Télephone information entreprise Sofitel

Sofitel



Adresse:   
2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes
Code postal:   
91080
CNAE:   
Hôtellerie
Horaires:   
L-S 8h-20h

Horaires d'ouverture du service client Sofitel

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Sofitel

Pour joindre Sofitel, appelez le 08.99.34.52.08. Nous vous transmettrons le numéro de contact de son service client.

Sofitel est une chaîne d’hôtels de luxe du groupe Accor. Elle est composée de 111 hôtels de 4 ou 5 étoiles exclusivement.

Il y a 12 Sofitel en France, dont 3 à Paris et 1 à La Défense. Les autres hôtels se trouvent à Marseille, Lyon, Strasbourg, Dijon, Biarritz, Porticcio et Quiberon.

En 2007, Sofitel met en place un plan international ambitieux pour se positionner comme nouvelle référence de l’hôtellerie internationale de luxe.

Pour plus d´informations,une réservation ou autres questions, il suffit d´entrer dans le site www.sofitel.com  ou d´appeler directement du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment contacter le service client de Sofitel ?

Joindre le service client de Sofitel par téléphone

Si vous avez des questions sur votre réservation, les hôtels ou services proposés ou que vous désirez appeler la centrale de réservation pour les hôtels AccorHotels, composez le 08 25 88 55 55 (coût de 18 centimes par minute, plus le prix d’un appel) ou le 01 45 83 11 33 (coût d’un appel local). Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8H à 20H (heure locale en France métropolitaine). Si vous vous trouvez à l’étranger, consultez la rubrique “Contactez-nous” du site Sofitel  www.sofitel.com et choisissez le pays dans lequel vous vous trouvez afin d’appeler la centrale nationale de réservation.

Se faire rappeler par le service client

Pour vous faire rappeler par le service client au sujet d’une réservation, effectuez votre réservation en ligne et si vous éprouvez des difficultés avec la réservation en ligne et que vous restez un certain temps sur la page de réservation d’une chambre, une fenêtre de Rappel immédiat et gratuit s’affichera. Entrez-y votre numéro de téléphone et le pays d’où vous appelez puis validez. Le service clientèle vous recontactera dans les meilleurs délais.

Comment contacter avec Sofitel


Adresse: 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes

Ecrire un email au service clientèle de Sofitel

Si vous désirez poser des questions au service clientèle sur votre réservation, votre expérience dans un hôtel Sofitel, Accor Plus, ibis Business, etc, vous pouvez aussi le faire par email en vous rendant sur www.sofitel.com. Cliquez sur la rubrique “Contactez-nous” et sélectionnez le thème de votre question. Sélectionnez ensuite le motif (problème lié à votre réservation, demande d’informations à propos d’un hôtel, partager votre insatisfaction suite à un séjour dans un hôtel du groupe, etc.), puis remplissez le formulaire de contact avec vos données personnelles, les informations complémentaires (ville de destination, numéro de réservation, numéro de carte de fidélité, etc.). Vous pouvez également ajouter des documents si nécessaire. Cliquez ensuite sur “Envoyer votre demande” Le service client Sofitel vous recontactera dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture habituelles.

Contacter Sofitel sur les réseaux sociaux

Pour joindre le service client de Sofitel sur les réseaux sociaux, rendez-vous en bas de page sur www.sofitel.com et cliquez sur le réseau social de votre choix. Vous pouvez également effectuer une recherche directement sur le réseau social après vous être connecté sur celui-ci. Vous y retrouverez toute l’actualité et les promos. Vous trouverez également un bouton “Contacter” afin d’ouvrir une fenêtre de chat dans laquelle vous pourrez écrire au service clientèle. Les conseillers Sofitel répondent habituellement dans la journée, aux heures d’ouverture habituelles.

Réservation en ligne

Pour effectuer une réservation en ligne, faites d’abord une recherche sur www.sofitel.com. Choisissez votre destination, vos dates d’arrivée et de départ, le nombre de chambres et de personnes, entrez le numéro de carte de fidélité ou de membre et le code préférentiel si vous en avez un. Choisissez l’hôtel qui vous intéresse et cliquez sur “Réserver”. Si vous êtes membre, identifiez-vous ou adhérez au programme de fidélité gratuitement. Suivez ensuite les instructions indiquées sur votre écran afin de finaliser votre réservation.

Autres informations

Fidélité

Pour adhérer au programme de fidélité, rien de plus simple : réservez une chambre d’hôtel et adhérez au programme en indiquant vos données personnes ou cliquez sur la rubrique “Programme de fidélité” et remplissez le formulaire avec vos coordonnées et données personnelles et validez votre adhésion. Vous pourrez profiter de ventes privées en avant-première, effectuer vos check-in et check-out en ligne, de manière rapide et efficace, de surclassement dès le statut Gold, de nuits offertes dès 2000 points selon les conditions. Pour cumuler des points, c’est facile. À chaque réservation et séjour dans les hôtels participants, vous gagnez des points. Si vous effectuez des dépenses en restauration, spa, etc. vous cumulez encore des points. N’hésitez pas à consulter le site pour connaître les conditions et comment dépenser vos points de fidélité.

FAQ

Sur www.sofitel.com, vous disposez d’une liste de questions-réponses que les conseillers clients ont répertoriées en fonction des questions fréquemment posées par les clients de Sofitel. Cliquez sur la rubrique “FAQ” et utilisez le moteur de recherche en introduisant votre questions ou les mots clés qu’elle contient, ou cliquez sur un thème afin de retrouver toutes les questions qui y sont liées. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, que devez-vous faire ? Comment utiliser vos points du programme de fidélité ? Comment modifier votre réservation ? Que faire si vous avez oublié un objet à l’hôtel ? Que faire si vous n’avez pas reçu votre numéro de confirmation en fin de réservation ? Voici le type de questions auxquelles vous pouvez trouver réponse dans cette rubrique. Si vous trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service clientèle par téléphone ou par email.

Services Sofitel



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Sofitel ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sofitel ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Sofitel et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Sofitel et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-S 8h-20h.

Déposer une revendication auprès de la société Sofitel

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sofitel ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sofitel et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Sofitel par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sofitel.com, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Sofitel en France

La raison sociale de la société Sofitel vous attend à cette adresse : 2, rue de la Mare Neuve, Courcouronnes. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Sofitel depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Sofitel, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sofitel également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.4 1840 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean
Jean
6 années il y a

J’ai appelé Sofitel par téléphone, ils m’ont bien aidé, merci

Zara
Zara
6 années il y a

J´aimerais contacter le service des ressoureces humaines, puis-je avoir le contact svp?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.