Télephone information entreprise Aston Martin

Aston Martin



Adresse:   
23, Avenue Franklin D. Roosevelt, Paris
Code postal:   
75008
Horaires:   
Horaires d´ouverture : Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

Horaires d'ouverture du service client Aston Martin

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

9:30 - 18.30

9:30 - 18.30

9:30 - 18.30

9:30 - 18.30

9:30 - 18.30

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Aston Martin

Joindre le service client :

Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les services ou les produits d’Aston Martin,

Appelez au numéro 0 140 752 085 ou au 0 153 867 272 à propos les véhicules d’occasion

Description :

Téléphone et service client Aston MartinAston Martin Lagonda est un fabricant britannique de voitures de sport et de grands tourers de luxe. Il a été fondé en 1913 par Lionel Martin et Robert Bamford.

Dirigé à partir de 1947 par David Brown, il est devenu associé à des voitures grand-tour coûteuses dans les années 1950 et 1960, et avec le personnage de fiction James Bond suite à son utilisation d’un modèle DB5 dans le film Goldfinger de 1964.

Leurs voitures de sport sont considérées comme une icône culturelle britannique. Aston Martin a détenu un mandat royal en tant que fournisseur d’automobiles pour SAR le Prince de Galles depuis 1982.

L’une des voitures récentes d’Aston Martin a été nommée après le bombardement Vulcan des années 1950. Aston Martin s’est diversifié pour accélérer les bateaux et le développement immobilier.

Avec plus de 140 sites à travers le monde, le réseau de concessionnaires Aston Martin en expansion offre une qualité de service inégalée et une expertise pour l’achat de modèles neufs et d’occasion.

Aston Martin Auto Paris est un distributeur et réparateur agrée Aston Martin depuis 1997.

Le distributeur dispos de deux espaces parisiens, Auto Paris Rive Droite et Auto Paris Rive Gauche, ils vous proposent un large choix de véhicule neufs, une sélection des meilleurs véhicules d’occasions ainsi qu’un service Après-Vente pour répondre à toutes les demandes.

Auto Paris Rive Droite vous accueille du mardi au samedi au 23, Avenue Franklin D.c’est une showroom Situé au cœur du « Triangle d’Or », l’espace est dédié à la personnalisation de votre future Aston Martin vous offrira un choix quasi infini de teintes, cuirs, surpiqûres et moquettes.

Auto Paris Rive Gauche est un centre de service vous accueille sur plus de 3500 m² et vous offre de nombreux services permettant de satisfaire toutes les demandes.

Comment contacter le service à la clientèle de la société ?

L’équipe commerciale est à votre disposition et à votre écoute pour vous faire découvrir et vous présenter l’ensemble de la gamme Aston Martin actuelle.

Que ce soit pour une demande d’ordre général ou dans le cadre d’une vente ou d’un service après-vente. Pour prendre contact avec eux, merci d’utiliser les coordonnées ci-dessous

Contacter un conseiller par téléphone :

Appelez au 0 140 752 085 pour poser vos questions ou demande d’achat, et si vous voulez acheter un véhicule d’occasion, appelez 0 153 867 272

Contacter un conseiller par email :

Envoyez un courrier électronique à l’adresse suivant contact@astonmartinparis.com

Comment contacter avec Aston Martin


Adresse: 23, Avenue Franklin D. Roosevelt, Paris
Email: contact@astonmartinparis.com

Contacter un conseiller par voie postale :

Adressez votre courrier soit à :

Aston Martin Paris Rive Droite

Showroom Paris Rive Droite

23, Avenue Franklin D. Roosevelt

Paris, 75008

Horaires d’ouverture : Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

Ou à :

Aston Martin Paris Rive Gauche

Centre Service et Véhicules D’Occasions

10, rue de la Cavalerie, 75015 Paris.

Horaires d’ouverture : Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

Le Samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 (service commercial uniquement)

Autres services / contacts :

Vous aimeriez travailler au sein d’Aston Martin Paris, consultez régulièrement cette page pour vous tenir informé des mises à jour.

Pour plus d’informations, consultez le site web paris.astonmartindealers.com/fr-FR

Services Aston Martin



Comment établir la communication avec le service commercial Aston Martin ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Aston Martin, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Aston Martin

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Aston Martin et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Horaires d´ouverture : Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.

Déposer une revendication auprès de la société Aston Martin

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Aston Martin ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Aston Martin et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Aston Martin par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 23, Avenue Franklin D. Roosevelt, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site paris.astonmartindealers.com/fr-FR, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Aston Martin en France

La raison sociale de la société Aston Martin vous attend à cette adresse : 23, Avenue Franklin D. Roosevelt, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Aston Martin hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Aston Martin ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Aston Martin également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.8 1329 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maxime
Maxime
4 années il y a

J’aimerais en savoir plus sur l’Aston Martin Rapide E, qui est la première voiture électrique de la marque Aston Martin. Je ne sais pas combien ça coûte, mais j’aimerais l’acheter. Je pense que nous devrions tous avancer avec les voitures électriques et acheter tous nos nouveaux véhicules électriques.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.