.fr et entrer en contact avec le service client Free. Le call center Free répondra à votre appel et vous indiquera la marche à suivre. Vous pouvez aussi le faire à partir de votre espace client Free.

Option 2: Vous pouvez également télécharger le formulaire de réclamation Free. Vous devez être évidemment client pour y accéder et vous connecter dans votre espace client. Ce formulaire doit être imprimé et envoyé au service client Free par courrier. Vous recevrez une réponse par email ou par courrier. N’oubliez pas de joindre à votre lettre de réclamation les documents nécessaires (copies, certificats, preuve de paiement,...).

Deuxième étape

Si votre réclamation n’a pas fonctionné, ou que vous n’êtes pas d’accord avec la décision de Free, vous pouvez passer à la deuxième étape de la réclamation. Vous pouvez vous adresser au Service National du Consommateur. C’est ce service qui sera l’intermédiaire entre vous et les services d’aide au consommateur. Pour contacter ce service, vous devez envoyer un courrier à l’adresse: Service National Consommateur / 75371 Paris / Cedex 8. Vous devrez envoyer les messages échangés avec le service client et expliquer dans une lettre la raison de votre mécontentement. Vous serez ensuite mis en contact avec un conseiller consommateur qui analysera votre demande.

Résilier son abonnement et s’abonner à Free

Si vous désirez vous abonner à Free et quitter votre opérateur mobil actuel, vous pouvez directement le faire depuis le site internet de Free http://www.free.fr/freebox/resiliez-votre-fai.html et remplir le formulaire en ligne. Toutes les étapes de la résiliation seront effectuées par Free, vous n’avez presque rien à faire. Si vous devez envoyer une lettre de résiliation à votre opérateur actuel, Free vous propose un exemple de lettre de résiliation totalement gratuit. Vous trouverez aussi sur le site les adresses d’autres opérateurs français. Attention, il est conseillé d’envoyer la lettre une fois que vous avez reçu votre Freebox et une fois qu’elle a été installée. Afin de vous assurer de ne pas être sans connexion internet.

Comment résilier son abonnement Free?

Pour résilier votre abonnement Free, rendez-vous dans la rubrique “démarches administratives” et “assistance” de Free. Attention, si vous mettez fin à votre abonnement Free, vous devrez payer 49 euros (prix fixe). Comment faire pour vous désabonner de Free?

  • Connectez-vous dans votre Espace client / Espace abonné Free (avec votre numéro de téléphone et votre mot de passe).
  • Dans “mon abonnement”, vous devez cliquer sur le bouton “résilier”.
  • Vous devez ensuite Imprimer le formulaire “résiliation de contrat” et le remplir.
  • Vous devez finalement envoyer ce formulaire par recommandé (avec un accusé de réception). Si vous le voulez, vous pouvez renvoyer la Freebox également.
  • Votre abonnement sera résilié, dans les dix jours après la réception du courrier.

resilier abonnement free

Gérer mon abonnement Free

Pour entrer dans votre espace client et vérifier l’état de votre inscription Free, rendez-vous sur le site de Free, dans la catégorie Assistance Free: http://www.free.fr/assistance/142.html

Trouvez une boutique FREE :

Bien qu'il fonctionne considérablement moins d'emplacements physiques que d'autres opérateurs, Free possède de plusieurs boutiques à travers la France, connues sous le nom de Free Centres. Trouvez le Centre le plus proche dans ce répertoire .

Vous devrez fournir les éléments suivants pour vous inscrire à un plan avec Free

  • Une pièce d'identité: comme un passeport ou un visa
  • Vos coordonnées: nom, adresse e-mail valide
  • Votre adresse: adresse, numéro d'appartement, code postal
  • Une preuve de résidence (justificatif de domicile): comme une facture d'électricité ou de gaz
  • Vos informations bancaires (RIB)

Si vous vous inscrivez à un plan Internet, Free devra tester votre connexion haut débit. Ils peuvent le faire avec l'adresse et le nom de l'occupant précédent, ou avec le numéro de téléphone de la ligne fixe, si vous le connaissez.

Pour joindre Free, appelez
Charger le numéro pour contacter Free
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Free, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Free

Les offres proposées par Free durant l´été, se poursuivent
En effet, la compagnie vient d´annoncer le renouvellement de ses offres et ce, jusqu´au 11 septembre. Pour profiter des offres exclusives ouvertes à tous, il vous suffit de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins.
Nouvelle stratégie commerciale de Free
Des informations complémentaires concernant la nouvelle stratégie commerciale de la compagnie Free.
Nouvelle stratégie commerciale de Free
Des informations complémentaires concernant la nouvelle stratégie commerciale de la compagnie Free.
La 4G illimité partout, tout le temps, c'est pour bientôt!
Free lance sa toute nouvelle offre de 4G illimité, sans restriction ni réduction de débit. Quelles en sont les clauses, les enjeux et les condirions.

Localisation de la société Free

Évaluations de cette entreprise Free

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter