Contacter le service client d'Amazon, entreprise de commerce électronique
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appel
Appelant le numéro
08 99 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel

Numéro téléphone Amazon

Horaire Amazon: L-D 6h-00h
Catégorie: Commerce On Line
Activité: Commerce électronique
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin informations?
Charger le numéro de téléphone Amazon
Service Renseignements. Appelez service telephone.fr
Le site telephone.fr met à votre disposition un service de connexion rapide et simple. Notre numéro vous permet d'obtenir les numéros de téléphone des entreprises que vous recherchez. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque entreprise ou agence gouvernementale que vous voyez dans la liste sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site Web respectif sans frais supplémentaires. telephone.fr n'est pas affilié ou associé à ces sociétés et leur service est indépendant des services clients en tous genres.
Publicite 2

Horaires d´overture service client Amazon

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Amazon appelez le 0899 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Entreprise de commerce électronique Amazon

Entreprise de commerce électronique Amazon - Contacter service clientAmazon est une entreprise de e-commerce américaine, fondée en 1994 par Jeff Bezos. C’est un site de vente en ligne de produits comme des DVD, des livres, des accessoires, des produits électroniques, des outils de bricolage, des vêtements, des chaussures, des bijoux, des jouets et toutes sortes d’articles. Elle compte près de 132 600 employés dans le monde. En France, le réseau logistique est composé de 4 centres de distributions. Les produits arrivent chez vous par voie postale, sous forme de colis. Le site informe ses clients des délais et insiste sur la rapidité de son service.

Amazon a un département dédié au service client, et vous permet les informer de n’importe quel problème que vous pourriez avoir avec un de leurs produits. Un retour du produit peut être envisagé si le problème concerne l’état d’arrivée du produit ou s’il ne peut être réglé après avoir parlé avec un membre du service clientèle.

En quoi peut m’aider le service client Amazon ?

Si vous avez besoin d’aide concernant le suivi d’un colis, la modification, l’annulation d’une commande ou toute autre information, vous pouvez appeler le service client d’Amazon. Des conseillers sont à votre disposition pour vous informer et vous aider dans vos démarches. Le service client Amazon vous renseignera sur vos commandes, vos retours et remboursements, les options de paiement ou encore les avantages de l’abonnement Premium.

Par quels moyens puis-je contacter avec le service client Amazon ?

Pour contacter avec les conseillers du service client Amazon, vous avez la possibilité de le faire par téléphone, email et chat. Pour joindre rapidement le service clientèle, appelez le 0899 107 381, nous vous faciliterons le numéro de téléphone de ce service. Vous pouvez également accéder par le biais de son site www.amazon.fr.

Dans la rubrique “Contactez-nous”, vous trouverez tout d’abord les communications importantes de l’entreprise à leur client, concernant d’éventuels retards avec les colis (en cas de mauvais temps, par exemple). Vous pouvez en prendre connaissance avec de contacter le service client.

Vous pouvez ensuite obtenir de l’aide en spécifiant quel problème vous avez rencontré avec votre colis et/ou avec le produit acheté sur Amazon. Vous devez préciser s’il s’agit d’un produit numérique, d’une commande, du Kindle ou en lien avec votre compte Premium. Vous pouvez ensuite sélectionner le type de problème dans la liste d’éléments proposés.

Vous aurez ensuite la possibilité de contacter un membre de l’équipe d’Amazon par email (c’est le moyen recommandé par le site) ou par téléphone.

Contacter autrement AmazonContacter autrement Amazon

Si vous préférez éviter l’appel téléphonique ou l’email, vous pouvez également discuter par chat (en ligne) avec un conseiller client d’Amazon. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également contacter avec un technicien ou un conseiller client via le Forum d’Amazon. Vous y trouverez les questions habituelles des consommateurs, qui peuvent être d’ordre  technique, concerné l’état d’un produit, ou encore l’arrivée d’un colis.

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, vous pouvez vous rendre sur la page d’aide d’Amazon. Vous verrez un bouton “contactez-nous” sur chacune des pages d’aide, sur la droite. Trois options vous seront proposées: téléphone, courriel ou chat.

L’avantage d’utiliser ce bouton est de pouvoir être facilement identifié par le personnel d’Amazon. Ils pourront vous aider plus facilement en ayant directement accès à votre dossier et à l’état d’envoi de votre colis.

Les questions souvent posées (FAQ)

Vous pouvez toujours trouver des informations concernant vos produits dans la rubrique “questions fréquemment posées” (FAQ). Ces questions-réponses peuvent concerner des soucis avec votre colis, des problèmes techniques, des envois non réceptionnés, etc.  Si les réponses qui y figurent ne vous aident pas, vous pouvez vous rendre sur le forum du site ou directement contacter le service client.

Rubrique “Aide” d’Amazon

Amazon a créé une rubrique “Aide”, qui vous propose de l’aide en fonction de vos besoins. Vous devez sélectionner en ligne le problème auquel vous êtes confrontés (concernant une commande, un paquet, votre compte Premium, les moyens de paiement, les possibles retours de colis, un remboursement, une aide quelconque concernant un appareil, des changements dans votre compte…).

Une fois la catégorie sélectionnée, vous serez renvoyé sur le site vers votre option pour accéder à votre espace client.

Espace client d’Amazon

Pour acheter ou vendre sur Amazon, vous avez un nom d’utilisateur et un mot de passe qui vous permettent d’accéder à votre espace privé. Depuis celui-ci, vous pouvez entrer en contact avec Amazon via email, chat ou téléphone. Vous pouvez le faire à partir de la rubrique “Aide” dans la barre d’outils, ou encore au bas de la page, sur la droite.

Si votre question concerne la perte de vos données concernant votre compte, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur “mot de passe oublié” lorsque vous vous enregistrez sur le site.

Retourner un produit acheté sur Amazon

Amazon prend soin de sa clientèle et permet de rendre facilement les produits défectueux via leur site. Il faut s’enregistrer avec son compte, remplir un formulaire, détailler le problème rencontré et imprimer une fiche de renvoi avec les données pour la personne qui viendra rechercher le colis.

Cette personne vient à votre domicile et s’assure que le produit soit renvoyé à la firme Amazon dans les plus brefs délais. Une fois le produit renvoyé, vous serez remboursé par Amazon sur votre compte, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat. Le remboursement peut prendre plusieurs jours voir une semaine après le renvoi du produit.

Amazon accorde de l’importance au feedback donné à ses clients, c’est pourquoi votre avis pourra être sollicité à l’avenir, par email, par exemple.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Charger le numéro pour contacter Amazon
Service Renseignements. Appelez service telephone.fr
Le site telephone.fr met à votre disposition un service de connexion rapide et simple. Notre numéro vous permet d'obtenir les numéros de téléphone des entreprises que vous recherchez. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque entreprise ou agence gouvernementale que vous voyez dans la liste sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site Web respectif sans frais supplémentaires. telephone.fr n'est pas affilié ou associé à ces sociétés et leur service est indépendant des services clients en tous genres.
Publicite 2
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Amazon, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Amazon

Amazon attaqué par la Federal Trade Comsission l'équivalent de notre commission des fraudes
Le géant de la vente on-line s'est fait houspiller par la FTC, la Federal Trade Commission, qui le tient pour responsable de nombreux achats involontaires sur les applications de jeux.
Les soldes 2017 sont pour bientôt, attention aux arnaques!
Cet été les soldes débuteront le mercredi 28 juin à 8h et termineront le mardi 8 août, pour un total de 6 semaines de courses folles ! Par dérogation certains départements frontaliers ou d'outre-mer commenceront à des dates différentes, mais pour la grande majorité de l'hexagone les festivités débuteront fin juin.
Le Mois du bâtiment sur Amazon France
Pour le mois de février, suite à un achat sur Amazon France (hors Livres et Produits digitaux), bénéficiez d'une réduction de 10? valable sur la sélection DVD, Blu-ray & Séries TV accessible
Amazon va prochaînement vendre sa nourriture  et ses produits pour bébés sur sa plateforme
Le géant américain du e-commerce va bientôt mettre en vente sa nourriture et ses produits pour bébés sur sa plateforme qu'il a lui-même fabriqué.

Localisation de la société Amazon

Évaluations de cette entreprise Amazon

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter