Contacter le service client Sofitel
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appel
Appelant le numéro
08 99 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel

Réserves client Sofitel

Horaire Sofitel: L-S 8h-20h
Catégorie: Tourisme
Activité: Hôtellerie
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin informations?
Charger le numéro de téléphone Sofitel
Service Renseignements. Appelez service telephone.fr
Le site telephone.fr met à votre disposition un service de connexion rapide et simple. Notre numéro vous permet d'obtenir les numéros de téléphone des entreprises que vous recherchez. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque entreprise ou agence gouvernementale que vous voyez dans la liste sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site Web respectif sans frais supplémentaires. telephone.fr n'est pas affilié ou associé à ces sociétés et leur service est indépendant des services clients en tous genres.
Publicite 2

Horaires d´overture service client Sofitel

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Sofitel appelez le 0899 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Pour joindre Sofitel, appelez le 08.99.34.52.08. Nous vous transmettrons le numéro de contact de son service client.

Sofitel est une chaîne d'hôtels de luxe du groupe Accor. Elle est composée de 111 hôtels de 4 ou 5 étoiles exclusivement.

Il y a 12 Sofitel en France, dont 3 à Paris et 1 à La Défense. Les autres hôtels se trouvent à Marseille, Lyon, Strasbourg, Dijon, Biarritz, Porticcio et Quiberon.

En 2007, Sofitel met en place un plan international ambitieux pour se positionner comme nouvelle référence de l'hôtellerie internationale de luxe.

Pour plus d´informations,une réservation ou autres questions, il suffit d´entrer dans le site www.sofitel.com  ou d´appeler directement du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment contacter le service client de Sofitel ?

Joindre le service client de Sofitel par téléphone

Si vous avez des questions sur votre réservation, les hôtels ou services proposés ou que vous désirez appeler la centrale de réservation pour les hôtels AccorHotels, composez le 08 25 88 55 55 (coût de 18 centimes par minute, plus le prix d’un appel) ou le 01 45 83 11 33 (coût d’un appel local). Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8H à 20H (heure locale en France métropolitaine). Si vous vous trouvez à l’étranger, consultez la rubrique “Contactez-nous” du site Sofitel  www.sofitel.com et choisissez le pays dans lequel vous vous trouvez afin d’appeler la centrale nationale de réservation.

Se faire rappeler par le service client

Pour vous faire rappeler par le service client au sujet d’une réservation, effectuez votre réservation en ligne et si vous éprouvez des difficultés avec la réservation en ligne et que vous restez un certain temps sur la page de réservation d’une chambre, une fenêtre de Rappel immédiat et gratuit s’affichera. Entrez-y votre numéro de téléphone et le pays d’où vous appelez puis validez. Le service clientèle vous recontactera dans les meilleurs délais.

Ecrire un email au service clientèle de Sofitel

Si vous désirez poser des questions au service clientèle sur votre réservation, votre expérience dans un hôtel Sofitel, Accor Plus, ibis Business, etc, vous pouvez aussi le faire par email en vous rendant sur www.sofitel.com. Cliquez sur la rubrique “Contactez-nous” et sélectionnez le thème de votre question. Sélectionnez ensuite le motif (problème lié à votre réservation, demande d’informations à propos d’un hôtel, partager votre insatisfaction suite à un séjour dans un hôtel du groupe, etc.), puis remplissez le formulaire de contact avec vos données personnelles, les informations complémentaires (ville de destination, numéro de réservation, numéro de carte de fidélité, etc.). Vous pouvez également ajouter des documents si nécessaire. Cliquez ensuite sur “Envoyer votre demande” Le service client Sofitel vous recontactera dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture habituelles.

Contacter Sofitel sur les réseaux sociaux

Pour joindre le service client de Sofitel sur les réseaux sociaux, rendez-vous en bas de page sur www.sofitel.com et cliquez sur le réseau social de votre choix. Vous pouvez également effectuer une recherche directement sur le réseau social après vous être connecté sur celui-ci. Vous y retrouverez toute l’actualité et les promos. Vous trouverez également un bouton “Contacter” afin d’ouvrir une fenêtre de chat dans laquelle vous pourrez écrire au service clientèle. Les conseillers Sofitel répondent habituellement dans la journée, aux heures d’ouverture habituelles.

Réservation en ligne

Pour effectuer une réservation en ligne, faites d’abord une recherche sur www.sofitel.com. Choisissez votre destination, vos dates d’arrivée et de départ, le nombre de chambres et de personnes, entrez le numéro de carte de fidélité ou de membre et le code préférentiel si vous en avez un. Choisissez l’hôtel qui vous intéresse et cliquez sur “Réserver”. Si vous êtes membre, identifiez-vous ou adhérez au programme de fidélité gratuitement. Suivez ensuite les instructions indiquées sur votre écran afin de finaliser votre réservation.

Autres informations

Fidélité

Pour adhérer au programme de fidélité, rien de plus simple : réservez une chambre d’hôtel et adhérez au programme en indiquant vos données personnes ou cliquez sur la rubrique “Programme de fidélité” et remplissez le formulaire avec vos coordonnées et données personnelles et validez votre adhésion. Vous pourrez profiter de ventes privées en avant-première, effectuer vos check-in et check-out en ligne, de manière rapide et efficace, de surclassement dès le statut Gold, de nuits offertes dès 2000 points selon les conditions. Pour cumuler des points, c’est facile. À chaque réservation et séjour dans les hôtels participants, vous gagnez des points. Si vous effectuez des dépenses en restauration, spa, etc. vous cumulez encore des points. N’hésitez pas à consulter le site pour connaître les conditions et comment dépenser vos points de fidélité.

FAQ

Sur www.sofitel.com, vous disposez d’une liste de questions-réponses que les conseillers clients ont répertoriées en fonction des questions fréquemment posées par les clients de Sofitel. Cliquez sur la rubrique “FAQ” et utilisez le moteur de recherche en introduisant votre questions ou les mots clés qu’elle contient, ou cliquez sur un thème afin de retrouver toutes les questions qui y sont liées. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, que devez-vous faire ? Comment utiliser vos points du programme de fidélité ? Comment modifier votre réservation ? Que faire si vous avez oublié un objet à l’hôtel ? Que faire si vous n’avez pas reçu votre numéro de confirmation en fin de réservation ? Voici le type de questions auxquelles vous pouvez trouver réponse dans cette rubrique. Si vous trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service clientèle par téléphone ou par email.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Charger le numéro pour contacter Sofitel
Service Renseignements. Appelez service telephone.fr
Le site telephone.fr met à votre disposition un service de connexion rapide et simple. Notre numéro vous permet d'obtenir les numéros de téléphone des entreprises que vous recherchez. Veuillez noter que les numéros de téléphone officiels de chaque entreprise ou agence gouvernementale que vous voyez dans la liste sur notre site Web peuvent être obtenus sur leur site Web respectif sans frais supplémentaires. telephone.fr n'est pas affilié ou associé à ces sociétés et leur service est indépendant des services clients en tous genres.
Publicite 2
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Sofitel, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Sofitel

Évaluations de cette entreprise Sofitel

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter