Téléphone Chronopost, filiale du groupe français La Poste, service informations et contacter

Numéro pour contacter Chronopost

3 Avenue Gallieni, 94250 Gentilly, Francia
Horaire Chronopost: L-V 8h-19h // S 8h-12h
Catégorie: Shipping
Activité: Transport express

Contacter Chronopost

Telephone
Charger le numéro de téléphone Chronopost
0969391391
Pour joindre Chronopost, appelez le 0969391391. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Chronopost est un réseau international de livraison de colis. C’est une société française filiale du groupe La Poste.

C’est en 1985, que La Poste a créé Chronopost pour le transport express aux besoins du secteur français mais aussi par l’importante présence et demandes des distributeurs américains. L’organisation de l’entreprise est assez simple et effective. En effet les facteurs s’occupent de distribuer une partie des colis Chronopost, dans les zones rurales. Les colis en attente peuvent être récupérés par le client dans les points de contact de La Poste. Ces derniers peuvent aussi y déposer leurs paquets pour être a leur tour envoyés. Au total près de 7800 relais Pick-up sont proposés en France pour servir de point de dépôt et de départ des colis. Actuellement Chronopost compte de 74 agences en France, 6 en Outre-Mer, 7800 relais Pick-up, 10 000 bureaux de poste et 7 plateformes de correspondance.

Contacter Chronopost International

 

Contacter le service client Chronopost

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le 09.69.39.13.91. Nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service client de Chronopost. Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Contacter le service client Chronopost par internet

Rendez-vous sur le site de Chronopost, dans la rubrique ‘nous contacter’, où vous pourrez effectuer les suivis de vos colis, voir les questions fréquemment posées et obtenir de l’aide.

Contacter le service client Chronopost par téléphone

Si vous avez des questions et que vous souhaitez joindre le service client Chronopost directement par téléphone, vous pouvez former le 09.69.39.13.91, nous vous faciliterons le numéro. Un conseiller client sera à votre écoute et répondra à vos questions du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures et le samedi, de 8 heures à midi.

Contacter Chronopost par courrier

Vous pouvez joindre le service relation clientèle par courrier à l’adresse suivante :

CHRONOPOST – SERVICE CLIENT PARTICULIERS
3, avenue Gallieni, CS 70103
94 254 GENTILLY – CEDEX

Vous pouvez également entrer dans le site officiel du groupe www.chronopost.fr Vous trouverez toutes les offres proposées par Chronopost, les livraisons, les points de proximité ou encore le suivi de votre colis.

Vous rendre dans un bureau de poste Chronopost

Pour trouver une agence Chronopost près de chez vous, vous pouvez utiliser le moteur de recherche du site, dans la rubrique “où nous trouver”. Indiquez votre code postal et l’adresse d’un point de vente proche de chez vous vous sera donnée.

Contacter Chronopost sur les réseaux sociaux

Vous pouvez toujours opter pour la possibilité d’entrer en contact avec le service client Chronopost via les réseaux sociaux. Chronopost possède un compte Facebook et Twitter (@chronopost). Si vous vous adressez au conseiller client, il répondra à vos questions rapidement. Vous pourrez aussi suivre les offres Chronopost et l’actualité.

 

Service client Chronopost

Obtenir de l’aide

Faire une réclamation à Chronopost

Pour faire une réclamation, rien de plus simple, vous pouvez aller sur le site web de Chronopost et aller directement dans la rubrique “faire une réclamation”. Vous serez redirigé vers le service client qui vous aidera.

Suivre un colis ou une commande avec Chronopost

Pour suivre un colis, indiquez le numéro de votre colis dans “suivi de colis”. Vous obtiendrez les renseignements utiles relatifs au retrait d’un colis, à son acheminement ou à un avis de passage (si vous étiez absent lors de la livraison du colis).

Pour information, votre colis restera disponible pour son retrait, dans votre bureau de poste, 14 jours s’il s’agit d’une agence Chronopost; 8 jours si c’est un retrait dans un bureau “Pick Up”.  

Modifier la destination d’une livraison?

Pour modifier l’adresse à laquelle un colis doit être livré, vous pouvez vous connecter au site de Chronopost et accéder à votre espace client. Vous pouvez aussi contacter le service client directement par téléphone au 09.69.39.13.91, nous vous faciliterons le numéro. Attention, si votre colis est déjà en cours de livraison, vous ne pourrez plus modifier l’adresse de destination.

Comment expédier / envoyer un colis avec Chronopost?

Toutes les informations relatives à l’envoi d’un colis se trouve sur le site Chronopost. Pour envoyer un colis facilement, créez un compte Chronopost en ligne et dans la boutique Chronopost, sollicitez le service “prêt à expédier”. Vous pouvez également le faire depuis une agence Chronopost ou depuis un bureau de poste proche de chez vous.

Comment consulter les offres Chronopost?

Pour voir toutes les offres de Chronopost, allez sur le site internet de Chronopost, dans la rubrique “offres”. Que ce soit très tôt et très tard, Chronopost vous permet d’envoyer et de recevoir facilement vos paquets et colis grâce à de nombreux services décrits sur leur site. Tout cela avec sérieux, un service professionnel et fiable. La livraison peut être assurée pour le jour suivant, avec 13h en France; pour le jour suivant, avec 10h en fonction de votre commune.

Consulter la rubrique “aide” et FAQ Chronopost

Numéro pour contacter ChronopostDans la catégorie FAQ (http://www.chronopost.fr/fr/aide) vous trouverez les réponses publiques à vos questions, données par le service client Chronopost. Il y a également des vidéos pour faciliter votre navigation sur le site et pour obtenir plus facilement de l’aide. Les questions souvent posées concernent: les délais de livraison, les tarifs, les livraisons à l’international, le fait d’expédier un colis, les offres Chronopost, les réclamations, le suivi de vos colis et de vos envois, etc.

Créer un compte client Chronopost

Vous pourrez accéder à votre espace client et voir le détail de vos paiements, suivi de colis, expédition et envoi en vous inscrivant sur Chronopost. Pour ce faire, cliquez sur le bouton “se connecter” en haut à droite de la page et indiquez que vous êtes nouveau client. Vous devrez créer un nom d’utilisateur et choisir un mot de passe.

Travailler pour Chronopost

Si vous cherchez un emploi et que vous souhaitez être engagé chez Chronopost, vous pouvez aller sur leur page web dans la rubrique “nous rejoindre”. Vous trouverez toutes les informations pour solliciter un emploi chez Chronopost. Vous devrez envoyer votre lettre de motivation et CV à la personne responsable du recrutement, par email: drh.recrutement@chronopost.fr.

Pour joindre Chronopost, appelez
Charger le numéro pour contacter Chronopost
0969391391
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Chronopost, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Chronopost

La Poste lance le nouveau service Chronofresh
La Poste a décidé de lancer un nouveau service, il s'agit de Chronofresh. Ce dernier permettra la livraison de produits alimentaires secs, frais et surgelés.
Fin de la grêve chez Chronopost Rungis
Ce week-end, plus précisément vendredi et samedi, 90 employés de sociétés sous-traitantes de Chronopost Rungis, chargés du transport et de la livraison des colis faisaient grêve.

Localisation de la société Chronopost

Évaluations de cette entreprise Chronopost

D
Dora
Chronopost est une filiale du groupe La Poste. Chronopost ne distribute pas des colis dans les cités seulement mais aussi dans les places rurales. La compagnie a des agencies en outre-mer. Le service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
- Publié le 2016-09-26 13:41:32
I
Irina
Bonjour, je souhaite envoyer un courrier urgent. Avec Chronopost, suis je assurée que celui-ci arrivera en 24 heures. Merci
- Publié le 2015-11-30 11:21:54
P
Petra
Bonjour, j'ai un paquet qui a disparu. 15 jours d'attente et il n'est toujours pas arrivé. Chronopost me dit qu'il n'y a aucune trace de ce dernier. A qui dois-je m'adresser ? Merci
- Publié le 2015-11-16 11:51:18
S
Sabine
Bonjour, combien coûte l'envoi d'un colis de 25 kilos de Paris à Marseille. Si je dépose celui-ci samedi matin, sera t-il arrivé à Marseille avant le mercredi soir. Merci, c'est urgent.
- Publié le 2015-11-06 11:57:50
N
Nico
J'ai un paquet qui vient d'arriver et le livreur est passé chez moi lorsque j'étais absent. Pourra t-il repasser par mon domicile ou dois je me rendre obligatoirement au bureau.... Merci
- Publié le 2015-10-28 13:15:34
C
Claire

C´est une entreprise très efficace dans son travail. Je reçois toutes les commandes immédiatement.

- Publié le 2015-02-12 00:00:00
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter