Contacter Amazon.fr, entreprise de commerce électronique, service informations et contacter

Téléphone de contact Amazon

251, boulevard Pereire,Paris
Horaire Amazon: L-D 6h-00h
Website:
Catégorie: Commerce On Line
Activité: Commerce électronique

Contacter Amazon

Telephone
Charger le numéro de téléphone Amazon
0 899 107 381
Pour joindre Amazon, appelez le 0 899 107 381. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Entreprise de commerce électronique Amazon

Amazon webAmazon est une entreprise de e-commerce américaine, fondée en 1994 par Jeff Bezos. C’est un site de vente en ligne de produits comme des DVD, des livres, des accessoires, des produits électroniques, des outils de bricolage, des vêtements, des chaussures, des bijoux, des jouets et toutes sortes d’articles. Elle compte de près de 132 600 employés dans le monde. En France, le réseau logistique est composé de 4 centres de distribution. Les produits arrivent chez vous par voie postale, sous forme de colis. Le site informe ses clients des délais et insiste sur la rapidité de son service.

Amazon a un département dédié au service client, et vous permet de les informer de n’importe quel problème que vous pourriez avoir avec un de leurs produits. Un retour du produit peut être envisagé si le problème concerne l’état d’arrivée du produit ou s’il ne peut être réglé après avoir parlé avec un membre du service clientèle.

En quoi peut m’aider le service client Amazon ?

Si vous avez besoin d’aide concernant le suivi d’un colis, la modification, l’annulation d’une commande ou toute autre information, vous pouvez appeler le service client d’Amazon. Des conseillers sont à votre disposition pour vous informer et vous aider dans vos démarches. Le service client Amazon vous renseignera sur vos commandes, vos retours et remboursements, les options de paiement ou encore les avantages de l’abonnement Premium.

Par quels moyens puis-je contacter avec le service client Amazon ?

Pour contacter avec les conseillers du service client Amazon, vous avez la possibilité de le faire par téléphone, email et chat. Pour joindre rapidement le service clientèle, appelez le 0899 107 381, nous vous faciliterons le numéro de téléphone de ce service. Vous pouvez également accéder par le biais de son site www.amazon.fr.

Dans la rubrique “Contactez-nous”, vous trouverez tout d’abord les communications importantes de l’entreprise à leur client, concernant d’éventuels retards avec les colis (en cas de mauvais temps, par exemple). Vous pouvez en prendre connaissance avec de contacter le service client.

Vous pouvez ensuite obtenir de l’aide en spécifiant quel problème vous avez rencontré avec votre colis et/ou avec le produit acheté sur Amazon. Vous devez préciser s’il s’agit d’un produit numérique, d’une commande, du Kindle ou quelque chose en lien avec votre compte Premium. Vous pouvez ensuite sélectionner le type de problème dans la liste d’éléments proposés.

Vous aurez ensuite la possibilité de contacter un membre de l’équipe d’Amazon par email (c’est le moyen recommandé par le site) ou par téléphone.

Logo AmazonContacter autrement Amazon

Si vous préférez éviter l’appel téléphonique ou l’email, vous pouvez également discuter par chat (en ligne) avec un conseiller client d’Amazon. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également contacter avec un technicien ou un conseiller client via le Forum d’Amazon.  Vous y trouverez les questions habituelles des consommateurs, qui peuvent être d’ordre  technique, concerné l’état d’un produit, ou encore l’arrivée d’un colis.

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, vous pouvez vous rendre sur la page d’aide d’Amazon. Vous verrez un bouton “contactez-nous” sur chacun des pages d’aide, sur la droite. Trois options vous seront proposées: téléphone, courriel ou chat.

L’avantage d’utiliser ce bouton est de pouvoir être facilement identifié par le personnel d’Amazon. Ils pourront vous aider plus facilement en ayant directement accès à votre dossier et à l’état d’envoi de votre colis.

Les questions souvent posées (FAQ)

Vous pouvez toujours trouver des informations concernant vos produits dans la rubrique “questions fréquemment posées” (FAQ). Ces questions-réponses peuvent concerner des soucis avec votre colis, des problèmes techniques, des envois non réceptionnés, etc.  Si les réponses qui y figurent ne vous aident pas, vous pouvez vous référez au forum du site ou directement contacter le service client.

Rubrique “Aide” d’Amazon

Amazon a créé une rubrique “Aide”, qui vous propose de l’aide en fonction de vos besoins. Vous devez sélectionner en ligne le problème auquel vous êtes confrontés (concernant une commande, un paquet, votre compte Premium, les moyens de paiement, les possibles retours de colis, un remboursement, une aide quelconque concernant un appareil, des changements dans votre compte…).

Une fois la catégorie sélectionnée, vous serez renvoyé sur le site vers votre option pour accéder à votre espace client.

Espace client d’Amazon

Pour acheter ou vendre sur Amazon, vous avez un nom d’utilisateur et un mot de passe qui vous permettent d’accéder à votre espace privé. Depuis celui-ci, vous pouvez entrer en contact avec Amazon via email, chat ou téléphone. Vous pouvez le faire à partir de la rubrique “Aide” dans la barre d’outils, ou encore dans le bas de page, sur la droite.

Si votre question concerne la perte de vos données concernant votre compte, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur “mot de passe oublié” lorsque vous vous enregistrez sur le site.

Retourner un produit acheté sur Amazon

Amazon prend soin de sa clientèle et permet de rendre facilement les produits défectueux via leur site. Il faut s’enregistrer avec son compte, remplir un formulaire, détailler le problème rencontré et imprimer une fiche de renvoi avec les données pour la personne qui viendra rechercher le colis.

Cette personne vient à votre domicile et s’assure que le produit soit renvoyé à la firme Amazon dans les plus brefs délais. Une fois le produit renvoyé, vous serez remboursé par Amazon sur votre compte, via le même moyen de paiement que celui utiliser lors de l’achat. Le remboursement peut prendre plusieurs jours voir une semaine après le renvoi du produit.

Amazon accorde de l’importance au feedback donné à ses clients, c’est pourquoi votre avis pourra être sollicité à l’avenir, par email, par exemple.

Pour joindre Amazon, appelez
Charger le numéro pour contacter Amazon
0 899 107 381
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Amazon, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Amazon

Le réalisateur Spike Lee va effectuer le premier film produit par Amazon
Amazon a communiqué hier mercredi, que Spike Lee allait réaliser le tout premier film produit par le géant du e-commerce.
Amazon va prochaînement vendre sa nourriture  et ses produits pour bébés sur sa plateforme
Le géant américain du e-commerce va bientôt mettre en vente sa nourriture et ses produits pour bébés sur sa plateforme qu'il a lui-même fabriqué.
Amazon Japon va livrer les jeux-vidéos dans le monde entier
Les fans des jeux-vidéos vont être heureux avec cette nouvelle, annoncée par Amazon Japon. En effet, le géant du e-commerce Amazon vient d'annoncer que sa branche au Japon allait enfin livrer les jeux-vidéos dans le monde entier.
Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones
Amazon fustige U.S. pour retarder la livraison de colis avec projet de drones

Localisation de la société Amazon

Évaluations de cette entreprise Amazon

N
Nelly
Cette compagnie est parfaite. Ils rendent des services très bons et rapides. Leurs agents de service à la clientèle ont de très bonnes compétences en relations humaines. Ils sont très patients et prêts à aider tout le monde. Amazon a beaucoup de choses qu'on voudrait achèter. Chez Amazon, toutes choses sont simplement parfaites.
- Publié le 2016-09-29 18:53:17
M
Maxwellpriest
A mon avis, Amazon est juste superbe. Il a toutes sortes de produits qu?on voudrait achèter. Ils rendent des services très bons et rapides. Leurs agents de service à la clientèle ont de très bonnes compétences en relations humaines. Ils sont très patients et prêts à aider tout le monde. Amazon a les processus et les procédures simples.
- Publié le 2016-09-13 09:50:54
b
bessadok
bonjour je viens de m apercevoir que mon compte et depit e de 49 euros alors que j ai rien commender je vous demandede me ristetuer la somme de 49 euros
- Publié le 2016-09-06 15:59:28
d
djassi
Je ne re?ois pas mais commandes
- Publié le 2016-09-06 15:52:25
E
Elsa
Bonjour, j'ai fait un changement d'adresse et j'ai une commande en cours. Que dois-je faire pour que celle-ci arrive à mon nouveau domicile étant donné qu'Amazon me l'a déja envoyé. Merci
- Publié le 2015-11-23 11:20:48
P
Patrick
Bonjour. Je dois recevoir un paquet demain matin et je serai absent plusieurs jours... Comment faire et à qui dois je m'adresser pour changer la date et fixer un RDV pour recevoir mon paquet. Merci
- Publié le 2015-11-16 12:11:30
C
C?line
J'ai un problème pour accéder à mon compte. Je rentre mon courriel et mon code secret, impossible !!! On me dit que ou l'un ou l'autre ne correspond pas alors que c'est bien les bons, Je ne sais vraiment pas quoi faire. Besoin d'aide SVP. Merci
- Publié le 2015-11-03 12:16:11
M
Michel
Bonsoir, je viens de déménager et j'ai une commande en cours chez Amazon. Comment puis-je faire pour que celle-ci n'arrive pas à mon ancien domicile ??
- Publié le 2015-10-29 12:16:31
f
fermeture compte
Mon compte a été clôture, après de 600 commandes.Motif: Non respect de nos politiques et conditions. Quelqu?un pourrai t-il me donner la signification de cette politique et condition ?. Impossible d'avoir des précisions d 'AMAZON
- Publié le 2015-10-07 13:10:09
N
Nico
Bonjour, je souhaite savoir à partir de qu'elle date la tablette d'Amazon à 60 euros sera dispo en France ??Merci
- Publié le 2015-09-30 12:15:53
A
Anonymous
Bonjour,Je suis Madame DOMareff patricia cliente chez vous Amazone, pouvez vous m'expliquer le prélèvement fait par vos soins de 49 euros le 27 avril 2015 alors que je n'ai rien commandée depuis 2014.voici mon mail pat9275@hotmail.fr
- Publié le 2015-05-12 10:14:44
A
Anonymous
Bonjour,Un prélèvement a été effectué sur mon compte de 49e le 27 avril 2015 alors que je n'ai rien commandé chez vous depuis 2014 par vos soins Amazone, pouvez vous m'expliquer ceci j'essaie de vous contacter sur ce No 0899234627 avec échec.Je trouve cela déplorable
- Publié le 2015-05-12 10:10:26
A
Anonymous
Bien qu´Amazon est toujours active en Chine, beaucoup d´autres compagnies occidentales devait commencer avec un oeil au beurre noir et le sang dans le nez.
- Publié le 2015-04-01 12:38:39
P
Pablo

L´autre jour que j´ai demandé à amazon un mobile erroné. Comment est-ce que je le peux changer? Merci beaucoup.

- Publié le 2015-02-23 00:00:00
L
Laurence

Je suis un admirateur et défenseur de l´existence d´une page comme amazon.com. Je recommande à chacun d´aller et regarder. Vous pouvez trouver des choses très intéressantes et très abordable.

- Publié le 2015-02-13 00:00:00
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter