Télephone information entreprise Lastminute

Lastminute



Adresse:   
6-8, rue Castérès, Clichy
Code postal:   
92110
CNAE:   
Voyage Tourisme
Horaires:   
L-S 8h-22h + D 9h-19h

Horaires d'ouverture du service client Lastminute

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Lastminute

Lastminute.com est une agence de voyage sur internet, spécialisée dans l´organisation de voyages dernière minute et vols pas chers. C´est le leader depuis 17 ans sur le marché du voyage. Avec 150 professionnels du Tourisme à votre service, votre voyage sera un véritable succès !

L’entreprise Lastminute existe depuis les débuts d’internet. Elle a été créée en 1998, par deux associés: madame Fow et monsieur Hoberman. Leur but était de pouvoir proposer des billets d’avion a des prix réduits et très avantageux pour les voyageurs. C’est chose réussie puisque l’entreprise entre en bourse dans les années 2000. La compagnie s’implante en France en 1999 et achète son concurrent français, Dégritour. Finalement, la compagnie est elle-même rachetée en 2005 par Travelocity Europe.

Des conseillers sont à votre écoute tous les jours de la semaine de 9h à 22h et de 8h à 20h, le week-end et jours fériés. Si vous souhaitez consulter les liens utiles, formalités, visas, conditions de vente, infos voyageurs etc… entrez dans le site directement www.fr.lastminute.com.

Joindre le service client de Lastminute.com

Appeler le téléphone SAV de LastminutePour contacter le service clientèle de Lastminute.com, divers numéros de téléphone et formulaires de contact sont à votre disposition.

Contacter le service client pour une réservation

Pour effectuer une réservation en ligne, vous devez contacter l’équipe de vente de Lastminute au 0892 68 61 00. Un membre du service client répondra à votre appel et prendre note de votre réservation. Cet appel coûte 40 centimes/minute. Ce service de réservation est joignable du lundi au vendredi (de 9h à 22h) et le week-end et les jours fériés (de 9h à 20h).

Contacter le service après-vente pour une commande

Si vous voulez modifier une réservation, annuler une réservation ou encore avoir des renseignements à propos d’une commande ou d’un achat, vous pouvez former le numéro 01 45 19 76 14. Le prix de cet appel est celui d’un appel normal et ne sera pas surtaxé. Le service client est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h, ainsi que le dimanche et les jours fériés, de 9h à 19h. Attention, pour une modification ou une annulation, vous devez écrire au service client par lettre. Téléphoner au service après-vente n’est pas suffisant pour que votre demande soit prise en compte.

Ce même numéro de téléphone peut être utilisé si vous souhaitez faire une réclamation. De même que pour une annulation ou une modification de voyage, la réclamation doit être faite par écrit et envoyée par courrier à Lastminute.

Ecrire au service client sur les réseaux sociaux

Pour contacter le service clientèle de Lastminute.com sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous connecter sur le compte Facebook, Twitter, Instagram, sa chaîne youtube ou le magazine Blog de la compagnie. Un conseiller client répondra rapidement à votre message et vous indiquera tout ce que vous voulez savoir sur les vols et réservation avec Lastminute. De plus, vous pourrez être informés des offres exclusives et promotions en vigueur chez Lastminute lorsque vous consulterez sa page Facebook, son compte Twitter, etc.  

Comment contacter avec Lastminute


Adresse: 6-8, rue Castérès, Clichy

Autres informations importantes concernant Lastminute

Comment payer sur Lastminute.com?

Plusieurs moyens de paiement sont acceptés sur le site. Vous pouvez utiliser votre carte bancaire. Si vous réserver par téléphone, vous devrez donner vos données bancaires à la personne au bout du fil. Par internet, ce service est bien sécurisé et vous pouvez indiquer vos données en toute confiance.

Si vous souhaitez utiliser un chèque vacances pour payer, vous pouvez le faire, excepté pour les offres vols secs, les offres vol et hôtel, ou encore hôtel et location de voiture.

Où retrouver les documents de voyage et confirmation d’achat

Si vous voulez recevoir vos documents et preuves d’achat, vous devez consulter votre boîte email. Normalement, dans votre boîte de réception, vous avez les documents et confirmations dont vous avez besoin pour voyager. Si vous ne les avez pas reçus, vérifiez vos spams. Peut-être qu’ils s’y trouvent. Vous pouvez aussi retrouver les détails de vos paiements, réservations et commande dans votre compte client Lastminute, sur le site de la marque.

Je veux des informations sur l’hôtel top secret

Lastminute possède une liste d’hôtel 4 et 5 étoiles. Vous pouvez profiter des offres hôtel top secret en réservant votre billet sans savoir quel sera votre hôtel de destination, mais en vous assurant qu’il s’agit d’un hôtel avec un bon standing et un bon service. Vous devez simplement réserver le lieu de vos vacances. Ensuite, l’hôtel vous est proposé par la suite et imposé, c’est donc une surprise!

Comment consulter les offres Lastminute?

Pour voir toutes les offres de la compagnie (hôtel + vol, vol, hôtel, séjour, circuit et tour organisé, camping, etc.), vous devez vous rendre sur le site. Vous y retrouverez toutes les offres triées par catégorie. Si vous voulez plus de surprises, vous pouvez consulter la rubrique hôtel top secret. N’oubliez pas que vous pouvez également profiter d’une location de voiture grâce au site Lastminute.com. Si vous avez besoin de renseignements avant d’effectuer votre réservation, vous pouvez joindre le service client par téléphone avant de la réaliser.

Services Lastminute



Contacter le service clientèle et le support technique Lastminute ?

Vous êtes client Lastminute ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-S 8h-22h + D 9h-19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Lastminute ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lastminute ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Lastminute et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Lastminute

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-S 8h-22h + D 9h-19h.

Soumettre une réclamation au service compétent Lastminute

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 6-8, rue Castérès, Clichy.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.fr.lastminute.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Lastminute en France

La raison sociale de la société Lastminute vous attend à cette adresse : 6-8, rue Castérès, Clichy. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Lastminute depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Lastminute, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Lastminute également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.4 1095 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
11 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NOLAN
NOLAN
4 années il y a

Puis-je réserver d’autres vols sur le site Web LastMinute? Je dois organiser rapidement un voyage de vacances pour ma famille car nous ne savions pas quand partir en vacances. Si Lastminute offrait la possibilité de réserver un vol et un hôtel dans la même direction, cela réglerait beaucoup ma vie.

Julie
Julie
4 années il y a

Bonjour je voulais savoir si avec Lastminute.com on peut bénéficier de codes promotionnelles, si oui comment les trouver s’il vous plaît ? J’aimerais vraiment pouvoir savoir où en trouver, merci d’avance.

Anthony
Anthony
4 années il y a

Bonjour actuellement en pleine réservations pour les vacances prochaines, je souhaite savoir si on peut souscrire des assurances annulation avec Lastminute ? Si c’est possible comment faire, quand le souscrire car j’ai fait deux simulations et je ne vois rien qui s’apparente à une assurance de ce genre ? Une aide ? Merci.

Gilles
Gilles
4 années il y a

Bonjour les prix qui apparaissent sur Lastminute sont les prix avec les taxes de séjour ou alors ils viennent ensuite ? En effet, je cherche à réserver mes vacances et je suis tombé sur Lastminute qui possède des prix très intéressants, mais avant de procéder à une réservation, pourriez-vous répondre à ma question ?

Pauline
Pauline
4 années il y a

Bonjour j’avais une question, concernant les prix qui sont affichés, est-ce que cela comprend également le prix de la taxe de séjour et puis également le prix des taxes de réservation en ligne ? Merci de vos réponses.

Brigitte
Brigitte
4 années il y a

Bonjour je vois pas mal de ventes flash concernant les voyages avec Lastminute.com mais voilà je ne sais pas si on peut choisir les dates ? En effet, sur le site à chaque fois que je clique je n’arrive pas à avoir accès au calendrier. Comment faire s’il vous plaît ?

Daniel
Daniel
5 années il y a

Bonjour à tous je voulais savoir si éventuellement si on pouvait modifier une date de réservation si jamais la réservation est déjà faite ? Si oui, quel serait le prix de la modification plus ou moins ? En effet, je souhaite me renseigner pour modifier ma date de départ.

Thomas
Thomas
5 années il y a

Bonjour je recherche le numéro du service client de Lastminute.com par hasard est-ce que quelqu’un sait quel numéro contacter ? Je dis cela car sur cette page j’en vois plusieurs donc lequel choisir pour accéder directement au service client de la société ? Merci de vos retours.

Delphine
Delphine
5 années il y a

Bonjour je suis actuellement sur le site de Lastminute.com et j’aimerais réserver un voyage avec mon copain mais je voudrais connaître les bons plans et avoir des conseils car je n’ai encore jamais réserver avec ce site, est-ce recommandable ? Le service client est à l’écoute de ses clients ?

Henry
Henry
6 années il y a

Un service client de qualité chez Lastminute, je suis satisfait

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.