Téléphone EasyJet, numéro du contact pour plus d’informations

Téléphone de contact Easyjet

3, avenue du centre,Saint Quentin en Yvelines
Horaire Easyjet: L-D 6h-22h
Catégorie: Aériennes

Contacter Easyjet

Telephone
Charger le numéro de téléphone Easyjet
0 899 107 388
Pour joindre Easyjet, appelez le 0 899 107 388. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Easyjet est une compagnie aérienne britannique. Elle opère près de 137 destinations dans 32 pays. En France, cette compagnie est placée en deuxième position derrière Air France. Sa flotte d’avions est composée d’Airbus A319 et A320. Easyjet est une compagnie « low-cost ». Sa stratégie commerciale attire beaucoup de voyageurs car elle propose de payer de manière individuelle chaque service, indépendamment du prix du billet. Ceci lui permet donc de rivaliser avec les autres compagnies en offrant des prix très attractifs.

Comment contacter le service client d'Easyjet?

Le personnel du service client d’Easyjet est disponible tous les jours de la semaine de 8h à 20h. Si vous souhaitez vous informer au sujet des bagages en cabine, des bagages en soute, recevoir de l’aide concernant l’assistance spéciale ou encore modifier une réservation, des conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos questions et vous aider à préparer votre voyage dans les meilleures conditions.

Vous avez la possibilité de poser vos questions en envoyant un email au service clientèle Easyjet ou de contacter directement avec les conseillers au 0820 420 315.

Pour joindre Easyjet par téléphone, vous pouvez également appeler au 0899 107 388, nous vous faciliterons le numéro du service clientèle. Vous pouvez également entrer dans le site officiel d'Easyjet www.easyjet.com/fr

Joindre Easyjet sur les réseaux sociaux

Si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante via téléphone ou email, vous pouvez toujours contacter un membre du personnel de l’équipe d’Easyjet en lui écrivant sur Facebook. Vous pourrez envoyer un courriel à la compagnie et obtenir une réponse par email ou directement sur le réseau social. Easyjet possède également un canal Youtube.

Besoin d’aide concernant Easyjet?

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez directement vous adresser au service client d’Easyjet en téléphonant au 0820 420 315. Un collaborateur d’Easyjet répondra à vos questions et vous indiquera les démarches à suivre pour régler un éventuel problème.

Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique “Aide” d’Easyjet. Vous trouverez toute une série d’informations utiles pour effectuer vos réservations, pour bien préparer votre séjour et votre vol, concernant l’aéroport de départ et d’arrivée, etc.

Pour chaque catégorie, le site Easyjet met à votre disposition une multitude d’informations. Si vous ne trouvez pas l’information nécessaire, vous pouvez consulter la FAQ ou entrer directement en contact avec un conseiller d’Easyjet. Vous pouvez joindre un conseiller au 0820 420 315.

Effectuer des modifications concernant votre réservation

Modifier une réservation

Si vous voulez contacter le service client d’Easyjet pour modifier votre réservation, un opérateur le fera directement si vous téléphonez au service client. Pour la France, ce numéro est le 0820 420 315. D’autres numéros de téléphone sont disponibles si vous êtes dans un autre pays. Vous les trouverez sur le site d’Easyjet. Attention, modifier votre réservation via le service client vous coûtera une taxe de 13 euros.

Il est conseillé de modifier votre réservation directement en ligne, via le site, en vous connectant sur le site Easyjet “modifier ma réservation”. C’est gratuit. Vous devez vous enregistrer avec votre adresse email (celle donnée lors de la réservation) et avec votre mot de passe. Vous devez également vous munir de votre numéro de réservation.

Modifier une location de voiture ou de chambre

Si vous voulez apporter des modifications à une réservation d’un autre ordre (location de véhicule ou de logement avec Easyjet), vous pouvez soit contacter un membre du service clientèle, par téléphone; soit vous rendre sur le site d’Easyjet dans la rubrique “Mes réservations”.  Vous devez vous connecter avec votre adresse email et avec votre mot de passe. Vous devez également avoir avec vous votre numéro de réservation.

Autres contacts chez Easyjet

Vous pouvez contacter Easyjet via les réseaux sociaux (Facebook) si vous n’obtenez pas assez rapidement de réponse par courriel.

Dans la rubrique “aide”, vous pourrez trouver les réponses à vos éventuelles questions. Si ce n’est pas le cas, vous devez téléphoner à un membre du service clientèle au 0820 420 315 depuis la France.

Cas particuliers: indications pour les voyageurs

Si vous voulez effectuer une réservation particulière (personne à mobilité réduite, voyage avec enfants, avec des objets inhabituels, voyage de groupe, etc.); vous pouvez rendre dans la rubrique “aide supplémentaire” d’Easyjet.

Ces réservations spéciales sur Easyjet peuvent soit être faites en ligne, soit en contactant directement un responsable du service clientèle.

  • Pour les groupes: Easyjet dispose d’une équipe “groupe”, qui est là pour répondre à vos questions, vous guider et vous aider à organiser au mieux votre réservation et votre voyage. Cette option peut être envisagée pour les groupes à partir de 15 personnes. Si le groupe dépasse 60 personnes, Easyjet ne pourra pas prendre en charge l’organisation de la réservation. Vous trouverez tous les détails dans cette partie du site d’Easyjet.
  • Pour les voyages avec les enfants en bas âge: vous pouvez effectuer et modifier en ligne votre réservation. Si vous décidez de modifier votre réservation avec le service client, cela vous coûtera une taxe de 13 euros. Toutes les informations sont reprises à cet endroit du site d’Easyjet.
  • Pour une assistance spéciale: par exemple, pour les personnes à mobilité réduite, vous pouvez, sur le site d’Easyjet, voir la rubrique “Assistance spéciale”. Vous pouvez entrer en contact avec un membre du personnel de l’équipe d’Easyjet soit via un formulaire, soit par téléphone.

Questions fréquentes:

Voici quelques réponses aux nombreuses questions des passagers :

  • Quels documents vont être contrôlés à l’aéroport ?

Pour tous les vols, y compris à l’intérieur du pays, votre pièce d’identité à jour va vous être demandée lors de l’enregistrement. La pièce d’identité ne vous sera pas demandée lors de votre embarquement sauf si vous disposez de bagages en soute, dans ce cas-là, oui, vous devrez de nouveau la présenter. De même lors du passage par la sécurité et lorsque vous accéderez à bord de l’avion.

  • Comment différencier entre « bébé » et « enfant » ?

Easyjet considère qu’un bébé est âgé de moins de 2 ans et un enfant de plus de 2 ans. Le passager de plus de 16 ans est considéré comme adulte.

  • Je voyage avec un enfant, quels sont mes avantages ?

Toute personne qui voyage avec un enfant de moins de 5 ans, a automatiquement accès prioritaire lors de l’embarquement. Aussi, vous pourrez emporter de manière totalement gratuite 2 objets avec vous, poussette, siège-auto, etc. D’autres avantages, comme la sélection des sièges vous seront accordés.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à appeler le service client Easyjet. Les conseillers sont à votre disposition pour satisfaire vos besoins.

Pour joindre Easyjet, appelez
Charger le numéro pour contacter Easyjet
0 899 107 388
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Easyjet, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Easyjet

Manifestation des taxis parisiens pour une possible mise en place d'un forfait entre les aéroports et Paris
Il ya quelques semaines, Easyjet annonçait le lancement d'un projet, des navettes entre Roissy et Paris pour 2?. Alors voilà, le gouvernement souhaite également instaurer, aux taxis parisiens, un tarif forfaitaire pour les trajets entre la capitale et les aéroports.
Easyjet ouvre un magasin dans le nord-ouest de Londres où tout est à 33 centimes
Easyjet se lance lance dans le hard-discount. En effet, le groupe vient d'ouvrir un supermarché dont les produits sont à un prix unique, 25 pences soit 33 centimes.
Classement des meilleures compagnies aériennes
La plateforme AirHelp a publié son classement des meilleures compagnies aériennes. Certains voyageurs se basent sur les prix et d'autres sur la qualité du service. La plateforme internet , qui a pour but d'aider les passagers en cas de vol annulé ou retardé, a être indemnisés a tenu a publier son top en fonction de trois critères.
Navettes Easyjet entre l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle et Paris centre pour 2 euros !
Et oui, depuis le 15 mai dernier, La compagnie aérienne Easyjet a mis en place un service de navettes pour ses clients (et non clients) qui fait le lien entre l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle et le centre de Paris pour la somme de 2 euros.

Localisation de la société Easyjet

Évaluations de cette entreprise Easyjet

D
Don Williams
Easyjet est une compagnie aérienne britannique operant dans plus de trente pays. Leurs services sont très excellents mais abordables. Leurs procédures et les processus sont très simples. L?horaire d?Easyjet est du Lundi à Dimanche; 6h à 22h. Leur service à la clientèle est de premier ordre.
- Publié le 2016-09-26 13:41:15
P
Philippe
Bonjour, je dois voyager le 10 octobre avec la compagnie Easyjet et je souhaite savoir si suite aux grêves aériennes je vais pouvoir prendre mon avion sans problème ? Mon départ est depuis Lyon. Merci.
- Publié le 2015-10-02 12:26:36
S
Sebas
Bonjour, j'ai un chien de très petite taille. Peut-il voyager avec moi, en cabine et non en soute ??Faut-il que j'achète un billet spéciale pour lui ? Merci.
- Publié le 2015-04-24 12:55:40
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter