Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise GrosBill

GrosBill



Adresse:   
10 rue du Plâtre, 75004 Paris
Code postal:   
75004
CNAE:   
GrosBill, votre fournisseur de produit High-Tech
Horaires:   
tous les jours de 9h00 à 19h00

Horaires d'ouverture du service client GrosBill

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts GrosBill

Comment contacter le service client de la société Grosbill?

Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site grosBill, vous avez besoins de renseignements concernant votre commande ou l’annulation de celle-ci, vous voulez connaître le magasin le plus proche de votre domicile ?  Vous pouvez joindre le service client de GrosBill par téléphone, formulaire de contact, live chat ou par courrier .

Joindre le service client de Grosbill par téléphone.

Une question sur un produit ou service avant de passer commande, un avis sur les magasins ou les points de retraits disponibles, les chargés de clientèle Grosbill vous répondent tous les jours de 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi. Pour cela composer le numéro : 0890 210 606 (0,35€ la minute plus coût d’un appel).

Contacter le service client  Grosbill via le formulaire de contact

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre commande ou contacter notre service client ? Connectez-vous à votre Compte Client en cliquant sur l’onglet « mon compte » en haut de la page.
Si vous êtes déjà client, vous n’aurez qu’a vous connecter à votre compte personnel, si vous n’êtes pas encore client, vous devrez alors créer un compte puis vous rendre dans la partie « Mes Commandes » un formulaire de contact se présentera à vous, celui-ci correspondant à la commande choisie.

Contacter le service client Grosbill via le Live Chat

Vous avez des questions concernant l’achat d’un produit ou l’utilisation d’un service proposés par Grosbill, vous souhaitez connaître le SAV le plus proche de chez vous afin de retourner un produit ? Le Live Chat est disponible sur la page du site www.grosbill.fr, si vous visitez le site lors des heures d’ouverture du service client, il se proposera automatiquement à vous en bas de page à droite ou sur une fenêtre qui apparaîtra au milieu de votre écran, il vous suffit juste de remplir les informations demandées avant d’être mis en contact avec un chargé de clientèle.

Communiquer avec le service consommateur de Grosbill via les réseaux sociaux

L’assistance grosbill est très réactive sur les réseaux sociaux et vous pouvez obtenir des réponses à vos demandes en moins de 30 minutes. Vous pouvez contacter un chargé de clientèle sur Facebbook  ou sur twitter tous les jours de 9h00 à 19h00
Facebook : https://www.facebook.com/Grosbill

Comment contacter avec GrosBill


Adresse: 10 rue du Plâtre, 75004 Paris
Email: contact@grosbill.com

Informations sur le siège social de Grosbill

Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Grosbill ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social Grosbill et soumettre vos questions par courrier, email ou téléphone.

Grosbill SAS
10 rue du Plâtre, 75004 Paris
N° de téléphone (numéro non surtaxé) : 0426 319 676
E-mail : contact@grosbill.com

Grosbill, le petit poucet de la vente de matériels électroniques, tv et hifi

SAV numéro téléphone direct GrosBill

Créée en 1998 par deux jeunes entrepreneurs, l’enseigne possède aujourd’hui un réseau de 9 magasins en France. En 2005, la société rejoins le groupe Auchan qui opère plusieurs changements dont la fermeture de certains sites ou le déplacement de ceux-ci dans un but stratégique. En 2015, Grosbill est vendu au groupe Mutares pour une somme inconnue. Le groupe allemand décide de transformer complètement le site et la façon dont fonctionne l’entreprise alors en perte de chiffre d’affaire. Ces changements doivent permettre au groupe d’avoisiner les 200 millions d’euros de chiffres d’affaire d’ici 2018 soit une augmentation de 75% par rapport à 2010.

Services GrosBill



Comment établir la communication avec le service commercial GrosBill ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de GrosBill, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec GrosBill et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif GrosBill

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse tous les jours de 9h00 à 19h00.

Déposer une revendication auprès de la société GrosBill

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GrosBill ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GrosBill et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle GrosBill par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 10 rue du Plâtre, 75004 Paris . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.grosbill.com/ , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social GrosBill

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10 rue du Plâtre, 75004 Paris .

Téléphoner au service clientèle GrosBill depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec GrosBill, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GrosBill également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.8 1393 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.