Information Air France, téléphone du contact

Numéro de téléphone Air France, information de contact

45, rue de Paris, Roissy
Horaire Air France: 24h/24 - 7j/7
Catégorie: Aériennes

Contacter Air France

Telephone
Charger le numéro de téléphone Air France
0 899 107 394
Pour joindre Air France, appelez le 0 899 107 394. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Air France est une compagnie aérienne française, fondée en 1933. Elle fait partie du groupe privatisé Air France-KLM. La compagnie est basée à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle ainsi que Paris-Orly mais elle compte également d’autres bases réparties dans toute la France. Air France dessert environ 190 destinations dans tous les coins du monde. A la date du 6 mai 2015, la compagnie était composée d’une flotte de 327 appareils. Entre Air France et ses filiales, près de 1600 vols sont traités chaque jour.

Service client Air France

Si vous souhaitez obtenir des informations au sujet de votre réservation, le programme de fidélité, l’enregistrement , ou encore vous renseigner sur les horaires des vols ou possibles perturbations, le service client d’Air France est à votre disposition au 3654. Un centre d’appel est également disponible 7j/7 de 6h30 à 22h afin de répondre à vos questions.

Pour joindre une autre partie du service clientèle de la compagnie aérienne, appelez le 0899 107 394, nous vous faciliterons le numéro de téléphone de ce service. Vous pouvez également vous rendre sur le site internet d'Air France : www.airfrance.fr

Comment joindre et pourquoi le service client d’Air France ?

Afin de vous aider à préparer votre voyage, les formalités, l’achat ou la réservation de vos billets d’avion, vous avez le choix entre obtenir les informations en ligne, vous rendre directement dans une agence ou comptoir de l’aéroport mais aussi contacter par téléphone avec le service client et vente d’Air France, au 3654. Des conseillers sont à votre écoute pour vous aider dans toutes vos démarches. Les horaires du service client Air France et centre d’appel est de 6h30 à 22h tous les jours de la semaine.

J'ai une question concernant Air France

Trouver la réponse à ma question sur le site d’Air France

Sur le site d’Air France, vous pourrez directement trouver les réponses à vos questions grâce à leurs rubriques d’aide: joindre quelqu’un responsable des ventes, joindre un assistant internet, les contacter sur les réseaux sociaux, obtenir une facture, questions sur les bagages, les remboursements, les réclamations.

Sur internet: vous pourrez remplir un formulaire en ligne (vous devez indiquer quel est le sujet de votre demande: une assistance pour un réservation ou un achat, facture, annulation et remboursement, option des sièges, etc.).

Par téléphone: le service client est à votre écoute et répond à vos questions.

Contacter un responsable pour les voyages en groupe avec Air France

Air France dispose d’un service groupe qui vous permet d’organiser au mieux votre séjour. Vous pouvez faire une demande de devis en ligne, sur le site, via le service dédié aux groupes. Les devis sont donnés à partir des groupes de dix personnes.

Contacter une agence Air France

Si vous souhaitez entrer en contact avec une agence Air France, vous pouvez le faire en localisant l’agence. Air France dispose de divers comptoirs dans plusieurs villes de France, où un membre du personnel vous accueillera et vous guidera pour effectuer votre réservation et répondre à vos questions.

Contacter le service client de Bluebiz

Bluebiz est un service dédié aux personnes qui prennent souvent l’avion avec Air France. Si vous êtes un client fidèle, vous vous êtes peut-être souscrits à Bluebiz pour bénéficier de nombreux avantages. Ce service est dédié aux petites et moyennes entreprises. Pour contacter le service clientèle de Bluebiz, vous devez vous rendre sur le site d’Air France dans la rubrique Bluebiz destinée à votre compte personnel. C’est un espace client réservé, sécurisé et personnel. Vous pouvez demander des primes de fidélité, vérifier l’état de vos crédits et de votre compte, faire la régularisation de vos crédits, etc.

Contacter Air France et son service client sur les réseaux sociaux

Pour joindre Air France via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…), vous pouvez vous rendre sur leur site, dans la rubrique “nous joindre sur les réseaux sociaux”. Des conseillers seront à votre écoute 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La page Facebook d’Air France dispose d’une section spéciale où vous pouvez poser vos questions: facebook airfrance !

Sur Twitter, faites précéder vos tweets de la mention @AirFranceFR pour pouvoir contacter directement avec le service clientèle et obtenir des réponses à vos questions.

Air France est également disponible et à votre écoute sur d’autres réseaux sociaux comme Google+, Instagram, Linkedin ou encore Pinterest.

Air France dispose d’une vidéo en ligne qui vous donne des indications sur la manière de rester connecter et de suivre l’actualité concernant les vols d’Air France. En cas de grève, de problèmes météorologiques ou autres, vous pouvez rester connectés à Air France et suivre l’actualité!

Réclamation et annulation

Comment puis-je faire une réclamation ou une annulation ?

Air France s’engage au quotidien pour que vos voyages soient synonymes de plaisir et votre expérience soit positive et agréable. Vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone, au service client de la compagnie, par courrier ou en accédant à un formulaire en ligne. Le numéro de téléphone du service client est au 3654.

En cas de vol

Si vous avez subi un vol, vous pouvez contacter le service client d’Air France en remplissant en ligne un dossier: Air France reclamation. Si vous voulez directement joindre un responsable par téléphone, le personnel du service clientèle est disponible de 9 heures à 19 heures, du lundi au vendredi, au 0969 391 030.

Il vous manque un bagage? Votre valise n’est pas arrivée? Votre bagage est endommagé?

Si votre bagage n’est pas arrivé à bon port suite à votre vol avec Air France, s’il est endommagé ou s’il manque un objet à l’intérieur, vous devez contacter Air France. Vous devez tout d’abord déclarer votre bagage. Une fois la déclaration faite, vous pouvez suivre l’état de votre dossier en ligne, sur le site d’Air France.

Notez qu’Air France possède un outil informatique de recherche de bagage! Vous pourrez peut-être le retrouver avant de devoir remplir le dossier.

Remplissez ensuite le formulaire de réclamation d’Air France. Vous devrez donner des précisions sur votre valise, votre réservation, vos données personnelles et indiquer l’objet de votre réclamation.

Enfin, vous pouvez contacter le service client d’Air France si votre bagage n’a pas été retrouvé. Le numéro de téléphone du service clientèle pour la réclamation concernant les bagages est le 3654.

Plus d’informations sur Air France

La compagnie Air France, depuis plusieurs années, propose différents types de vols: long courrier, moyen-courrier, régional, cargo… La compagnie propose plusieurs services liés aux différentes classes: première classe, la classe Business, la classe Premium Economy, la classe Economy (classe économique).

Air France a fondé SkyTeam avec d’autres compagnies comme Delta Air Lines, Korean Air et Aeromexico.

Pour joindre Air France, appelez
Charger le numéro pour contacter Air France
0 899 107 394
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Air France, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Air France

Un vol d'Air France de Kuala-Lumpur à Paris bloqué 24 heures en Malaisie
Un vol de la compagnie aérienne Air France s'est vu bloqué au sol vendredi dernier et n'a pu décoller que 24 heures plus tard. Les raisons de ce retard?.une partie de l'équipage était absent à l'appel.
Air France prévoit des changements importants dont un retour à la croissance
Frederic Gagey, le PDG de la compagnie Air France a présenté vendredi un nouveau plan stratégique au Comité Central d'Entreprise. Ce nouveau plan stratégique est prévu pour la période de 2017 à 2020.
 La compagnie Air France-KLM annonce un bénéfice net au troisième trimestre de l'année
Malgré les grèves et plans de restructuration, la compagnie aérienne française Air France-KLM a annoncé un bénéfice net au 3èm trimestre 2015. Ce bénéfice trimestriel atteint les 480 millions d'euros contre 86 millions d'euros pour la même période, l'année dernière.
Aujourd'hui, 20% des vols ont été annulés pour grève des controleurs aériens
Hier, lundi 25 janvier, la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile) a demandé aux compagnies aériennes d'annuler 20% de leurs vols comme prévention suite à l'appel à la grève prévu pour aujourd'hui mardi 26.

Localisation de la société Air France

Évaluations de cette entreprise Air France

B
Boureima
Air France offre le voyage de l?air le plus sûre et confortable. Je ne peux pas imaginer quelque chose de mieux. Les procédures et les processus sont très simples. Le client est toujours au c?ur ; donc avec un cas véritable, un réclamation peut être fait pour le client. Leur service à la clientèle est de premier ordre. Air France
- Publié le 2016-09-23 18:13:33
J
Jeanne
Bonjour, pour voyager en Grèce, avec ma carte d'identité française c'est bon...ou bien j'ai tout de même besoin d'avoir un passeport... Merci
- Publié le 2015-11-30 11:24:10
A
Allan
Je dois prendre un avion au départ de Toulouse vendredi 20/11 pour Paris, je souhaite savoir s'il y aura des retards sur les vols. Merci
- Publié le 2015-11-19 16:14:41
C
Christian
Bonjour, j'ai raté mon avion à cause d'une grosse tempête et je souhaite savoir si je peux être remboursé. Merci
- Publié le 2015-11-12 13:36:07
M
Marine
Bonjour, Je dois me rendre prochainement en Grèce et je ne retrouve pas mon passeport. Est-il possible de m'y rendre simplement avec ma carte d'identité française étant donné que je ne sors pas d'Europe ? Merci
- Publié le 2015-10-01 13:36:29
G
Gis?le
combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet avec air france pour accéder à des tarifs plus bas sur la ligne Toulouse-Paris que j'effectue une fois par mois ?
- Publié le 2015-05-21 12:45:40
M
Marie

De toutes les entreprises qui m´amènent vers le Moyen Orient, c´est la plus approprié. Bon service et bon prix

- Publié le 2015-02-11 00:00:00
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter