Si vous souhaitez consulter les liens utiles, formalités, visas, conditions de vente, infos voyageurs etc... entrez dans le site directement www.lastminute.fr.

Téléphone de Lastminute, réserves

6-8, rue Castérès, Clichy
Horaire Lastminute: L-S 8h-22h + D 9h-19h
Catégorie: Voyages
Secteur: Agences de voyages
Activité: Voyage Tourisme

Contacter Lastminute

Telephone
Charger le numéro de téléphone Lastminute
0145197614
Pour joindre Lastminute, appelez le 0145197614. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Lastminute.com est une agence de voyage sur internet, spécialisée dans l´organisation de voyages dernière minute et vols pas chers. C´est le leader depuis 17 ans sur le marché du voyage. Avec 150 professionnels du Tourisme à votre service, votre voyage sera un véritable succès !

L’entreprise Lastminute existe depuis les débuts d’internet. Elle a été créée en 1998, par deux associés: madame Fow et monsieur Hoberman. Leur but était de pouvoir proposer des billets d’avion a des prix réduits et très avantageux pour les voyageurs. C’est chose réussie puisque l’entreprise entre en bourse dans les années 2000. La compagnie s’implante en France en 1999 et achète son concurrent français, Dégritour. Finalement, la compagnie est elle-même rachetée en 2005 par Travelocity Europe.

Des conseillers sont à votre écoute tous les jours de la semaine de 9h à 22h et de 8h à 20h, le week-end et jours fériés. Si vous souhaitez consulter les liens utiles, formalités, visas, conditions de vente, infos voyageurs etc... entrez dans le site directement www.lastminute.fr.

Joindre le service client de Lastminute.com

Pour contacter le service clientèle de Lastminute.com, divers numéros de téléphone et formulaires de contact sont à votre disposition.

Contacter le service client pour une réservation

Pour effectuer une réservation en ligne, vous devez contacter l’équipe de vente de Lastminute au 0892 68 61 00. Un membre du service client répondra à votre appel et prendre note de votre réservation. Cet appel coûte 40 centimes/minute. Ce service de réservation est joignable du lundi au vendredi (de 9h à 22h) et le week-end et les jours fériés (de 9h à 20h).

Contacter le service après-vente pour une commande

Si vous voulez modifier une réservation, annuler une réservation ou encore avoir des renseignements à propos d’une commande ou d’un achat, vous pouvez former le numéro 01 45 19 76 14. Le prix de cet appel est celui d’un appel normal et ne sera pas surtaxé. Le service client est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h, ainsi que le dimanche et les jours fériés, de 9h à 19h. Attention, pour une modification ou une annulation, vous devez écrire au service client par lettre. Téléphoner au service après-vente n’est pas suffisant pour que votre demande soit prise en compte.

Ce même numéro de téléphone peut être utilisé si vous souhaitez faire une réclamation. De même que pour une annulation ou une modification de voyage, la réclamation doit être faite par écrit et envoyée par courrier à Lastminute.

Ecrire au service client sur les réseaux sociaux

Pour contacter le service clientèle de Lastminute.com sur les réseaux sociaux, vous pouvez vous connecter sur le compte Facebook, Twitter, Instagram, sa chaîne youtube ou le magazine Blog de la compagnie. Un conseiller client répondra rapidement à votre message et vous indiquera tout ce que vous voulez savoir sur les vols et réservation avec Lastminute. De plus, vous pourrez être informés des offres exclusives et promotions en vigueur chez Lastminute lorsque vous consulterez sa page Facebook, son compte Twitter, etc.  

Autres informations importantes concernant Lastminute

Comment payer sur Lastminute.com?

Plusieurs moyens de paiement sont acceptés sur le site www.lastminute.com. Vous pouvez utiliser votre carte bancaire. Si vous réserver par téléphone, vous devrez donner vos données bancaires à la personne au bout du fil. Par internet, ce service est bien sécurisé et vous pouvez indiquer vos données en toute confiance.

Si vous souhaitez utiliser un chèque vacances pour payer, vous pouvez le faire, excepté pour les offres vols secs, les offres vol et hôtel, ou encore hôtel et location de voiture.

Où retrouver les documents de voyage et confirmation d’achat

Si vous voulez recevoir vos documents et preuves d’achat, vous devez consulter votre boîte email. Normalement, dans votre boîte de réception, vous avez les documents et confirmations dont vous avez besoin pour voyager. Si vous ne les avez pas reçus, vérifiez vos spams. Peut-être qu’ils s’y trouvent. Vous pouvez aussi retrouver les détails de vos paiements, réservations et commande dans votre compte client Lastminute, sur le site de la marque.

Je veux des informations sur l’hôtel top secret

Lastminute possède une liste d’hôtel 4 et 5 étoiles. Vous pouvez profiter des offres hôtel top secret en réservant votre billet sans savoir quel sera votre hôtel de destination, mais en vous assurant qu’il s’agit d’un hôtel avec un bon standing et un bon service. Vous devez simplement réserver le lieu de vos vacances. Ensuite, l’hôtel vous est proposé par la suite et imposé, c’est donc une surprise!

Comment consulter les offres Lastminute?

Pour voir toutes les offres de la compagnie (hôtel + vol, vol, hôtel, séjour, circuit et tour organisé, camping, etc.), vous devez vous rendre sur le site www.lastminute.com. Vous y retrouverez toutes les offres triées par catégorie. Si vous voulez plus de surprises, vous pouvez consulter la rubrique hôtel top secret. N’oubliez pas que vous pouvez également profiter d’une location de voiture grâce au site Lastminute.com. Si vous avez besoin de renseignements avant d’effectuer votre réservation, vous pouvez joindre le service client par téléphone avant de la réaliser.

Pour joindre Lastminute, appelez
Charger le numéro pour contacter Lastminute
0145197614
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Lastminute, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Lastminute

Le rachat de Bouygues Telecom par Numéricable-SFR tombé à l'eau
Et oui, après plusieurs semaines de réunions, communiqués et diverses questions à ce sujet, le rachat a été rejetté. Le conseil d'administration de Bouygues Telecom a repoussé définitivement l'offre du patron d'Altice, Numéricable-SFR, Patrick Drahi pour la somme de 10 milliards d'euros.
SFR propose tout comme Virgin un forfait 20 Go à moins de 4 euros
Jusqu'au 23 mars, Virgin Mobile propose un forfait 20 Go à 3,99euros. L'opérateur SFR s'aligne et fait de même que son rival en proposant une offre similaire, disponible jusqu'au 18 mars.
Fin du roaming à partir du 15 juin 2017
Le parlement européen vient d'adopter une nouvelle législation. A partir du mois de juin 2017 les frais supplémentaires dérivés des appels ou des SMS effectués à l'étranger seront totalement éliminés.
Bouygues Telecom pourrait être racheté prochainement par SFR pour 10 milliards d'euros
Une offre de rachat a été déposée il y a quelques jours chez Bouygues Telecom. En effet, Patrick Drahi, nouveau propriétaire d'SFR serait prêt à racheter l'opérateur Bouygues. Le conseil d'administration de celui-ci a donc convoqué une réunion mardi 23 juinafin de prendre une décision. L'idée de fusionner SFR et Bouygues ne date pas d'aujourd'hui. L'année dernière, Bouygues Telecom avait fait une offre de rachat à SFR, mais c'est Patrick Drahi le patron d'Altice et Numéricable qui avait remporté la compétition et s'était fait avec le rachat d'SFR.

Localisation de la société Lastminute

Évaluations de cette entreprise Lastminute

Il n'y a encore aucun commentaire publié sur cette entreprise
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter