Télephone information entreprise ANA (All Nippon Airways)

ANA (All Nippon Airways)



Adresse:   
29 rue Saint-Augustin, 75002 PARIS
Code postal:   
75002
CNAE:   
791 976 269
Directeur:   
Yuji HINO
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h (non disponible les week ends et jours fériés français.)

Horaires d'ouverture du service client ANA (All Nippon Airways)

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

10h-12h30 et 13h30-17h

10h-12h30 et 13h30-17h

10h-12h30 et 13h30-17h

10h-12h30 et 13h30-17h

10h-12h30 et 13h30-17h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts ANA (All Nippon Airways)

All Nippon Airways, une compagnie aérienne nippone

Tout d’abord, All Nippon Airways est une compagnie aérienne japonaise, elle fut créée en 1952. Elle propose principalement des vols intérieurs et des vols internationaux. Pour effecteur facilement votre réservations de vol All Nippon Airways, vous aurez la possibilité d’appeler le service de réservations téléphoniques All Nippon Airways. Ou bien de vous connecter à son site internet afin de faire votre réservation en ligne. Pour effectuer directement votre réservation en ligne, vous devrez vous connecter à votre espace client. Cela vous aidera à faire une recherche de vol, en indiquant vos critères. Vous pourrez ensuite réserver votre vol en quelques clics. Enfin, au gré de cette lecture, le service client Ana est joignable via plusieurs contacts.

Joindre facilement le service client Ana directement par téléphone

Si vous avez besoin d’obtenir le numéro de téléphone de contact du service client de la compagnie aérienne All Nippon Airways, vous pourrez faire appel à son service clientèle. Les équipes sauront vous fournir rapidement le numéro dont vous aurez besoin, pour joindre efficacement la compagnie All Nippon Airways (SAV par exemple). Il vous faudra simplement prendre contact avec un agent professionnel, et lui indiquer le service que vous souhaitez joindre. Il saura alors vous donner le numéro de téléphone dont vous avez besoin et vous aider. Une fois le numéro de téléphone obtenu, vous pourrez le composer afin d’entrer en contact avec un conseiller All Nippon Airways. Ce dernier, saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans vos recherches de vol. Vous pouvez aussi appeler le 0 805-542-467 aux horaires suivants ; 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Les conseillers All Nippon Airways sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous guider dans vos réservations.

Prendre contact en ligne avec le service client All Nippon Airways

Service client, numéro de téléphone de ANA (All Nippon Airways)Si vous avez besoin de prendre contact avec les conseillers clients All Nippon Airways par le biais d’internet, vous aurez la possibilité de vous connecter directement sur votre espace personnel All Nippon Airways sur leur site internet. Vous pourrez ainsi contacter un conseiller grâce à la plateforme sécurisée d’aide de la compagnie All Nippon Airways. Vous devrez simplement rédiger un message précis en renseignant vos coordonnées de contact, vos informations de réservation, les informations relatives à votre question, puis vous pourrez envoyer votre message à un conseiller All Nippon Airways compétent. Une fois votre message envoyé, vous recevrez une réponse directement de la part des conseillers All Nippon Airways sur votre compte personnel en ligne.

Comment contacter avec ANA (All Nippon Airways)


Adresse: 29 rue Saint-Augustin, 75002 PARIS

Les conseillers All Nippon Airways sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez All Nippon Airways sur sa page Facebook, sur son compte Tumblr, sur son profil LinkedIn, ou encore sur son compte Instagram afin de pouvoir suivre toute l’actualité All Nippon Airways en direct en retrouvant la communauté en ligne.

Plus d’informations sur les services All Nippon Airways

Si vous avez besoin d’en savoir plus sur les services proposés par la compagnie All Nippon Airways, nous vous invitons à vous rendre sur son site internet, vous aurez accès à tous les vols proposés, et vous pourrez vous connecter à votre espace personnel afin de gérer facilement toutes vos réservations en ligne.

Services ANA (All Nippon Airways)



Contacter le service clientèle et le support technique ANA (All Nippon Airways) ?

Vous êtes client ANA (All Nippon Airways) ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h (non disponible les week ends et jours fériés français.). En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial ANA (All Nippon Airways) ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de ANA (All Nippon Airways), vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel ANA (All Nippon Airways)

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec ANA (All Nippon Airways) et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h (non disponible les week ends et jours fériés français.).

Déposer une revendication auprès de la société ANA (All Nippon Airways)

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise ANA (All Nippon Airways) ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société ANA (All Nippon Airways) et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle ANA (All Nippon Airways) par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 29 rue Saint-Augustin, 75002 PARIS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ana.co.jp/ja/fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social ANA (All Nippon Airways)

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 29 rue Saint-Augustin, 75002 PARIS.

Téléphoner au service clientèle ANA (All Nippon Airways) depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec ANA (All Nippon Airways), si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise ANA (All Nippon Airways) également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.2 66 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jeppe
Jeppe
5 années il y a

ANA est l’une des compagnies aériennes les moins chères et de qualité que j’ai voyagées. La vérité est que je ne garde qu’un grand souvenir du confort de votre avion. Nous avons fait un long voyage et nous avons été très bien soignés par le personnel de la compagnie aérienne ANA.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.