Télephone information entreprise Fisher Price

Fisher Price



Adresse:   
3, allée des Fleurs, Parc de la Cerisaie,Fresnes
Code postal:   
94260
CNAE:   
vente de jouet
Horaires:   
L-V 9h-12h / 13h-18h

Horaires d'ouverture du service client Fisher Price

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Fisher Price

À propos de l’enseigne de jouets…

C’est une marque de jouets appartenant au groupe Mattel, spécialement pensé pour les enfants en âge préscolaire, moins de 5 ans et jusqu’à 8 ans. Ils sont fabriqués pour l´apprentissage des plus petits. La marque a été fondée en 1930 et rachetée par Mattel en 1993. Au départ, l’idée principale de la marque est de fabriquer des jouets qui stimulent l’imagination des enfants. Aujourd’hui, le but est le même, que les petits apprennent tout en s’amusant et en développant leur imagination. Des produits de puériculture ont également été ajoutés aux rayons des magasins. Fisher Price met à votre service son expérience.

Service client de l’enseigne à votre disposition

Si vous souhaitez trouver un produit, des jouets pour votre bébé, ou bien encore des pièces de rechanges, appelez le service consommateur du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h sauf jours fériés au 09.69.36.99.99. Vous pouvez également jeter un œil sur le site officiel et vous aurez la possibilité de vous inscrire et recevoir nos lettres d´information mais également consulter le guide parental avec pleins d´astuces, les marques, les produits, les jeux et les activités.

Contacter le service consommateurs par email

Si vous préférez prendre contact avec le service client par e-mail, vous pouvez remplir le formulaire de contact avec vos coordonnées, l‘objet de votre demande, votre message expliquant votre demande (dysfonctionnement d’un jouet par exemple), et la tranche horaire à laquelle vous préféreriez être contacté par l’un des conseillers du service Allômatel, le service relations clientèle de Mattel et Fisher Price. Lorsque vous cliquez sur la rubrique “Nous contacter” du site, une fenêtre apparaît, cliquez sur le lien qui vous envoie sur le site, à la rubrique “Service client”.

Joindre le service client sur les réseaux sociaux

L’équipe de Fisher Price est également joignable sur les réseaux sociaux. Vous pouvez cliquer sur les icônes représentant ces réseaux et vous connecter au réseau de votre choix pour ouvrir une discussion dite “instantanée” avec un conseiller Fisher Price. Le délai de réponse moyen est de quelques heures selon le réseau utilisé. Attention, il est possible que vous deviez communiquer en anglais.

Acheter en ligne un produit Fisher Price

Si vous souhaitez acheter un jouet ou encore un article de puériculture en ligne, c’est possible. Fisher Price met à votre disposition une liste de boutiques en ligne vendant ses produits. Pour retrouver cette liste, rendez-vous sur le site et cliquez sur la rubrique “Boutique”. La liste reprenant les boutiques en ligne qui vendent des produits Fisher Price s’affichera. Vous pourrez cliquer sur l’une d’elle pour vous rendre sur son site et commander les jouets ou articles de puériculture de votre choix.

Trouver un revendeur Fisher Price…

Vous avez visité le site et trouvé un jouet que vous aimeriez offrir à un bébé, une peluche pour votre petite-fille ? Ou encore un jeu de construction pour votre filleul mais ne savez pas où vous rendre pour l’acheter ? Cliquez sur la rubrique “Boutique” qui vous affichera une liste de revendeurs. Vous aurez la possibilité de cliquer sur le logo de chaque enseigne pour vous rendre sur les différents sites et trouver un magasin où l’article est disponible.

Comment contacter avec Fisher Price


Adresse: 3, allée des Fleurs, Parc de la Cerisaie,Fresnes

Rappels de produits : informations

Parfois, il se peut qu’un défaut de fabrication apparaisse sur certains produits, malgré des conditions de fabrication strictes et rigoureuses. Fisher Price et Mattel mettent tout en œuvre pour en informer leurs clients. Pour vous renseigner sur les rappels de produits, n’hésitez pas à vous rendre sur la page web officiel. Tout en bas de la page d’accueil, vous trouverez la rubrique “Service consommateurs” puis “Rappels”. Une liste des produits concernés s’affichera. Vous pouvez cliquer sur les produits concernés pour avoir une explication précise du problème les concernant ainsi que des images. Un numéro de téléphone gratuit est mis à votre disposition si vous possédez ce produit afin de contacter le service consommateurs et remplacer le produit par un autre produit de valeur équivalente.

Échanger un produit : comment procéder ?

Si le produit Fisher Price que vous avez acheté présente un dysfonctionnement malgré une lecture attentive du mode d’emploi, des piles neuves et la position ‘ON’ du jouet ou de sa télécommande, joignez le service client par téléphone ou par e-mail afin que l’un des conseillers fasse un pré-diagnostic. Le service consommateurs vous expliquera la procédure d’échange standard ainsi que les démarches et conditions. Dans tous les cas, une preuve d’achat vous sera demandée. Habituellement, il vous faudra attendre la réception du produit défectueux par Mattel et Fisher Price pour recevoir un nouveau jeu ou jouet dans les meilleurs délais.

Litiges : quelle est la procédure ?

Pour tout litige avec l’enseigne et/ou le groupe Mattel concernant votre produit, Mattel met à votre disposition un service de médiation gratuit afin d’établir votre recours. Ce service de médiation des litiges de la consommation est joignable par email sur le site du médiateur Medicys, dans la rubrique “Nous contacter” où vous trouverez un formulaire de contact à remplir. Le médiateur est également disponible par courrier à l’adresse suivante : MEDICYS – Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice – 73, Boulevard de Clichy, 75009 – Paris.

Services Fisher Price



Contacter le service clientèle et le support technique Fisher Price ?

Vous êtes client Fisher Price ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-12h / 13h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Fisher Price ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Fisher Price ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Fisher Price

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Fisher Price et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-12h / 13h-18h .

Soumettre une réclamation au service compétent Fisher Price

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3, allée des Fleurs, Parc de la Cerisaie,Fresnes.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.fisher-price.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Fisher Price

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3, allée des Fleurs, Parc de la Cerisaie,Fresnes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Fisher Price hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Fisher Price ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Fisher Price également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.4 1650 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Victor
Victor
6 années il y a

Merci de votre ecoute, le service client est excellent je recommande

Ben
Ben
6 années il y a

Super produits, super service Fisher Price

Caro
Caro
6 années il y a

Bonjour,Je voudrais le numero du serviceclient de Fischer Price?Merci

Mathilde
Mathilde
8 années il y a

Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible de se souscrire pour recevoir directement le catalogue des jouets et nouveautés. J’habite dans un village et la connexion Internet est continuellement interrompue !!!! Merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.