Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Région de Martinique

Région de Martinique



Adresse:   
Rue Gaston Defferre, Cluny CS 30137, 97201 FORT-DE-FRANCE
Code postal:   
97201

Horaires d'ouverture du service client Région de Martinique

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Région de Martinique

Venez découvrir la Collectivité Territoriale de Martinique

Le territoire de Martinique est une région administrative française d’Outre Mer, il est considéré comme Collectivité Territoriale, la Collectivité Territoriale de Martinique. La langue locale officielle de la Martinique est le Créole et le français, elle compte environ 350 000 habitants.

Le logo de la Collectivité Territoriale de Martinique représente un papillon, un symbole fort de la région, il prend les couleurs orange et noir pour représenter les couleurs de la région. La région étant surnommée l’Ile aux fleurs pour sa quantité de plantes uniques, elle choisira la représentation du papillon pour se représenter.

La région de Martinique est située dans les Caraïbes, la ville la plus importante de la région est Fort de France, où se situent ses établissements de direction régionale.

La Martinique est également un département unique avec pour code le 972, elle est dirigée par l’assemblée de Martinique.

Je m’informe sur la Martinique en ligne

Vous obtiendrez facilement des informations sur la région de Martinique et su les actualités en utilisant le site internet de la région, ici www.collectivitedemartinique.mq. Vous pouvez-vous rendre sur le site internet de la région sans problème et consulter les différentes informations et actualités que vous trouverez en ligne, ces actualités pourront vous aider à obtenir les informations que vous recherchez directement en ligne, à tout moment.

J’obtiens le numéro de téléphone de la région de Martinique

Les équipes de conseil de la région de Martinique sont disponibles par téléphone, les équipes pourront vous répondre par téléphone si vous composez le numéro de téléphone de contact général de la région, le 05 96 59 63 00. Le numéro de téléphone donné est accessible du lundi au vendredi durant la journée, elle vous donnera accès aux conseillers qui sauront vous donner toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin directement par téléphone, n’hésitez pas à prendre contact avec les conseillers directement par téléphone pour obtenir des informations importantes et rester informé de l’actualité donnée par la région de Martinique.

Je contacte par écrit la région de Martinique

Numéro téléphone de service assistance de Région de MartiniqueSi vous le préférez, vous pourrez facilement joindre le conseil de région en utilisant une adresse postale, il vous suffira de rédiger une demande écrite et de l’envoyer à l’adresse postale suivante :

Conseil régional de Martinique

Rue Gaston Defferre

Comment contacter avec Région de Martinique


Adresse: Rue Gaston Defferre, Cluny CS 30137, 97201 FORT-DE-FRANCE

Cluny CS 30137

97201 FORT-DE-FRANCE

CEDEX

Comment obtenir des informations en ligne ?

Pour contacter efficacement les conseillers de région de Martinique, vous avez également la possibilité d’envoyer une demande par e-mail, pour cela il vous faudra vous rendre sur votre messagerie de contact en ligne, rédiger un message de demande directement en ligne, et l’envoyer à l’adresse de contact de la région, à l’adresse suivante : courrier@collectivitedemartinique.mq

Une fois votre message en ligne envoyé, il sera traité par les conseillers de la région, et vous pourrez recevoir une réponse directement par e-mail, et vous pourrez obtenir toutes les informations qui vous seront utiles par voie électronique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également obtenir des informations et vous connecter aux réseaux sociaux de la région, vous pourrez obtenir des informations en vous connectant à la page Facebook, au compte Twitter, au compte YouTube, ou encore au compte Instagram de la région sans problème.

Services Région de Martinique



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Région de Martinique ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Région de Martinique ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Région de Martinique

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Région de Martinique

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Région de Martinique

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Rue Gaston Defferre, Cluny CS 30137, 97201 FORT-DE-FRANCE .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Région de Martinique

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Rue Gaston Defferre, Cluny CS 30137, 97201 FORT-DE-FRANCE .

Téléphoner au service clientèle Région de Martinique depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Région de Martinique, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Région de Martinique également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.3 503 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.