Télephone information entreprise Olympus

Olympus



Adresse:   
74, rue d´Arcueil - SILIC 165, Rungis
Code postal:   
94150
CNAE:   
Photographie, optique, Imagerie
Directeur:   
Tsuyoshi Kikukawa
Horaires:   
L-J 9h-12:30h / 14h-17:30h // V 15:45h

Horaires d'ouverture du service client Olympus

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Olympus

Pour joindre Olympus, appelez le 08.99.34.52.08. Nous vous transmettrons le numéro de contact de son service client.

Olympus est une société japonaise spécialisée dans l’optique et l´image. Olympus a été fondé en 1919 et son siège est situé à Tokyo. Sa base d’opérations aux États-Unis est à Allentown (Pennsylvanie). Les bureaux d’Olympus sont à Hambourg.

Cette entreprise a une longue tradition au dessin et à la fabrication d’appareil-photo et lentilles. Le premier appareil-photo vraiment innovateur d’Olympus a été le système PEN qui a été lancé en 1959. Cet appareil a été l´un des plus compacts et portables de son temps.

Joindre par téléphone avec la entreprise OlympusDans le même esprit, le même équipe a créé le révolutionnaire système OM, un système basé en 35 mm full frame, qui a été pensé pour concourir avec Nikon et Canon. Le système OM a apporté une nouvelle tendance d’appareils plus compacts avec de nouvelles fonctionnalités technologiques comme la TTL ou le flash automatique.

Dès le début, Olympus a fabriqué d´autres dispositifs optiques tels que les microscopes de précision  pour l’usage médical, les outils pour le test d´ultrasons non destructifs, les appareils de grande vitesse et les outils optiques de chirurgie… La société a été également l’inventrice de la microcassette.

Comment entrer en contact avec le service clientèle d’Olympus?

Le service client d’Olympus est notamment joignable par téléphone ou email.

Joindre le service client d’Olympus par téléphone

Si vous désirez poser des questions concernant les appareils photo Olympus, des chargés de clientèle vous répondent, vous informent, vous conseillent sur vos achats et vous assistent en cas de problème technique. Formez le 00800 67 10 83 00 (numéro gratuit) ou le +49 40 23 77 38 99. La hotline du service client est disponible du lundi au jeudi, de 9H à 18H, et le vendredi, de 9H à 15H30. S’il s’agit d’une question de service après-vente, contactez les spécialistes Olympus a 00800 67 10 84 00. Ce numéro est également gratuit. Les horaires de disponibilité sont identiques à ceux du service client.

Écrire un email au service client d’Olympus

Si vous préférez poser vos questions par email, vous pouvez le faire grâce au formulaire de contact disponible sur www.olympus.fr, dans la rubrique “Contact”. Afin que votre demande soit traitée au mieux, indiquez l’objet de votre demande (réparation, service client, point de vente, etc.). Les chargés de clientèle et experts Olympus répondront à toutes vos questions du lundi au jeudi, de 9H à 18H, et le vendredi, de 9H à 15H30.

Comment contacter avec Olympus


Adresse: 74, rue d´Arcueil - SILIC 165, Rungis
Email: servicecommercial.med@olympus.fr

Où trouver un revendeur ?

Pour trouver un revendeur Olympus, allez sur www.olympus.fr et sélectionnez la rubrique “Appareils photo” puis “Localisez un revendeur”. Vous pourrez entrer votre adresse afin de trouver un revendeur près de chez vous. Vous avez la possibilité de filtrer la liste selon le type d’appareils. Enfin, vous verrez s’afficher tous les revendeurs ainsi que leurs adresses pour pouvoir vous y rendre. Vous pouvez également poser vos questions au service clientèle par téléphone ou par email afin de vous faire aiguiller vers le revendeur le plus approprié.

Boutique en ligne

Si vous ne désirez pas vous rendre dans un magasin physique et préférez les achats en ligne, vous pouvez vous rendre sur la boutique en ligne depuis www.olympus.fr. Pour ce faire, cliquez sur le petit caddy qui vous redirigera vers le site de la boutique en ligne. Vous y trouverez une large gamme d’articles. Ajoutez les produits souhaités à votre panier puis suivez les instructions indiquées à l’écran pour finaliser votre commande. Attention, vous aurez probablement besoin d’un compte client “My Olympus” que vous pouvez créer gratuitement sur le site.

Service après-vente et réparation

Le service après-vente Olympus vous offre la possibilité d’effectuer un contrôle avant d’envoyer votre produit en réparation, afin d’être sûr et certain qu’il nécessite une réparation. Pour cela, rendez-vous sur www.olympus.fr puis dans la rubrique “Service après-vente, choisissez “Réparation”. Suivez les différentes étapes indiquées afin d’effectuer le contrôle. Si toutefois votre appareil s’avère défectueux, contactez le service après-vente par téléphone ou par email. Vous avez également la possibilité d’enregistrer votre produit pour réparation et de suivre son statut afin de savoir où en est la réparation.

Autres services

Mises à jour

Certains bugs peuvent être réparés grâce à une simple mise à jour du firmware de votre produit. Aussi, de nouvelles améliorations peuvent avoir été apportées, c’est pourquoi il est toujours intéressant d’effectuer ces mises à jour. Pour ce faire, visitez www.olympus.fr, rendez-vous dans la rubrique “Services et support” puis cliquez sur “Téléchargez”. Ensuite, cherchez le modèle de votre appareil et vérifiez que vous ne disposez pas déjà de la mise à jour. Vous trouverez également une note explicative sur la mise à jour afin de connaître les améliorations et corrections apportées. Suivez les instructions afin de commencer le téléchargement de la mise à jour.

Aide

La rubrique d’aide que vous pouvez retrouver sur www.olympus.fr, dans “Services et support” a été pensée par les experts du support technique d’Olympus afin de répondre au mieux aux questions souvent posées par leurs clients. Dans cette rubrique, vous pouvez vous informer sur la compatibilité de votre appareil et sur les mises à jour du firmware et des logiciels. Enfin, vous pouvez y retrouver des conseils et astuces pour protéger au mieux votre appareil et qu’il dure plus longtemps.

Services premium

Olympus propose des services premium dédiés aux professionnels de la photo ou aux propriétaires du OM-D E-M1. Grâce à ces services, vous pouvez bénéficier d’avantages comme le prêt d’un appareil, la hotline exclusive, l’extension de garantie ou encore la réparation express. Pour retrouver ces services et leurs conditions, consultez la rubrique “Services premium” sur www.olympus.fr ou contactez le service client par téléphone ou email pour plus d’informations.

Services Olympus



Contacter le service clientèle et le support technique Olympus ?

Vous êtes client Olympus ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-J 9h-12:30h / 14h-17:30h // V 15:45h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Olympus ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Olympus, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Olympus et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Olympus

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-J 9h-12:30h / 14h-17:30h // V 15:45h .

Déposer une revendication auprès de la société Olympus

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Olympus ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Olympus et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Olympus par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 74, rue d´Arcueil - SILIC 165, Rungis. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.olympus.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Olympus en France

La raison sociale de la société Olympus vous attend à cette adresse : 74, rue d´Arcueil - SILIC 165, Rungis. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Olympus depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Olympus, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Olympus également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.6 592 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jacomino
Jacomino
2 mois il y a

J’ai un Olympus Pen F numérique pour repare les molette “selector du mode”, est-il possible trouve les pièce avec vous?

Dory
Dory
6 années il y a

Merci, grace à ce numéro j’ai pu contacter le service clients Olympus et résoudre mon problème

Marc
Marc
8 années il y a

Bonsoir, j’ai un appareil photo haut de gamme de cette marque. Je veux m’en procurer un autre. En l’achetant directement à la maison mère, il y at-il une politique d’échanges ? C’est à dire, aurais-je droit à une réduction d’un certain montant si j’achète un nouvel appareil et je donne le miens en échange ???? Merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.