Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Casa

Casa



Adresse:   
32, rue de Cambrai - BP 65, Paris
Code postal:   
75019
CNAE:   
Commerce de détail. Décoration
Horaires:   
L-J 9h-18h // V 9h-17h

Horaires d'ouverture du service client Casa

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Casa

Casa France SAS est une chaine européenne de magasins décoration et d´ameublement, contemporaine et internationale avec plus de 500 magasins dans 8 pays en Europe.

La société est une spécialiste de la décoration, de l´intérieur, des cadeaux, de la décoration de table, des meubles de jardin et du petit mobilier.

En général CASA vend des meubles de maison. La société propose des textiles, décorations, intérieurs, cadeaux, vaisselle, solutions d’éclairage, appareils de cuisine, accessoires de salle de bains, meubles de jardin et produits saisonniers.

C’est pourquoi Chaque mois, CASA surprend ses clients avec des articles de saison très tendance. Chacun trouvera son bonheur et Dans les dépliants mensuels, on trouve toujours des offres intéressantes et irrésistibles. Par ailleurs, des promotions régulières vous sont proposées.

La chaîne de magasins CASA a été fondée en 1975 et fait partie du Groupe Blokker Holding depuis 1998. La société Casa France sert des clients à travers un réseau de magasins et de site Web en ligne en Europe. En 2012, on compte 517 CASA en France (dont 226 succursales et 36 franchisés).

la société investit chaque année dans son développement tout en ayant confiance en ses clients et ses employés.

Les perspectives de la société :

Une communication franche, le plaisir et le travail en équipe, l’esprit d’ouverture de notre entreprise et la passion pour le client sont des valeurs primordiales chez la société.
la société est une organisation ouverte, qui attache autant d’importance au contact avec le client, qu’à la concertation entre les employés.

La communication franche entre employés et aussi avec les clients nous inspire et nous motive pour offrir de la qualité chaque jour, aussi bien en ce qui concerne notre service que nos produits.

Chronologie :

1975 : Ouverture premier magasin la société

1988 : Premier franchisé en France et le Reprise par le Groupe Blokker Holding.

1990 : Première succursale en France

1993 : Ouverture 50e magasin la société 

1995 : Ouverture 100e magasin la société

1998 : Ouverture 200e magasin la société

2000 : Ouverture 300e magasin la société

Comment contacter avec Casa


Adresse: 32, rue de Cambrai - BP 65, Paris
Email: servicepressefr@casashops.com

2002 : Ouverture 400e magasin la société

2005 : Ouverture 500e magasin la société

Contactez le service à la clientèle de CASA :

La société  mettre à votre disposition tous les moyens pour les contacter et pour répondre à toutes vos demandes de renseignement soit après ou avant l’achat et de vous fournir des services d’assistance et de réparation une fois votre achat effectué.

L’accès aux ventes et disponible soit dans ses boutiques soit dans le site www.casashops.com … alors vous êtes Besoin d’aide ?
Appelez au numéro de Service client 01.44.65.65.70, nous vous mettons en relation avec le service client.

Des conseillers seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et résoudre tous vos doutes.

Vous pouvez envoyer un courrier électronique, il faut justement Demande par le formulaire de contact

Pour écrire à la société veuillez envoyer un courrier à l’adresse suivant

CASA FRANCE
Immeuble ‘LE CHANZY’
18, avenue Winston CHURCHILL
94220 CHARENTON LE PONT
FRANCE

Suivez la sociétésur les réseaux sociaux : Facebook

En cas vous cherchez un emploi plein de défis qui vous offre des perspectives de carrière, Il est alors grand temps de prendre contact à l’adresse du siège

n.v. CASA International
Karel Govaertsstraat 14
2222 Itegem
BELGIQUE

Pour consulter le catalogue de CASA ou encore piocher dans les idées déco, entrez dans le sitewww.casashops.com

Si vous souhaitez être informé de nouveaux produits, tendances récentes, ou vous souhaitez bénéficier de promotions spéciales, inscrivez-vous via ce lien Ici pour recevoir la newsletter de la société

Services Casa



Comment établir la communication avec le service commercial Casa ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Casa, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Casa et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Casa et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-J 9h-18h // V 9h-17h .

Déposer une revendication auprès de la société Casa

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Casa ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Casa et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Casa par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 32, rue de Cambrai - BP 65, Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.casashops.com, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Casa

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 32, rue de Cambrai - BP 65, Paris.

Téléphoner au service clientèle Casa depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Casa, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Casa également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.9 1552 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rachel
Rachel
5 années il y a

J’ai pu avoir le service client Casa facilement en appelant le numéro de contact

Samira
Samira
8 années il y a

Bonjour. J’adore les magasins Casa mais j’habite dans un village et donc je ne peux pas me déplacer au centre ville facilement. Où dois-je m’adresser pour que l’on m’envoi un catalogue Casa comme celui d’Ikea…Merci

rigaux
rigaux
10 années il y a

super

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.