Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise GrosBill

GrosBill



Adresse:   
10 rue du Plâtre, 75004 Paris
Code postal:   
75004
CNAE:   
GrosBill, votre fournisseur de produit High-Tech
Horaires:   
tous les jours de 9h00 à 19h00

Horaires d'ouverture du service client GrosBill

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts GrosBill

Comment contacter le service client de la société Grosbill?

Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site grosBill, vous avez besoins de renseignements concernant votre commande ou l’annulation de celle-ci, vous voulez connaître le magasin le plus proche de votre domicile ?  Vous pouvez joindre le service client de GrosBill par téléphone, formulaire de contact, live chat ou par courrier .

Joindre le service client de Grosbill par téléphone.

Une question sur un produit ou service avant de passer commande, un avis sur les magasins ou les points de retraits disponibles, les chargés de clientèle Grosbill vous répondent tous les jours de 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi. Pour cela composer le numéro : 0890 210 606 (0,35€ la minute plus coût d’un appel).

Contacter le service client  Grosbill via le formulaire de contact

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre commande ou contacter notre service client ? Connectez-vous à votre Compte Client en cliquant sur l’onglet « mon compte » en haut de la page.
Si vous êtes déjà client, vous n’aurez qu’a vous connecter à votre compte personnel, si vous n’êtes pas encore client, vous devrez alors créer un compte puis vous rendre dans la partie « Mes Commandes » un formulaire de contact se présentera à vous, celui-ci correspondant à la commande choisie.

Contacter le service client Grosbill via le Live Chat

Vous avez des questions concernant l’achat d’un produit ou l’utilisation d’un service proposés par Grosbill, vous souhaitez connaître le SAV le plus proche de chez vous afin de retourner un produit ? Le Live Chat est disponible sur la page du site www.grosbill.fr, si vous visitez le site lors des heures d’ouverture du service client, il se proposera automatiquement à vous en bas de page à droite ou sur une fenêtre qui apparaîtra au milieu de votre écran, il vous suffit juste de remplir les informations demandées avant d’être mis en contact avec un chargé de clientèle.

Communiquer avec le service consommateur de Grosbill via les réseaux sociaux

L’assistance grosbill est très réactive sur les réseaux sociaux et vous pouvez obtenir des réponses à vos demandes en moins de 30 minutes. Vous pouvez contacter un chargé de clientèle sur Facebbook  ou sur twitter tous les jours de 9h00 à 19h00
Facebook : https://www.facebook.com/Grosbill

Comment contacter avec GrosBill


Adresse: 10 rue du Plâtre, 75004 Paris
Email: contact@grosbill.com

Informations sur le siège social de Grosbill

Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Grosbill ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social Grosbill et soumettre vos questions par courrier, email ou téléphone.

Grosbill SAS
10 rue du Plâtre, 75004 Paris
N° de téléphone (numéro non surtaxé) : 0426 319 676
E-mail : contact@grosbill.com

Grosbill, le petit poucet de la vente de matériels électroniques, tv et hifi

Assistance téléphonique pour joindre GrosBill

Créée en 1998 par deux jeunes entrepreneurs, l’enseigne possède aujourd’hui un réseau de 9 magasins en France. En 2005, la société rejoins le groupe Auchan qui opère plusieurs changements dont la fermeture de certains sites ou le déplacement de ceux-ci dans un but stratégique. En 2015, Grosbill est vendu au groupe Mutares pour une somme inconnue. Le groupe allemand décide de transformer complètement le site et la façon dont fonctionne l’entreprise alors en perte de chiffre d’affaire. Ces changements doivent permettre au groupe d’avoisiner les 200 millions d’euros de chiffres d’affaire d’ici 2018 soit une augmentation de 75% par rapport à 2010.

Services GrosBill



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial GrosBill ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GrosBill ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec GrosBill et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec GrosBill et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : tous les jours de 9h00 à 19h00.

Soumettre une réclamation au service compétent GrosBill

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10 rue du Plâtre, 75004 Paris .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.grosbill.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité GrosBill en France

La raison sociale de la société GrosBill vous attend à cette adresse : 10 rue du Plâtre, 75004 Paris . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle GrosBill depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec GrosBill, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GrosBill également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.8 1393 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.