GrosBill, contacts, service client, conseiller clientèle, adresses

Contacter GrosBill

10 rue du Plâtre, 75004 Paris
Horaire Grosbill: tous les jours de 9h00 à 19h00
Catégorie: Commerces
Secteur: Vente de produit High-Tech
Activité: GrosBill, votre fournisseur de produit High-Tech
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 07:00 h - 22: 00h
Charger le numéro de téléphone Grosbill
Appeler et parler à un opèrateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
11
0
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si a servi d'utilité celui-ci numéro.

Horaires d´overture service client GrosBill

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
00:00 - 09:00
09:00 - 14:30
14:30 - 16:00
16:00 - 21:00
21:00 - 23:59
Pour joindre Grosbill, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment contacter le service client de la société Grosbill?

Vous désirez recevoir des informations sur les produits et les services présentés sur le site grosBill, vous avez besoins de renseignements concernant votre commande ou l’annulation de celle-ci, vous voulez connaître le magasin le plus proche de votre domicile ?  Vous pouvez joindre le service client de GrosBill par téléphone, formulaire de contact, live chat ou par courrier .

Joindre le service client de Grosbill par téléphone.

Une question sur un produit ou service avant de passer commande, un avis sur les magasins ou les points de retraits disponibles, les chargés de clientèle Grosbill vous répondent tous les jours de 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi. Pour cela composer le numéro : 0890 210 606 (0,35€ la minute plus coût d'un appel).

Contacter le service client  Grosbill via le formulaire de contact

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre commande ou contacter notre service client ? Connectez-vous à votre Compte Client en cliquant sur l'onglet « mon compte » en haut de la page.
Si vous êtes déjà client, vous n'aurez qu'a vous connecter à votre compte personnel, si vous n'êtes pas encore client, vous devrez alors créer un compte puis vous rendre dans la partie « Mes Commandes » un formulaire de contact se présentera à vous, celui-ci correspondant à la commande choisie.
Visitez la page GrosBill : https://www.grosbill.com/
Aller directement à la fiche contact de GrosBill : https://www.grosbill.com/comptev2/index.php?redirection=compte_accueil
Accéder à la FAQ de GrosBill : https://www.grosbill.com/html/faq/avatar_client_faq.php?id_pere=0

Contacter le service client Grosbill via le Live Chat

Vous avez des questions concernant l'achat d'un produit ou l'utilisation d'un service proposés par Grosbill, vous souhaitez connaître le SAV le plus proche de chez vous afin de retourner un produit ? Le Live Chat est disponible sur la page du site www.grossbill.fr, si vous visitez le site lors des heures d'ouverture du service client, il se proposera automatiquement à vous en bas de page à droite ou sur une fenêtre qui apparaîtra au milieu de votre écran, il vous suffit juste de remplir les informations demandées avant d'être mis en contact avec un chargé de clientèle.

Communiquer avec le service consommateur de Grosbill via les réseaux sociaux

L’assistance grosbill est très réactive sur les réseaux sociaux et vous pouvez obtenir des réponses à vos demandes en moins de 30 minutes. Vous pouvez contacter un chargé de clientèle sur Facebbook  ou sur twitter tous les jours de 9h00 à 19h00
Facebook : https://www.facebook.com/Grosbill

Informations sur le siège social de Grosbill

Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Grosbill ou sur l'utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social Grosbill et soumettre vos questions par courrier, email ou téléphone.

Grosbill SAS
10 rue du Plâtre, 75004 Paris
N° de téléphone (numéro non surtaxé) : 0426 319 676
E-mail : contact@grosbill.com

Grosbill, le petit poucet de la vente de matériels électroniques, tv et hifi

Grosbill

Créée en 1998 par deux jeunes entrepreneurs, l'enseigne possède aujourd'hui un réseau de 9 magasins en France. En 2005, la société rejoins le groupe Auchan qui opère plusieurs changements dont la fermeture de certains sites ou le déplacement de ceux-ci dans un but stratégique. En 2015, Grosbill est vendu au groupe Mutares pour une somme inconnue. Le groupe allemand décide de transformer complètement le site et la façon dont fonctionne l'entreprise alors en perte de chiffre d'affaire. Ces changements doivent permettre au groupe d'avoisiner les 200 millions d'euros de chiffres d'affaire d'ici 2018 soit une augmentation de 75% par rapport à 2010.

Pour joindre Grosbill, appelez
Charger le numéro pour contacter Grosbill

Nouvelles connexes Grosbill

Les soldes 2017 sont pour bientôt, attention aux arnaques!
Cet été les soldes débuteront le mercredi 28 juin à 8h et termineront le mardi 8 août, pour un total de 6 semaines de courses folles ! Par dérogation certains départements frontaliers ou d'outre-mer commenceront à des dates différentes, mais pour la grande majorité de l'hexagone les festivités débuteront fin juin.

Localisation de la société Grosbill

Évaluations de cette entreprise Grosbill

Donnez votre commentaire

Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter