Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Flixbus

Flixbus



Adresse:   
50 Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret, France
Code postal:   
92300

Horaires d'ouverture du service client Flixbus

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Flixbus

FlixBus est une entreprise de transport interurbain qui a révolutionné la manière dont les gens voyagent en Europe. Grâce à son réseau de bus à longue distance, FlixBus permet aux voyageurs de se déplacer d’une ville à l’autre de manière abordable, confortable et écologique. Si vous avez des questions ou des besoins liés à vos voyages avec FlixBus, voici comment vous pouvez les contacter gratuitement par téléphone.

Numéro Gratuit de FlixBus : Si vous avez besoin d’informations, d’assistance ou de faire une réservation, vous pouvez contacter FlixBus en composant leur numéro de téléphone gratuit. Leur équipe de service client est là pour répondre à vos questions et vous aider avec vos besoins de voyage.

Contacter FlixBus par Téléphone : Vous pouvez joindre FlixBus directement par téléphone pour toute question spécifique concernant vos trajets, vos réservations, ou tout autre aspect de votre voyage. Leur service client est là pour vous fournir les informations dont vous avez besoin.

Assistance en Ligne de FlixBus : En plus du téléphone, FlixBus offre également une assistance en ligne via leur site web et leur application mobile. Vous pouvez y réserver des billets, consulter les horaires et gérer votre voyage.

Réclamations et Avis : Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des réclamations concernant votre expérience avec FlixBus, ils sont ouverts à vos retours. Vous pouvez les contacter pour partager vos avis.

FlixBus s’efforce de rendre les voyages accessibles à tous et de fournir un service de qualité. Ils sont engagés envers la satisfaction de leurs passagers et mettent à disposition différents canaux de communication pour faciliter le contact avec leur service client.

Que vous voyagiez pour le plaisir, les affaires ou tout autre motif, FlixBus offre une solution de transport pratique, économique et respectueuse de l’environnement. Si vous avez besoin d’informations ou d’assistance, n’hésitez pas à contacter FlixBus par téléphone pour obtenir les réponses à vos questions et assurer un voyage en toute tranquillité.

Le centre d’information Flixbus :

Vous souhaitez déplacer ou voyager avec Flixbus ? Vous voulez consulter la disponibilité des tickets à la vente ? Vous souhaitez savoir comment vous pouvez trouver l’arrêt de bus ? Vous désirez réserver un ticket ? Vous voulez savoir les modes de paiement ? Vous voulez modifier ou annuler votre réservation et par conséquent obtenir un remboursement ? Vous voulez connaitre comment vous pouvez utiliser votre bon de réduction ? Avez-vous perdu la confirmation de réservation et vous cherchez les procédures à faire dans ce cas ? Vous souhaitez connaitre les options possibles pour les voyages en groupe ? Vous avez des questions concernant le bagage ? Vous voulez trouver le point de ventre la plus proche de vous ? Vous cherchez un emploi ou un stage avec la compagnie ? Vous désirez joindre le centre de communication de la société ?

Donc, nous vous invitons à joindre un chargé de service d’assistance via les différents moyens de contact lesquels vous allez trouver sur cette page.

Comment prendre un contact avec le centre d’accompagnement de la compagnie Flixbus?

Nous vous invitons à visiter la page de foire aux questions « FAQ », vous avez une grande chance de trouver une réponse à votre question en cliquant ici.

Si vous avez des questions, joignez-vous avec le centre d’assistance soit en composant le numéro de téléphone de notre service client (recommandé), soit en envoyant un email ou en envoyant un courrier par poste.

Contact téléphonique avec la compagnie Flixbus :

Que vous le demandiez, nous sommes là pour vous aider à trouver des réponses.

Dans la plupart des cas, l’assistance téléphonique peut satisfaire vos demandes. Pour contacter le service client Flixbus, vous pouvez appeler le 01 763 60 412. Appelez la compagnie de bus low cost Flixbus et parlez avec l’un de ses conseillers.

Rapprocher un représentant de Flixbus par email :

Le service en ligne est disponible chez la compagnie Flixbus, envoyez votre demande ç la compagnie en remplissant le formulaire de contact sur cette page.

Appeler par téléphone le service clientFlixbusEnvoyer un courrier à Flixbus par poste :

Contactez l’adresse du siège social en Allemagne :

Comment contacter avec Flixbus


Adresse: 50 Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret, France

FlixMobility GmbH
Birketweg 33
80639 München
GERMANY

Flixbus : Voyages en bus pas chers en France & Europe dès 5€

Flixbus est une compagnie allemande spécialisée dans les voyages en bus à bas prix en Europe avec plus de 200 000 liaisons quotidiennes vers 1 200 destinations dans 26 pays.

C’est une marque qui offre un service de bus interurbain en Europe. Lancé en 2013 à la suite de la déréglementation du marché allemand des bus, Flixbus visait à établir une alternative au covoiturage et à la Deutsche Bahn, la compagnie ferroviaire publique allemande. La compagnie est actuellement en pleine expansion en Europe. Les investisseurs de la société comprennent General Atlantic, Holtzbrinck Ventures et Silver Lake Partners.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web www.flixbus.fr .

Le service client de Flixbus est également joignable sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Télécharger l’application : Android et iOS.

Services Flixbus



Contacter le service clientèle et le support technique Flixbus ?

Vous êtes client Flixbus ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Flixbus ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Flixbus, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Flixbus et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Flixbus et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Flixbus

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50 Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.flixbus.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Flixbus en France

La raison sociale de la société Flixbus vous attend à cette adresse : 50 Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Flixbus depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Flixbus, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Flixbus également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.1 1441 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
7 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonymous
Anonymous
5 mois il y a

Flux est très pratique pour se déplacer à moindre coût en France et en Europe. Il est très facile d’acheter ses billets, ainsi que d’en modifier les dates et horaires après l’achat

Vincent
Vincent
4 années il y a

J’ai réservé mon billet de bus pour suivre un cours de travail. Puis-je demander la facture par Internet pour pouvoir la présenter dans mes comptes professionnels? Je ne sais pas si cela se fait automatiquement chaque fois que vous réservez en ligne ou non, mais j’aimerais savoir.

Arsen Novikov
Arsen Novikov
4 années il y a

je voudrai modifier le jour et l horaire comment faire de mon voiyage

marlay annie
marlay annie
4 années il y a

voudrais savoir si je peut prendre mon petit chien dans son panier pour le voyage ne pouvant le laisser a personne svp merci

MONTEL
MONTEL
4 années il y a

Je voudrai reserver un voyage j’ai tout rempli mais je suis arreté par le numéro de code promo ou le trouver?

Baladi
Baladi
4 années il y a

Bonjour j arrive pas à trouver le nr de téléphone de l agence ade Bruxelles. Quelqu’un peut m’aider

amina
amina
5 années il y a

je voudrai modifier le jour et l horaire comment faire de mon voiyage

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.