Brake
Horaires d'ouverture du service client Brake
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Brake
Comment contacter le service client du groupe Brake?
Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site Brake.fr vous avez besoins de renseignements concernant une commande ou effectuer une annulation, vous voulez devenir client de la société? Vous pouvez joindre le service client de Brake par téléphone, formulaire de contact ou par courrier .
Joindre le service client de Brake par téléphone
Vous avez besoin d’aide pour ouvrir un compte en ligne, vous souhaitez prendre des informations sur les produits et services proposés par la société ou simplement vous informer sur une livraison ? Contacter le service client en composant le 04.78.66.38.00 nous vous mettons en relation avec le service. Un chargé de clientèle vous aidera dans vos démarches dans les meilleurs délais.
Contacter le service client Brake par formulaire de contact
Vous pouvez contacter un chargé de clientèle Brake via le formulaire de contact, celui-ci se trouve dans l’onglet contact du site que vous trouverez en bas de la page internet www.brake.fr sous l’onglet « contacts», vous serez redirigé vers une page qui vous proposera le formulaire de contact. Celui-ci est disponible pour toutes vos questions concernant l’entreprise mais également pour recevoir les documents sur la société, rencontrer un délégué commercial ou obtenir des informations sur un ou plusieurs produits.
Contacter le service client Brake par email
Vous pouvez formuler vos demande par e-mail à l’adresse : info@brake.fr. Afin de recevoir une réponse rapide, veuillez à bien indiquer vos informations de contact comme votre numéro de téléphone. Un conseiller clientèle vous répondra dans les plus brefs délais. Cet e-mail ne peut être utiliser pour passer une commande.
Communiquer avec un conseiller clientèle Brake via les réseaux sociaux
Brake.fr n’a pas de compte sur Facebook et Twitter, vous pouvez toutefois joindre un interlocuteur en utilisant les méthodes de contact cités ci-dessus.
Comment contacter avec Brake
Email: info@brake.fr
Informations sur le siège social de Brake
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Brake ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par téléphone ou par courrier à l’adresse :
BRAKE FRANCE SERVICE
ZAC du Puy d’Or, 140 allée des Frênes
69760 LIMONEST
Brake, plus qu’un distributeur, un partenaire pour votre enseigne
Créé en 1958 par les frères William, l’entreprise travaillait autour de la distribution de produits de volaille à destination de la restauration. Après 30 ans de croissance, l’entreprise, devenu leader du marché au royaume unis se voit s’étendre à l’international et c’est en 1992 que le premier magasin ouvrit ses portes en France. après 10 ans de réussite, l’enseigne possède plusieurs entrepôts en France. En 2007, Brake France devient le 1er distributeur de produits frais, surgelés et ambiants à obtenir la certification ISO 22000 pour l’ensemble de ses activités (en région Nord-Ile-de-France). En 2016, le groupe est racheté par le leader mondial de la distribution alimentaire hors foyer, Sysco.
Services Brake
Comment établir la communication avec le service commercial Brake ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Brake, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Brake et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Brake
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse lundi à vendredi de 8h30 à 19h.
Déposer une revendication auprès de la société Brake
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Brake ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Brake et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Brake par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 140 allée des Frênes, 69760 LIMONEST. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.brake.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Brake
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 140 allée des Frênes, 69760 LIMONEST.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Brake hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Brake ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Brake et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Brake. Allez vite jeter un œil !