Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Colis Privé

Colis Privé



Adresse:   
652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France
Code postal:   
13100

Horaires d'ouverture du service client Colis Privé

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Colis Privé

Colis Privé, un système de livraison de colis

Colis Privé est une entreprise de livraison privée, elle offre plusieurs types de livraisons selon les besoin de ses clients, elle sait s’adapter à la demande pour satisfaire au mieux tous les clients.

Colis Privé est un système de livraison entièrement personnalisable, il va de la collecte de votre commande dans le commerce, en passant par le centre de tri de Colis Privé, puis il est redistribué dans les agences locales, il est ensuite acheminé vers le point de livraison que vous aurez choisi. Concernant les points de livraison Colis Privé, vous pourrez le faire livrer à votre domicile, dans un point relais, ou à un tiers. Le système de livraison à domicile vous propose de vous re-livrer votre colis s’il arrive que vous ne soyez pas présent au moment de la livraison.

Pour utiliser les services de Colis Privé, vous devrez simplement enregistrer votre commande en passant par Colis Privé. Vous pourrez ensuite personnaliser votre commande Colis Privé, et être assuré de recevoir votre colis dans les meilleures conditions.

Comment contacter Colis Privé par téléphone

Vous avez besoin de prendre contact avec le service client de l’entreprise de livraison Colis Privé par téléphone ? Il vous sera très facile de joindre le service clients de Colis Privé pour obtenir de l’aide et des conseils durant votre livraison. Vous pourrez contacter le service d’aide Colis Privé en composant le numéro de téléphone suivant : 0 899 010 010.

Le service de renseignements de l’entreprise Colis Privé est disponible durant la journée du lundi au samedi, vous pourrez les contacter sans problème pour poser des questions sur vos commandes, ou pour offrir vos suggestions au système de relais Colis Privé.

Le meilleur moyen de contacter le service client Colis Privé en ligne

Les applications mobile Colis Privé, disponibles sur tous les systèmes d’opération mobiles, vous permettront d’entrer facilement en contact avec un conseiller Colis Privé et de poser des questions, il vous suffira de télécharger l’application sur votre appareil mobile et vous pourrez suivre les indications données afin d’obtenir de l’aide.

Comment contacter avec Colis Privé


Adresse: 652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France

Vous pourrez également choisir de vous rendre sur votre espace personnel de Colis Privé, vous pourrez simplement y accéder en entrant votre numéro de colis et votre code postal, vous aurez ainsi accès à une aide personnalisée de la part du service client Colis Privé.

Retrouvez Colis Privé sur les réseaux sociaux pour facilement entrer en contact avec ses conseillers, rendez vous sur sa page Facebook, sur sa page LinkedIn, sur son compte Twitter, ou encore sur sa chaine de vidéos YouTube afin de découvrir toutes les offres Colis Privé et pour vous familiariser avec le système de livraison Colis Privé.

Informations utiles

Le système de livraison Colis Privé vous proposera de consulter son site internet afin de rester informé de toutes les possibilités qui vous sont offerte grâce à ce système, retrouvez la page internet Colis Privé ici www.colisprive.fr. Vous pourrez utiliser le site internet de Colis Privé pour vous renseigner en consultant la page d’aide mise à votre disposition.

Services Colis Privé



Contacter le service clientèle et le support technique Colis Privé ?

Vous êtes client Colis Privé ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Colis Privé ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Colis Privé ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Colis Privé et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Colis Privé

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Colis Privé

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Colis Privé ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Colis Privé et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Colis Privé par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.colisprive.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Colis Privé en France

La raison sociale de la société Colis Privé vous attend à cette adresse : 652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Colis Privé hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Colis Privé ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Colis Privé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.9 1393 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
6 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Claire
Claire
2 années il y a

Le service client de Colis Privé est joignable par e-mail ? J’aimerais joindre des photos à ma demande c’est pour cette raison que l’adresse électronique de cette compagnie m’intéresse fortement.

Anonymous
Anonymous
3 années il y a

bonjour est-ce qu’il est possible d’avoir le numéro de téléphone du servie client de colis privé j’ai besoin de m’informer sur certaines conditions, merci.

Anonymous
Anonymous
3 années il y a

Bonjour,comment fonctionne le service de colis privé ? je ne comprends pas bien, il existe des agences pour déposer le colis ou non ? merci de vos réponses.

Cézanne
Cézanne
4 années il y a

Bonjour je viens de découvrir le service de Colis Privé et je voudrais bien savoir comment joindre le service client par téléphone car je voudrais savoir si les envois sont nationaux ou s’il peuvent être internationaux ? Quel est le contact téléphonique de Colis Privé s’il vous plaît ? Merci de vos réponses.

Louise
Louise
5 années il y a

Bonjour, comment souscrire ce service de chez Colis Prive?, je ne connaissais pas du tout. Si je comprend bien il s´agit de la filiale directe de vente Privée et de Beauté Privée non?

Tom
Tom
5 années il y a

Service de Colis privé découvert totalement par hasard mais c´est une bonne surprise car c´est moins cher que la plupart des concurrents et assez rapide car l´envoi en zone européenne aura été effectuée en moins de 3 jours, ce qui est pas mal du tout. Je précise que je n´avais pas souscrit de service type express donc c´est une société qui mérite peut-être d´être plus présenté, pour son service rapide.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.