Voyage Privé est le spécialiste de la vente privée sur internet en vacances haut de gamme et en séjours de luxe, service informations et contacter

Réserves Voyage Privé

249, avenue du Président Wilson, Saint Denis
Horaire Voyage Privé: L-S 9h-21h + D 10:30h-19h
Catégorie: Voyages
Secteur: Agences de voyages
Activité: Agence de voyages / e-tourisme

Contacter Voyage Privé

Telephone
Charger le numéro de téléphone Voyage Privé
0176493030
Pour joindre Voyage Privé, appelez le 0176493030. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Pour joindre Voyage Privé, appelez le 08.99.34.52.10. Nous vous transmettrons le numéro de contact de son service client.

Voyage Privé est le spécialiste de la vente privée sur internet en vacances haut de gamme et en séjours de luxe.

C'est un concept unique, lancé en France en 2006 par des professionnels du Tourisme.

Voyage-privé.com est le 1er site de ventes privées de voyages, il compte 5 millions de membres et propose des sélections de voyages, des séjours et loisirs haut de gamme au meilleur prix garanti avec des réductions pouvant aller jusqu'à -70 %.

Pour découvrir ces propositions de voyages et profiter des offres exclusives, il suffit de devenir membre du Club gratuitement. Entrez dans le site www.voyageprive.com et inscrivez vous pour consulter toutes les destinations possibles et offres exclusives. Vous pouvez également, dans le cas d'une question relative à l'organisation d'un voyage ou une vente en cours, appeler directement le groupe du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h30 à 19h.

Comment joindre le service client de Voyage Privé ?

Contacter le service clientèle de Voyage Privé par téléphone

Si vous désirez poser des questions au service clientèle de Voyage Privé concernant un voyage qui vous intéresse, un voyage que vous avez commandé ou encore des formalités, formez le 08 92 42 64 25 (coût de 40 centimes par minute, plus le prix d’un appel local). Les conseillers en voyage sont disponibles 7 jours sur 7, du lundi au samedi, de 9H à 21H et le dimanche et les jours fériés, de 10H30 à 19H (heure locale en France métropolitaine). Si vous vous trouvez à l’étranger et que vous désirez appeler le service client, composez le +33 1 76 49 30 31 (prix d’un appel vers la France métropolitaine.

Envoyer un email au service clientèle de Voyage Privé

Pour envoyer un email au service client de Voyage Privé, rendez-vous sur le site www.voyage-prive.com et cliquez sur la rubrique “Contactez-nous”. Choisissez “Par email” puis indiquez vos données personnelles, l’objet de votre message (demande d’informations, demande de modification ou d’annulation, etc.), écrivez votre message et cliquez sur “Envoyer”. Les conseillers du service client répondront à vos questions dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture mentionnées ci-dessus.

Chatter avec le service client de Voyage Privé

Vous avez également la possibilité de poser vos questions au service client, en ligne, grâce au chat des réseaux sociaux. Cliquez sur le réseau social de votre choix, en bas de la page d’accueil sur www.voyage-prive.com ou faites une recherche sur le réseau social afin de trouver la page officielle de Voyage Privé. Connectez-vous au réseau social choisi, le cas échéant, et cliquez sur le bouton “Contacter”. Une fenêtre de discussion instantanée s’affichera. Vous pourrez y poser vos questions auxquelles le service client vous répondra dans les meilleurs délais (le délai de réponse moyen est de quelques heures), aux heures d’ouverture habituelles.

Acheter en ligne

Pour acheter des voyages sur le site de Voyage Privé www.voyage-prive.com, devenez membre ou connectez-vous de plusieurs manières dont via Facebook. Vous pouvez soit effectuer une recherche en mentionnant la destination, la date de départ, le thème ou ajouter des critères comme la ville de départ ou la durée puis cliquer sur “voir les ventes”, soit faire défiler la liste de voyages. Sur chaque image, vous pouvez voir le pays de destination, le type d’hébergement, la réduction en pourcentage ou encore le nombre de jours restants pour profiter de l’offre. Cliquez sur le voyage qui vous intéresse, choisissez alors la durée parmi les durées proposées et le nombre de participants puis continuez votre réservation en suivant les instructions.

Contact pendant le séjour

Si vous avez déjà réservé un séjour avec Voyage Privé et que vous vous trouvez maintenant sur le lieu de séjour et que vous désirez contacter Voyage Privé pour une question ou autre, contactez votre représentant local dont les coordonnées vous ont été communiquées sur vos documents de voyage. Si vous désirez contacter votre hôtel, les coordonnées de celui-ci sont mentionnées sur votre bon d’échange. Enfin, s’il s’agit d’une urgence en cas d’accident et que vous avez souscrit une assurance, n’hésitez pas à contacter votre assurance dont les coordonnées vous ont été remises avec vos documents et enfin si vous vous trouvez en danger, contactez l’Ambassade ou le Consulat français le plus proche.

Réclamation

Si vous désirez contacter le service client car une prestation normalement incluse dans votre achat n’a pas été honorée, si vous avez rencontré des désagréments liés au transport, à l’hôtel ou encore à une prestation figurant dans l’offre que vous avez choisie, faites part de votre réclamation au service consommateurs de Voyage Privé par email à l’adresse suivante: service.consommateur@voyageprive.com. Mentionnez vos noms, prénoms, références de voyage, et toute autre information qui simplifierait votre demande et détaillez bien pourquoi vous faites cette réclamation. N’hésitez pas à y ajouter des documents, le cas échéant. Le service consommateurs vous recontactera et vous indiquera les informations et, ou documents nécessaires au traitement de votre demande.

Autres informations

Consulter la FAQ

Voyage Privé a émis toute une liste de questions - réponses sur son site www.voyage-prive.com, dans la rubrique “Aide” afin de répondre à la plupart des questions fréquemment posées par ses clients. Si vous désirez gérer vos abonnements à la Newsletter, modifier vos informations personnelles, parrainer des amis, connaître les différents types d’assurances proposées, savoir comment utiliser une carte cadeau, modifier ou annuler un voyage ou connaître les conseils et liens utiles avant votre départ, consultez la FAQ. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client par téléphone, email ou sur les réseaux sociaux.

Pour joindre Voyage Privé, appelez
Charger le numéro pour contacter Voyage Privé
0176493030
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Voyage Privé, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Voyage Privé

BOUYGUES TELECOM
Bouygues lance l´échelonnement du paiement des mobiles 4G
Négociations en cours entre Bouygues Telecom et Orange
Le Journal du Dimanche a confirmé que le groupe Orange compte racheter son rival, l'opérateur Bouygues Telecom. Orange aurait d'ailleurs conclu un accord de confidentialité avec Bouygues concernant les négociations. Pour le moment, les deux opérateurs n'ont pas confirmé ni donné d'informations supplémentaires.
La fusion entre Orange et Bouygues Telecom devra attendre un peu plus
Les deux opérateurs de téléphonie qui s'étaient donnés jusqu'à hier soir pour rendre leur conclusion, ont décidé d'attendre jusqu'à lundi 4 avril pour prendre la décision définitive sur le rachat de Bouygues Telecom par le groupe Orange.
La Pebble Time disponible en précommande chez Bouygues Télécom
Bouygues Telecom est le premier opérateur français à proposer la Pebble Time.

Localisation de la société Voyage Privé

Évaluations de cette entreprise Voyage Privé

C
C?cile
J'ai réservé un voyage de rêve par le biais de voyage privé. Tout s'est très bien passé, le prix génial par rapport aux agences de voyage. je ne regrette absolument pas et je conseille vivement le site.
- Publié le 2015-08-31 13:17:40
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter