Télephone information entreprise Air Antilles

Air Antilles



Adresse:   
33 JAR DE BAIMBRIDGE, 97139 LES ABYMES
Code postal:   
97139
CNAE:   
393 468 871
Directeur:   
Eric Koury
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 8h à 17h et les samedis de 8h à 12h.

Horaires d'ouverture du service client Air Antilles

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

8h-17h

8h-17h

8h-17h

8h-17h

8h-17h

8h-12h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Air Antilles

Présentation de la société Air Antilles Express

Air Antilles Express est une compagnie filiale d’Air Guyane créée en 2002 sur le modèle du low-cost. Elle dispose d’un peu moins de 10 appareils : petite flotte économique composée de courts et moyens courriers. Air Antilles Express dessert une dizaine de destinations régionales situées dans l’arc caribéen. Air Antilles Express a obtenu en 2015, l’autorisation de desservir les États-Unis. plus bas, retrouvez le service client dont le téléphone Air Antilles Express.

Trouver numéro téléphone deAir Antilles

Les destinations de la compagnie

Air Antilles Express dessert :

  • Pointe-à-Pitre (Aéroport de Guadeloupe)
  • Fort-de-France (Aéroport international Martinique)
  • Gustavia (Aéroport Gustaf III – Saint-Barthélemy)
  • Saint-Martin (Aéroport de Grand-Case Espérance)
  • Castries (Castries – Georges FL Charles Airport )
  • Punta Cana (Aéroport international de Punta Cana)
  • La Romana (Aéroport international Casa de Campo)
  • Bridgetown (Aéroport international Grantley-Adams)
  • Saint John’s (Aéroport international V.C. Bird)
  • Marigot (Dominique) (Aéroport Douglas-Charles)
  • Cayenne (Aéroport international Félix Éboué)
  • Sainte-Lucie
  • La Barbade
  • Miami (Floride – USA)

Les services de la compagnie

La compagnie Air Antilles Express propose à sa clientèle un programme de fidélité dénommé esmiles qui permet de cumuler des miles qui peuvent ensuite être convertis en billets gratuits.

La compagnie a développé un programme dénommé e-coupons. Il s’agit d’une solution destinée aux professionnels (entreprises, entrepreneurs, collectivités) qui leur permet d’acquérir des crédits VOL via des formules forfaitaires aux tarifs très avantageux.  Il existe 3 formules forfaitaires au tarif dégressif. Les crédits VOL sont valables pour l’ensemble des collaborateurs d’une entreprise/collectivité pour une durée d’un an.

Le programme ecoupons est compatible et cumulable avec le programme de fidélité esmiles.

La politique bagages de la société est gérée au plus près des besoins des clients. Chaque client dispose d’une franchise de 5 kg pour les bagages en cabine. Concernant les bagages en soute, le montant de la franchise dépend du tarif du billet d’avion acheté. Les tarifs BEST ne bénéficient d’aucune franchise de bagages en soute. Seuls les tarifs COOL, FLEX et SUPER bénéficient d’une franchise de 23 kg de bagages en soute.

Numéro téléphone de service assistance de Air Antilles

Contacter par téléphone Air Antilles

Les comptoirs d’aéroport dont le téléphone Air Antilles:

La compagnie aérienne dispose de 5 comptoirs d’aéroports, joignables par email et sur son site :

Comment contacter avec Air Antilles


Adresse: 33 JAR DE BAIMBRIDGE, 97139 LES ABYMES
Email: serviceclient@airantilles.com

  • Pour la Guadeloupe mail : vente_ptp@airantilles.com
  • Pour la Martinique mail : vente_fdf@airantilles.com
  • Pour Saint-Domingue mail : info@eldoradotravel.com
  • Pour Saint Martin mail : vente_sfg@airantilles.com
  • Pour Saint Barthelemy mail : info-airassistance@orange.fr

Le service groupe autrement que via le téléphone Air Antilles

Il existe un service dédié aux groupes (10 personnes minimum), joignable par téléphone au prix d’un appel local au 0590 384 336 et par email : groupes@airantilles.com.

Le service partenaires :

Les agences de voyage et les partenaires peuvent joindre la compagnie aérienne par email : commercial@airantilles.com.

Téléphone pour contacter avec Air AntillesLe service Fret :

Le service Fret est joignable en passant par le partenaire ASSIST AIR CARGO.

Le service Réclamations :

Le service réclamations est joignable par email : serviceclient@airantilles.com.

Le programme de fidélité :

Le programme de fidélité esmiles est accessible par email : esmiles@airantilles.com.

Le programme ecoupons :

Dans le cadre du programme ecoupons, il est possible de contacter un conseiller clients professionnels par email : ecoupons@airantilles.com.

Services Air Antilles



Comment établir la communication avec le service commercial Air Antilles ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Air Antilles, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Air Antilles et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Air Antilles

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h à 17h et les samedis de 8h à 12h..

Soumettre une réclamation au service compétent Air Antilles

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 33 JAR DE BAIMBRIDGE, 97139 LES ABYMES.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.airantilles.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Air Antilles

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 33 JAR DE BAIMBRIDGE, 97139 LES ABYMES.

Téléphoner au service clientèle Air Antilles depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Air Antilles, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Air Antilles et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Air Antilles. Allez vite jeter un œil !



4.4 89 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cyriaque
Cyriaque
2 années il y a

Bonjour. Qui contacter en cas de valise égarée ? La compagnie aérienne ou l’aéroport ?

tessy
tessy
5 années il y a

Bonjour , je devais faire un stage d’observation , et je l’ai effectué a air Antilles expresse a la vente de billet a l’aéroport international et pour remplir mon Rapport de stage il me faudrait savoir qu’elle est leurs forme juridique????.MERCI de me répondre le plus rapidement possible MERCI bien.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.