Novotel est une marque hôtelière du groupe Accor. Novotel compte près de 400 hôtels et resorts dans 60 pays.

Réserves Novotel

2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes
Horaire Novotel: L-S 8h-20h
Website:
Catégorie: Tourisme
Activité: Hôtellerie

Contacter Novotel

Telephone
Charger le numéro de téléphone Novotel
0145388600
Pour joindre Novotel, appelez le 0145388600. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Vous pouvez contacter cette entreprise en téléphonant au 01 45 38 86 00 . Aussi vous pouvez trouver tous les contenus sur le site web : novotel.com. Coût du service 2.99€/appel + prix de l'appel.

Description de l´entreprise

Novotel compte près de 400 hôtels et Ressorts situés dans le centre des principaux villes internationales, centres d'affaires et destins touristiques.  
Ses valeurs fondamentales sont la modernité, le dessin, la simplicité et l'efficience.

Grâce à l’offre variée de Novotel, les clients peuvent profiter de chambres spacieuses, adaptées pour le travail et le repos. Aussi, ils peuvent bénéficier d’un service permanent de restauration, de salles de réunion, de zones de relaxation, etc.

Pour avoir toutes les informations nécessaires, il suffit d´entrer dans le site www.novotel.com, vous pourrez consulter les offres spéciales, les promotions, les bons plans famille mais aussi les idées week-end ou encore le programme de fidélité.

Pour une réservation en cours, une question sur le paiement ou une demande d´informations, appelez directement Novotel du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment joindre le service client de Novotel ?

Le service client de Novotel est joignable par téléphone, par email et par chat. Découvrez ci-dessous comment le contacter.

Contacter le service client Novotel par téléphone

Si vous avez des questions concernant une réservation dans l’un des hôtels Novotel, vous pouvez contacter la centrale de réservation au 0825 884 444. Cet appel vous coûtera 18 centimes par minute plus le prix d’un appel. Des conseillers vous répondent du lundi au samedi, de 8H à 20H (heure locale en France métropolitaine). Si vous appelez de l’étranger, vous pouvez vous rendre sur www.novotel.com et choisir le pays d’où vous passerez votre appel dans la rubrique “Assistance” afin d’obtenir le numéro de téléphone de la centrale de réservation. Vous pouvez également appeler l’assistance si l’hôtel que vous avez choisi se trouve en France ou contacter l’hôtel directement au numéro indiqué dans les “Accès” de la page d’information sur l’hôtel.

Ecrire un email au service clientèle de Novotel

Si vous désirez poser vos questions par email, c’est également possible. Rendez-vous sur www.novotel.com et cliquez sur la rubrique “Assistance”. Choisissez “Contactez-nous” puis “Par email”. Sélectionnez un thème : vous pouvez poser des questions sur une réservation en cours, partager votre satisfaction ou insatisfaction par rapport à un séjour effectué dans un hôtel Novotel, ou encore poser des questions sur le Club AccorHotels. Des chargés de clientèle vous répondront dans les meilleurs délais, aux heures d’ouvertures habituelles.

Novotel sur les réseaux sociaux

Novotel est également présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous rendre directement sur le réseau social de votre choix et effectuer une recherche sur “Novotel” afin de trouver la page officielle ou vous rendre sur www.novotel.com puis cliquer sur l’une des icônes représentant les réseaux sociaux afin d’accéder à la page officielle Novotel directement. N’oubliez pas de vous identifier si ce n’est pas déjà fait. Sur cette page, vous pourrez retrouver toute l’actualité Novotel, vous abonner, aimer la page, effectuer une réservation ou encore contacter les conseillers grâce au bouton “Contacter”. Une fenêtre dans laquelle vous pourrez poser vos questions s’ouvrira. Le délai moyen de réponse des conseillers est de quelques heures lors des horaires d’ouverture. Si vous avez des questions en dehors des heures d’ouverture, n’hésitez pas à les poser par email ou sur les réseaux sociaux, les chargés de clientèle vous répondront dès l’ouverture du service client.

Réservation online

Si vous désirez effectuer une réservation en ligne, rendez-vous sur www.novotel.com et introduisez la destination (ville, pays), la date d’arrivée, le type de chambre et le nombre de personnes afin de découvrir tous les hôtels à proximité. Cliquez sur l’un d’eux, lisez la description et si celui-ci vous convient, poursuivez la procédure de réservation. Si vous n’êtes pas déjà client et membre du Club AccorHotels, vous pourrez tout de même réserver une chambre mais vous devrez adhérer au programme de fidélité en vous inscrivant gratuitement pour bénéficier de tarifs avantageux. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous à l’aide de vos identifiants (adresse email et mot de passe).

Autres informations

Programme de fidélité

Qu’est-ce que le programme de fidélité AccorHotels ? Il s’agit d’un programme récompensant votre fidélité grâce au cumul de points lors de chaque réservation et séjour dans l’un des hôtels participants au programme. Vous pouvez également cumuler des points lorsque vous effectuez des dépenses dans les points de restauration, les centres bien-être, etc. Vous bénéficiez de ventes privées en avant-première et de nuitées gratuites, vous pouvez faire vos check-in et check-out online, ou encore profiter du surclassement dès que vous accédez au statut Gold. Pour cela, adhérez au programme de fidélité lors de votre réservation en ligne ou cliquez sur la rubrique “Programme de fidélité”. N’hésitez pas à consulter les conditions et avantages disponibles dans cette rubrique.

Consulter la FAQ

Que vous ayez des questions concernant la modification ou l’annulation de votre réservation, que vous désiriez savoir comment faire pour obtenir votre facture, ou le numéro de confirmation de réservation, que vous souhaitiez savoir comment faire pour enregistrer une carte une carte bancaire dans votre compte client personnel ou encore que vous ayez des questions sur le Club AccorHotels, rendez-vous sur www.novotel.com et cliquez sur la rubrique “Assistance”. Choisissez le thème lié à votre demande ou effectuez une recherche. Vous trouverez toute une liste de questions-réponses. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez le service client de Novotel par téléphone, par email ou par chat sur les réseaux sociaux. Les chargés de clientèle vous répondront dans les meilleurs délais.

Pour joindre Novotel, appelez
Charger le numéro pour contacter Novotel
0145388600
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Novotel, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Novotel

Évaluations de cette entreprise Novotel

Il n'y a encore aucun commentaire publié sur cette entreprise
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter