Egédis
Horaires d'ouverture du service client Egédis
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Egédis
Le service de soutien Egédis :
Vous souhaitez rentrer en contact avec un représentant Egédis pour demander des informations ? Consulter les tarifs ? Savoir les services de la société ? Ou disposer une plainte ?
Alors, n’hésitez pas à joindre leur service d’assistance.
Egédis : joindre le support via diffèrent moyens
Une question ? Une remarque ? Un problème ? Adressez votre demande soit en appelant par téléphone, en envoyant un email ou en écrivant un courrier postale.
Les conseillers seront contents de vous répondre dans la mesure de leurs possibilités.
Contacter Egédis par son numéro de téléphone :
Nous vous proposons le numéro de téléphone Egédis dans notre service de renseignements téléphoniques. Contactez un de nos opérateurs pour vous offrir toutes les informations de contact dont vous avez besoin auprès de la société Egédis.
Contacter le service de courrier électronique :
Essayez de contacter un agent via email en écrivant à l’adresse suivante : contact@egedis.com .
Contacter le service de courrier postal :
Veuillez adresser votre demande au siège social de la compagnie :
Egédis Carburants
Comment contacter avec Egédis
21 rue Frédéric MISTRAL
CS20146
38403 ST MARTIN D’HERES Cedex
Egédis : Le partenaire carburant de la grande distribution
Egédis est une PME Depuis plus de 20 ans, spécialisée dans la commercialisation de carburants et de services associés auprès des grandes et moyennes surfaces indépendantes et franchisées.
La société emploie 38 salariés et opère partout la France pour des livraisons en camion complet, son siège social est situé à St Martin d’Hères.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.egedis.com .
Services Egédis
Comment établir la communication avec le service commercial Egédis ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Egédis, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Egédis et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Egédis et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Egédis
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 21 RUE FREDERIC MISTRAL, SAINT MARTIN D'HERES .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.egedis.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Egédis
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 21 RUE FREDERIC MISTRAL, SAINT MARTIN D'HERES .
Utiliser le support téléphonique pour appeler Egédis hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Egédis ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Egédis et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Egédis. Allez vite jeter un œil !