Contacter le service client d'Ebay, site d'achats et ventes de produits

Téléphone contacter Ebay

21, rue de la Banque, Paris
Horaire Ebay: du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le week-end de 10h à 19h30
Website:
Catégorie: Commerce On Line
Activité: Vente de biens sur Internet

Contacter Ebay

Telephone
Charger le numéro de téléphone Ebay
0155265800
Pour joindre Ebay, appelez le 0155265800. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Ebay est un site d'achats et ventes de produits. C'est une compagnie américaine reconnue mondialement pour acquérir des produits par le biais de ventes aux enchères. C'est un des sites des plus importants dans son secteur. Elle a été créée en 1995 et compte avec plus de 13 000 employés ainsi que plusieurs filiales réparties dans le monde. Depuis 2009, l’entreprise compte plus de 276 millions de clients inscrits sur le site.

Son siège social se trouve à San José, en Californie, à la Silicon Valley. Le président et directeur général de la firme est John Donahoe. Il a accédé à ce poste en 2008. Le  chiffre d'affaires d’Ebay était, en 2008, de 8,54 milliards de dollars.

Son bénéfice se doit des commissions qu'elle prend lors des transactions. En France, elle possède 4 formes de paiement disponibles : chèque, carte bleue, domiciliation bancaire et paypal.

Pour joindre le service d'assistance d'Ebay, contacter le 01.55.26.58.00 et nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin sans perdre de temps. Vous pouvez également visiter le site d´Ebay www.ebay.fr et trouver les informations nécessaires de manière gratuite.

Contacter le service client Ebay

Appeler le service client Ebay France

Il n’existe pas de numéro de téléphone pour joindre directement le service client, vous devrez envoyer un email.

Ecrire au service client Ebay

Pour rédiger un message et l’envoyer au service clientèle Ebay, vous devez vous rendre dans la rubrique “contacts” du site. Vous serez ensuite redirigé vers votre compte client Ebay pour vous identifier. Veuillez indiquer votre adresse email et votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez et devez en créer un. Un email de validation vous sera envoyé à l’adresse indiquée.

Si vous avez déjà un compte mais que vous avez oublié votre mot de passe, vous devez cliquer sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe”. Il vous sera renvoyé par email très rapidement. Vous aurez un lien d’activation et de validation pour le modifier ou le récupérer. Un conseiller client Ebay répondra à votre email, sera à votre écoute et vous renseignera durant les heures d’ouverture du service.

Horaire du service client

Le service client Ebay est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h. En général, la réponse à votre demande vous sera donné sous 24h, parfois, la réponse peut tarder 72 heures. Ebay conseille de toujours contacter l’acheteur ou le vendeur en cas de litige, avant de contacter Ebay.

Joindre le service client Paypal (méthode de paiement sur Ebay)

Si votre demande concerne la méthode de paiement Paypal, vous pouvez former le site web. Si vous n’êtes pas encore client chez Paypal, ou si vous n’avez pas de compte Paypal, ce numéro fonctionne également. Les conseillers clients ne pourront pas discuter avec vous d’un compte particulier si vous n’êtes pas le propriétaire dudit compte. Le service téléphonique est accessible du lundi au vendredi, de 8h à 21h30 et le week-end, de 10h à 19h30.

Autres informations importantes pour contacter Ebay

Envoyer des documents au service client ou service après-vente Ebay

Pour envoyer des photos ou des documents scannés au service consommateur Ebay, vous devez les envoyer par email. Normalement, si le service client vous a demandé d’envoyer certains documents, vous devez recevoir un email avec un lien internet. En cliquant sur ce lien, vous pourrez télécharger vos documents en ligne. Il peut s’agir d’une photographie ou directement d’un scan. Pour télécharger le document sur internet, vous devez cliquer sur parcourir, sélectionner le fichier, le charger puis l’envoyer. Si vous avez besoin de plus d’informations, rendez-vous sur la page du site “contacts” d’Ebay.

Consulter le Forum d’entraide d’Ebay

Vous pouvez poser vos questions à la communauté Ebay en allant sur le Forum de la marque. Vous verrez les questions souvent posées triées par catégories, et vous pourrez effectuer directement une recherche en utilisant la barre d’outil créée à cet effet. Ecrivez le mot-clef de la question que vous vous posez et vous pourrez voir les réponses données par les experts Ebay.

En cas de litige

Si vous devez faire face à un problème avec un vendeur ou un acheteur sur Ebay, vous pouvez consulter la page “litige” consacrée à ce sujet sur le site www.ebay.fr. Vous devez ensuite indiquer si vous êtes acheteur ou vendeur, si c’est un problème de livraison ou d’envoi d’un objet, ou un problème de paiement. Si votre problème est différent, vous devez vous connecter dans votre compte client Ebay pour obtenir de l’aide et les informations de contact.

Consulter la FAQ Ebay

Vous pouvez consulter les questions/réponses habituelles sur la page “aide” et solutions fréquentes. Vous trouverez toute une série d’informations pour refuser une enchère ou vous rétracter; pour annuler un achat; concernant un objet que vous avez acheté mais pas reçu; concernant votre facturation et les frais d’envoi; concernant une violation du règlement d’Ebay; votre compte; le fait d’acheter ou de vendre sur Ebay. Si vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez, n’hésitez pas à contacter le service consommateur Ebay en vous inscrivant sur le site ou en vous connectant à votre compte si vous avez déjà un identifiant et un mot de passe.

Pour joindre Ebay, appelez
Charger le numéro pour contacter Ebay
0155265800
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Ebay, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Localisation de la société Ebay

Évaluations de cette entreprise Ebay

G
Gaza
Ebay a toutes sortes de produits qu?on voudrait achèter et vendre. Ils rendent des services très bons et rapides. Leurs agents de service à la clientèle ont de très bonnes compétences en relations humaines. Ils sont très patients et prêts à aider tout le monde. Amazon a des processus et les procédures simples
- Publié le 2016-09-26 13:42:31
Donnez votre commentaire
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter