Télephone information entreprise Citroën

Citroën



Adresse:   
6, rue Fructidor, Saint-Ouen
Code postal:   
93400
CNAE:   
Construction de véhicules automobiles
Directeur:   
Linda Jackson
Horaires:   
L-V 8h-19h

Horaires d'ouverture du service client Citroën

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Citroën

A propos de Citroën

Depuis 1974, quand Peugeot a acheté une CitroënCitroën fait partie de PSA Peugeot-Citroën. Ils insistent aussi sur ses véhicules utilitaires et de course.

PSA Peugeot-Citroën

PSA Peugeot Citroen S.A. Est l’un des six grands constructeurs automobiles européens, qui produisent des voitures de tourisme et des véhicules utilitaires légers sous les célèbres marques Peugeot et Citroën, ainsi que des motos et scooters et des véhicules à usage militaire.

PSA, par l’intermédiaire des filiales Peugeot Citroën Motors, fabrique également des pièces détachées automobiles et, en tant que tel, est l’un des plus importants fournisseurs européens de pièces et de moteurs pour l’industrie automobile.

PSA développe et fabrique également des machines légères, des équipements de haute technologie et exploite ses propres filiales financières, de fret et de distribution.

PSA emploie environ 158 000 personnes, grâce à des opérations dans plus de 100 pays. En tout, 70% de la production de l’entreprise se fait en dehors de la France. Néanmoins, l’Europe, et surtout la France, reste l’axe principal de l’entreprise. Presque toutes les ventes de PSA se font en Europe.

La France représente à elle seule environ 30% des ventes de voitures de Peugeot ; Les ventes totales de l’Europe représentent environ 90% des totaux de Peugeot. Plus de 100 ans après la fondation de l’entreprise automobile originale Peugeot.

Assistance téléphonique pour contacter Citroën

Plus d’informations sur Citroën

Citroën est une marque de constructeur automobile fondé en 1919 par André Citroën.

Depuis sa création en 1919, Citroën a fait de la créativité et de l’audace une signature au service du bien-être de ses clients. Aujourd’hui, la marque se réinvente à travers de nouveaux modèles avec un style distinctif et des technologies intelligentes et utiles, ainsi qu’un voyage transparent et transparent

La marque créée, parmi d’autres modèles, l’utilitaire H, la 2CV, les DS et CX.

La marque Citroën opère sous PSA Peugeot-Citroën Présente dans près de 90 pays avec plus de 10 000 points de vente, Citroën développe des réponses réelles aux défis actuels de l’automobile en mettant la technologie et la créativité au service du bien-être de ses clients.

Linda Jackson est le PDG de Citroën sur le terrain, les ventes européennes de Citroën augmenter au plus haut niveau depuis 2012, Depuis 2013, le top model Caroline « Pampita Ardohain »est le représentant de marques de voitures et Citroën DS Line.

Avec 731 000 véhicules vendus en Europe et 1,2 million de véhicules vendus dans le monde en 2015, Citroën a affiché sa meilleure année de ventes depuis 2012, grâce au succès de ses lancements les plus récents : C4 Cactus, New C1 et New Berlingo LCV, Son segment. Trois nouveaux lancements prévus d’ici 2017 sous-tendent l’ambition de la marque dans la région.

Signification du Citroën logo

Le logo de Citroën se compose de deux gallons ou épillets inversé superposé (chevrons) et inspiré par une invention d´André, se référant à la vitesse supérieure avec les dents en forme de V, qui étaient montés sur la modèle haute performance de Citroën, qui conduit des performances au plan des dents d´engrenage.

Comment contacter avec Citroën


Adresse: 6, rue Fructidor, Saint-Ouen

Téléphone pour contacter avec Citroën

Contactez le service client du Citroën

Vous souhaitez contacter le service clients de Citroën ?

Vous pouvez les contacter en ligne, Citroën fournit une gamme de façons pour les contacter afin que vous puissiez :

Poser une question : Poser une question à notre équipe de service à la clientèle

Chat en direct  Chat avec un membre de notre équipe de service à la clientèle.

Contactez-nous  Alternativement, vous pouvez cliquer sur «nous contacter» pour demander un rappel.

Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse postale :

Siège social

imm Le Colisee
Iii 6 r Fructidor
75017 PARIS
France

Sinon, vous pouvez contacter le groupe PSA où se trouve Citroën comme une filiale :

Par adresse postale

PSA Group
Paris Grande Armée
75, Avenue de la Grande Armée
75116 PARIS
France

Services Citroën



Contacter le service clientèle et le support technique Citroën ?

Vous êtes client Citroën ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8h-19h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Citroën ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Citroën, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Citroën et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Citroën et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8h-19h .

Soumettre une réclamation au service compétent Citroën

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 6, rue Fructidor, Saint-Ouen.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.citroen.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Citroën

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6, rue Fructidor, Saint-Ouen.

Téléphoner au service clientèle Citroën depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Citroën, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Citroën également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.5 103 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
6 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Solange
Solange
4 années il y a

J’ai acheté la nouvelle Citroën C-Zero et c’est une voiture incroyable, bien que je ne la connaisse plus depuis longtemps. Je voudrais poser des questions sur la question de la garantie automobile. Les pièces de rechange sont-elles couvertes en cas de panne? Pour le moment, la voiture va très bien, mais on ne sait jamais quand elle peut tomber en panne. Merci pour les réponses.

Donatien
Donatien
4 années il y a

Bonjour justement quel est le numéro de téléphone du service client de Citroën ? Car je suis à la recherche de ce contact, afin de m’informer sur l’achat d’un nouveau véhicule familial mais de préférence automatique, si jamais une âme charitable voudrait bien me passer le contact ce serait très sympa ! Merci.

Sandra
Sandra
5 années il y a

Bonjour souhaitant changer de véhicule car la famille s?agrandit je me renseigne sur les modèles de la marque Citroën et je vois que la marque propose une prime à la conversion, mais je ne connais pas pour ce faire je souhaite joindre le service client pour m’informer dans un premier temps, qui appeler enfin quel numéro de téléphone dois-je appeler ?

Yvonne
Yvonne
5 années il y a

Je dois changer les pneus de mon Citroën C3 Aircross. Ils m’ont dit que si j’étais sous garantie, je n’aurais pas besoin de payer le coût des pneus, car cela modifie gratuitement le service technique de Citroën. C’est certain? Quelqu’un peut-il me dire quel est le numéro de téléphone du service technique Citroën?

Damien
Damien
5 années il y a

Le service client Citroën est très efficace, j’ai pu les contacter facilement par téléphone

Jeremy
Jeremy
8 années il y a

Bonjour, je souhaite m’acheter une Citroên C5 mais qqu’un pourrait m’informer avant des reprises des anciens véhicules lors de l’achat d’une voiture neuve… Simplement pour faire mes calculs avant de me rendre chez un concessionaire. Merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.