Le Buddha Bar est un restaurant-bar-lounge parisien dans le 8èm arrondissement de Paris.

Réserves Buddha Bar

8, rue Boissy d´Anglas,Paris
Horaire Buddha Bar: L-V 12h-2h // S-D 18h-2h
Catégorie: Restaurants

Contacter Buddha Bar

Telephone
Charger le numéro de téléphone Buddha Bar
0153059000
Pour joindre Buddha Bar, appelez le 0153059000. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

A propos de Buddha Bar:

Le Buddha Bar est un bar, un restaurant et une franchise hôtelière créée grâce à l'imagination visionnaire de son fondateur Raymond Visan propriétaire du célèbre Barfly à Paris, et Claude Challe (DJ et designer d'intérieur) Inauguré à Paris en 1996.

Grace à une quête constante de nouvelles idées réunies au cours de ses nombreux voyages, en Californie, M. Visan a lancé le Buddha-Bar qui devint rapidement un incontournable de la capitale française. Ce restaurant-bar-salon, est situé sur l'ultra-chic Faubourg St Honoré, le Buddha Bar est devenu restaurant-bar-louange parisien dans le 8èm arrondissement de Paris.

Depuis sa création en 1996, le Buddha-Bar Paris a été le précurseur d'un véritable concept de 'Art de vivre’, avec des influences confluentes du Pacific Rim.


Le Buddha Bar devint bientôt une référence parmi les yuppies étrangers et les riches touristes qui visitent la ville, et a engendré de nombreux imitateurs, devenant populaire en partie à cause du choix DJ de la musique éclectique et avant-gardiste.

Il est devenu célèbre pour les albums de compilation de Buddha Bar, qui sont des compilations populaires de louange, chill-out musique et musique du monde, également sous la marque Buddha Bar, publié par George V Records.

Bouddha Bar "a fait un nom pour elle-même avec ses CDs de musique Zen Louange et reste un succès - en particulier avec les touristes. Les lieux ont depuis été ouverts dans un certain nombre d'autres pays, mais pas sans controverse découlant du thème.


Depuis 20 ans, le concept Buddha-Bar a continué de croître et de répandre son énergie positive dans le monde entier, avec des restaurants, des hôtels, des spas, des lignes de soins de beauté, de la musique ... aujourd'hui, on le trouve dans plus de 25 pays  A la suite du succès de l´établissement parisien, d´autres ont ouvert leurs portes à Kiev, Dubaï, Prague, Mexico, Le Caire etc... Une ouverture à Moscou est prévue en 2013 et demain ... beaucoup plus.

Buddha-Bar cultive son concept avec sa clientèle parisienne et internationale, en offrant bien plus qu'une invitation à voyager dans des pays lointains, à travers sa cuisine exotique du monde entier ... Il offre une expérience entièrement originale.

Contactez le service à la clientèle de Buddha Bar

Pour toutes vos questions ou réclamations, vous pouvez contacter Buddha Bar par :

Téléphone : en composant le numéro +33 1 53 05 90 00

Les horaires d’ouvertures : du lundi à dimanche, de 12:00 à 16:00, de 18:00 à 02:00

C’est possible de réserver vos places sur le site web lafourchette.com

Et vous pouvez contacter Buddha Bar par poste à :

Adresse :

12 Rue Boissy D Anglas
Paris, 75008
France

Ambiance Chill-Out et raffinée, vous en serez pas déçus de votre visite. Pour plus de renseignements entrez dans le site www.buddhabar.com/fr 

Pour joindre Buddha Bar, appelez
Charger le numéro pour contacter Buddha Bar
0153059000
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Buddha Bar, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Buddha Bar

Évaluations de cette entreprise Buddha Bar

P
Phillippe
Buddha Bar est situee à 8, rue Boissy d´Anglas,Paris. Le restaurant a des département à Kiev, Dubaï, Prague, Mexico, Caire et Moscou. En 1996, ce restaurant etait crée et à partir de ce temps, il a offert des service de qualité superieurs. Buddha Bar est ouvert de lundi à dimanche. Lundi à Vendredi 12h-2h et Samedi à Dimanche, 18h-2h.
- Publié le 2016-09-23 18:06:29
D
Daphne
L'excellence par défault. Un des plus joli endroit de Paris, j'adore...
- Publié le 2015-04-30 11:16:26
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter